Balade à Islington

Hello!

J’espère que vous passez une bonne semaine. Le week-end d’il y a deux semaines je suis sortie faire une petite promenade à Islington, sous la pluie. Oui, sous la pluie malheureusement! Vivement le retour des beaux jours…

Islington se trouve pas très loin de là où j’habite, c’est environ 20 min en métro. C’est un joli endroit fleuri, avec des salons de thé, petites boutiques et restaurants. Les jardins à côté de Union Chapel sont adorables! Voici une petite découverte en photo.

Voici l’entrée des jardins, qui sont très mignons et entretenus par la communauté locale.

On y trouve aussi du street art intéressant et coloré à Islington!

Nous avons résisté à la tentation de ces gourmandises, car nous faisons tous les deux attention en ce moment… Mais une prochaine fois, je voudrait bien goûter à ces merveilles, qui sont si joliment présentés!

Et enfin, au détour d’une rue, j’ai aperçu un graffiti qui a fait le tour des médias en Angleterre…

J’espère que la balade vous a plu! Je reviendrai ce week-end avec, je l’espère, de belles photos de Dublin!

Belle journée

20 réponses à “Balade à Islington

  1. Superbes photos 🙂 merci pour la balade ! Dans quel quartier vis-tu ?

  2. chiffonsandco

    dis-moi, cela doit représenter une personne politique, mais qui?

  3. Oui la ballade était très agréable! J’adore ces images de street art :)!
    Bisous à toi!

  4. C’est un très joli coin ! J’espère que tu passes de bonnes vacances. Bises

  5. Bonsoir, je lis votre blog depuis plus d’un an maintenant. C’est mon premier message. J’ai tout de suite pensé à vous lorsque j’ai entendu parlé de l’attaque à Londres cet après-midi. Toutes mes pensées et ma tristesse pour vous et pour Londres.

    • Hello Gwen, merci beaucoup pour votre mot, et merci pour vos pensées. Quelle triste affaire! Mes parents étaient bien contents de me savoir en Irlande. C’est une vraie tragédie… Ces pauvres gens 😦 J’y ai beaucoup pensé ces derniers jours, je n’en reviens toujours pas.

  6. Jolies photos, merci.

  7. Ah, Islington, ça me rappelle des souvenirs! Bisous!

  8. Toutes mes amicales et sincères pensées pour ce qui s’est passé à Londres hier… Un an , jour pour jour , apres BXL … Quelle tristesse infinie pour ces familles endeuillées ou blessées.quand j’ai entendu l’info , j’ai immédiatement pensé à toi et tes chers… En espérant que tout le monde soit  » Safe » .
    Passe un bon sejour en Irlande ….

    • Hello Brijou, merci pour ton mot. Quelle triste affaire! C’est si horrible, je n’en reviens toujours pas… Ces pauvres gens. C’est un miracle qu’il n’y a pas eu plus de blessés car habituellement le pont est bondé, mais il n’y avait pas tellement de monde ce jour-là. Mes parents étaient bien contents de me savoir en Irlande. Bises!

  9. Bonjour Miranda, quelle belle promenade, je garde l’idée pour l’an prochain quand je reviendrai à Londres. Quelle tristesse cet attentat, quelle horreur cette violence, mais que j’aime l’attitude « keep calm and carry on » des Anglais, je les admire tellement.
    Sinon, pour votre péché de gourmandise, je pense qu’il ne faut pas trop vous priver, même si vous faites attention pour votre mariage. Pour moi, ce qui marche c’est de limiter voire d’éliminer les féculents et de ne rien manger après 17 heures (tea time) Un repas léger, puis tisane ou eau, me coucher tôt et hop! J’ai perdu 10 kg en 3 mois. Je garde 3 repas équilibrés, avec pas mal de protéines et de légumes, et je m’autorise un bon gâteau dans l’après-midi le weekend, comme ça, pas de frustration. Je vous embrasse et merci pour vos si jolis articles.

    • Hello Catherine, merci beaucoup pour votre mot! Quelle triste affaire cet attentat, c’est si horrible et je n’en reviens toujours pas… Ces pauvres gens!
      C’est une bonne idée d’éliminer les féculents! Même si j’habite avec un Irlandais qui adore les pommes de terre sous toutes les déclinaisons 😀 Je termine le travail vers 18hrs30, et en général je mange vers 20hrs30, ce qui est tard… Merci pour vos conseils et félicitations pour votre perte de poids 🙂

  10. C’est déjà printemps!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s