Hello de San Francisco

Hello les amis,

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un excellent week-end. Je passe vous faire un petit coucou de San Francisco!

J’ai pris l’avion hier, j’ai voyagé avec Virgin Atlantic. C’était une bonne expérience car j’ai voyagé dans des conditions très confortables. Le vol de 11 heures est passé rapidement, on avait de bonnes choses à manger, de la place pour dormir si on le souhaitait, des films à regarder, de la musique à écouter…

Voici une petite photo prise depuis ma chambre d’hôtel hier soir. Ma chambre d’hôtel est aussi très confortable, les lits sont si grands aux États-Unis!

La semaine prochaine sera donc dédié au travail, mais j’aurai le week-end prochain pour moi, et j’ai plein d’idées de choses à visiter!

Merci pour vos petits messages et e-mails hier, j’ai été absolument sidérée de me réveiller et d’entendre qu’il y a eu un autre attentat. Ici n’est pas la place pour en discuter, mais la situation est complètement honteuse.

Je vous souhaite de passer une douce soirée, et une très bonne début de semaine. A bientôt!

10 réponses à “Hello de San Francisco

  1. Hello Madeleine,

    Heureuse de lire que tu es rendue à San Francisco. La vue de ta chambre est vraiment belle. Je te souhaite une bonne semaine de travail et j’ai déjà hâte de te lire pour un nouveau chapitre de tes escapades dans cette ville séduisante.

    Bisous

    Louise
    XX

  2. quelle chance de visiter un peu l’ouest américain ! je n’ai jamais volé avec Virgin Airlines, j’espère que tu nous en diras plus bientôt ! plein de bizzoux

  3. Bons baisers de Paris !!! belle semaine certes de travail et après l effort ,le réconfort !!!! bises !!!

  4. ISABELLE de Paris

    Quelle jolie vue ! Amitiés de Paris

  5. C’est magnifique ! Oui, j’ai tout de suite pensé à toi quand ils ont parlé de l’attentat de Londres, et puis je me suis souvenue que tu devais être déjà partie, ouf ! Profite bien de ton séjour, et merci de nous en faire profiter. Bises

  6. salut Madeline! J’èspere que vous apprèciez la Belle San Francisco😄
    Allez voir Alcatraz… amazing 🇺🇲🇺🇲
    X June

  7. C’est superbe ! Tu as beaucoup de chance de pouvoir visiter cette ville 🙂

  8. Bon séjour américain ! En pensée avec toi et tous les Britanniques.

  9. Quelle jolie vue ! Je te souhaite une bonne semaine de travail et ensuite tu pourras profiter de la ville et de ses environs 🙂
    Bises

  10. Ce voyage de travail te permettra d’éviter l’ambiance alarmiste de Londres, profite bien de ton séjour, nos pensées t’accompagnent….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s