Sous mon sapin

Bonjour!

Comment allez-vous? J’ai du mal à réaliser que le premier de l’an n’était que la semaine dernière! Mes vacances de Noël ainsi que les festivités de fin d’année me semblent déjà loin. J’ai repris le travail, travaillé de longues heures cette semaine et ce week-end j’ai été très occupée avec de nouveaux projets, dont le projet mariage!

La week-end dernier j’ai pris le temps de faire quelques photos afin de vous montrer ce que j’ai eu le bonheur de trouver sous mon sapin de Noël. Comme tous les ans, j’ai été beaucoup trop gâtée et je suis vraiment reconnaissante pour toutes ces adorables attentions.

1

Tout d’abord, ce magnifique sac Kate Spade! Cela fait depuis un moment que je cherchais un nouveau sac noir pour le travail, et je suis absolument ravie de celui-ci. Le cuir est joli, ça m’a l’air bien solide, il y a de la place dedans et en plus je peux le porter soit à la main, soit à l’épaule grâce à une bandoulière.

Je trouve ce sac très chic, c’est exactement ce que je cherchais! Il est déjà sold out en-ligne (dès qu’il y a quelque chose de joli ça part tellement rapidement!) mais celui-ci y ressemble un peu, dans une autre couleur. Mes parents ont vu juste, merci à papa!

2

Maman a choisi ces Dvd Poldark, que j’ai hâte de regarder, et mon fiancé m’a offert le livre Gin O’Clock écrit par l’auteur du compte Twitter The Queen. C’est une parodie, que je vous recommande!

3

Mon fiancé m’a aussi offert des petites choses de chez The White Company, dont cette jolie bougie Pomegranate, qui sent terriblement bon, et ce petit bougeoir.

4

Maman a choisi de jolis pyjamas tout doux et tout mignons pour moi, ils sont parfaits pour une matinée à buller à la maison.

5

Aussi, de jolies chaussettes toutes douces et cette écharpe couleur vieux rose. Gâtée, je suis!

6

La jolie surprise était ces perles de poudre Guerlain, cela fait depuis tellement longtemps que les Météorites me font envie! J’ai aussi reçu le pinceau qui va avec. Les perles sentent bon la violette, mettre cette poudre est mon petit moment plaisir du matin. Maman a choisi la teinte la plus claire pour moi.

7

Maman m’a aussi offert mon parfum, celui que je porte pratiquement tous les jours depuis mes 15 ans, et Iris m’a offert cette jolie trousse Avène, avec plein de produits que je me réjouis de  découvrir!

8

Catherine de Jean m’a offert deux magnifiques parapluies, dont ce si joli modèle noir qui, lorsque l’on ouvre, étonne et émerveille!

10

En effet, le parapluie et noir à l’extérieur, mais l’intérieur cache un joli secret, comme vous pouvez le voir. La poignée du parapluie est en forme de rose, les détails sont si bien réussis. La boutique en-ligne Guy de Jean vient d’ouvrir, je vous conseille d’y faire un tour car tous les parapluies sont absolument magnifiques!

Comme je n’ai pu mettre qu’un parapluie dans ma valise, je vous montrerai le deuxième lorsque mes parents viendront me l’apporter à Londres (j’espère qu’ils viendront à Londres bientôt!).

9

Enfin, mon frère m’a offert cette magnifique photo prise par notre ami photographe Julien Danielo. Mon frère a choisi une photo des remparts de Vannes que l’artiste a ensuite fait imprimer. Quelle merveille! Un peu de Bretagne dans ma chambre.

11

Et pour ce que j’ai offert? Pour mon fiancé, une montre Rotary de leur collection Skeleton ainsi que le livre Pub Cats et une voiture James Bond (pas une vraie, hein, un jeu!). Pour papa, un drone (fou rire garanti! Surtout lorsqu’il a réussi à piloter le drone directement dans un de nos arbres!) ainsi qu’un coffret Clarins et un livre. Pour maman, une trousse à maquillage de chez Anthropologie, des boucles d’oreilles, du maquillage YSL (touche éclat!) ainsi que des bougies Philips et un livre. Pour mon frère, un porte-monnaie, un livre sur Winston Churchill et un petit jouet. Enfin, pour ma grand-mère, une bouillotte ainsi que des livres de coloriage anti-stress et des crayons de couleur. Pour mes amis, des gourmandises!

12

Voilà, ça y est, j’ai enlevé mon sapin de Noël, j’ai rangé mes petites décorations, j’ai rangé toutes les belles cartes de vœux reçues. Quelle nostalgie!

13

J’espère que vous avez été aussi gâtés que moi. Je vous souhaite de passer une douce journée, pour ma part je vais patiner au British History Museum avec une amie.

Happy Sunday!

30 réponses à “Sous mon sapin

  1. Pas de cadeau pour nous ou si peu….Mais je trouve ton parapluie et ton sac vraiment ravissants!

  2. Ah oui tu as été bien gâtée mais je ne peux pas me plaindre ! Je.adore ton sac mais j’aime presque tout chez Kate Spade. Moi je.ai déjà repéré un sac chez Longchamp, je.ai déjà ma liste pour Noël prochain ….. bon dimanche et belle semaine

  3. Tes cadeaux sont ravissants. Je suis particulièrement fan du bougeoir hibou et de la photo/toile des remparts de Vannes.
    Bonne après-midi patinage !

  4. Hello Madeleine
    Je trouve le sac magnifique , c’est un très bon choix . Je suis sûre que tu en seras contente .
    Je suis heureuse de voir que ma carte a trouvé sa place chez toi ! 😊
    Bonne recherche du lieu idéal pour le mariage ….
    Bises

  5. Que de jolis cadeaux, choisis avec goût ! J’adore ton sac et ses adorables pompons et aussi le pyjama offert par ta maman.

    Bonne semaine.

  6. Bonjour Madeleine,
    Tu as été délicatement gâtée, de bien belles choses, avec notamment ton sac qui est de très bon goût. Ta boite de Météorites Guerlain je pense que tu vas être sous le charme, avec son doux pinceaux qui te laisse un délicat nuage de parfum et une subtile lumière pour ton visage, perso ne ne peux plus m’en passer. Quant à la toile des remparts de Vannes elle est vraiment très belle, un très joli choix également.
    Je pense que tu as du passer une très belle après-midi de patinage, je te souhaite de ce fait, une belle soirée.
    Marie-Mary

    • Hello Marie, Merci! Tu as complètement raison, je suis absolument sous le charme des Météorites, la boîte est belle et les billes de poudre sont merveilleuses. J’adore leur parfum! C’était très sympa de passer l’après-midi à patiner, je suis tombée juste une fois ahah! Bises!

  7. Ah oui, tu as été gâtée – et tu as gâté ton entourage. Je viens de lire « The Prince George diaries » alors je note « Gin O’clock » qui me semble du même style. Est-ce que j’ose te demander la marque du pyjama ? Il me plaît beaucoup.

    • Hello! Oh, je ne connais pas The Prince George diaries, il faudrait que je regarde ça 🙂 Bien sûr, pour mon pyjama ainsi que l’écharpe et les chaussons, la marque est Galleries LaFayette tout simplement 🙂

      Bises!

  8. Oh, quelle surprise, mon petit cadeau sans prétention retrouvé sous ton sapin ! Je suis touchée que tu aies pensé qu’il y méritait une place !
    Oui, tu as été gâtée (mais tu le mérites), j’adore ton sac, très chic et pourtant très pratique on dirait pour le boulot. J’aime beaucoup aussi le pyjama et les chaussettes, parfait pour cocooner. Et la photo est magnifique. En voyant le parapluie Guy de Jean, ça me fait penser qu’ils en ont un sublime dont je rêve depuis très longtemps (c’est d’ailleurs en tapant ses références sur Google que j’était tombée sur ton blog, une chance !)? C’est celui immense, avec plein de volants, en prune…
    je t’embrasse, Iris

    • Hello Iris! Oh, j’adore ton cadeau et la petite pochette est toute mignonne! 😀 J’ai pu essayer des nouveaux produits grâce à toi 🙂

      Merci beaucoup! J’aime beaucoup tout ce que Kate Spade fait. Oui, je crois que tu veux dire le parapluie CanCan bis (celui-ci en prune? https://www.guydejean.com/produit/parapluie-ombrelle-guy-de-jean-ref-cancan-bis-col-9/ ), c’est une merveille! Je l’ai en vieux rose et il reçoit toujours de jolis compliments 🙂

      A bientôt! Bises!

      • oui, c’est ça, c’est le Cancan !! je ne connais pas le « bis », mais celui que je convoite s’appelait Cancan tout court, il était très grand et de couleur uni, juste prune. Peut-etre qu’il n’existe plus (zut !), il faut que je me l’offre, je craque complètement dessus !!

  9. Tu as été vraiment gâtée…
    C’est toujours triste de défaire le sapin et ranger les décorations.

    Bonne semaine.

    Bises

  10. Ah mais ce sac!!!! Il est scandaleusement classe et chic!!! Et puis le noir, cela va avec tout! J’ai beaucoup aimé la série Poldark, j’espère qu’elle te plaira! Le cadeau de ton frère est chouette, cette photo est magnifique! Bonne semaine!

  11. Bonjour Madeleine,

    Tu as reçu de bien beaux cadeaux. Le sac est d’un chic et qui plus est très pratique pour t’accompagner quotidiennement au travail. Il va sans dire que je suis sous le charme des autres cadeaux. Oh la la!! La petite boîte des météorites te fera plaisir tous les matins. Indéniablement tous ces cadeaux ont été choisis avec attention et amour. De même en ce qui te concerne, tu as été très généreuse avec tes proches.

    J’ai ressentie la même nostalgie en rangeant les décorations de Noël, je ne pouvais pas croire que c’était déjà en arrière de nous. On reprend nos activités et ainsi va la vie. De ton côté, tu seras très occupée à la préparation de ton mariage et comme je suis convaincue que tu voudras bien faire les choses, tu seras affairée à soigner les moindres détails. Ce sera très excitant pour vous. Et pour faire référence à ton précédent billet, je pense que tu peux te garder une certaine réserve en ce qui concerne tes démarches pour ton mariage. Garde nous des surprises ou dévoile nous que de petits indices, question de titiller notre curiosité.

    Bon courage en ce lundi, j’ai lu dans les journaux qu’il y a grève du métro à Londres. Doit être la galère, Londres n’est pas un village.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Au plaisir,

    Louise

    • MadeleineMiranda

      Merci beaucoup Louise! 🙂 J’ai été vraiment gatée, comme j’ai de la chance 🙂 J’espère que tu as aussi recu de jolis présents!

      Oui, c’est bien triste de ranger les décorations de Noel, janvier est tellement gris.. Il faut bien prévoir de jolis sortis pour se remotiver 🙂

      Lundi était affreux, j’ai mis 2hrs30 à aller au travail et à revenir – j’étais de mauvaise humeur!

      Bises!

  12. Quels sublimes présents, tu as été bien gâtée, bravo!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  13. Le parapluie est trop beau ! Et le pyjama trop mignon !

  14. Tu as été gâtée!!
    Très beau sac, j’en ai vu de cette marque en solde et j’ai vraiment hésité ^^

  15. Tu as effectivement été très gâtée, mais dis toi que tu le mérites bien. J’ai l’âge de tes parents, trois enfants, de 28,26,et 22 ans.au milieu c’est la fille elle a 26 ans habite londrès, et te ressemble beaucoup de personnalité et je peux te dire que je comprends très bien tes parents et leurs plaisir de gâter leur petite chérie.
    Si tu savais comme c’est bon de gâter ses enfants,j’adore ça, même si parfois j’exagère.

  16. Tu as été généreusement gâtée par tes proches.
    Le sac est magnifique ainsi que la poudre avec ses jolies petites billes pastels de Guerlain.
    Je collectionne moi aussi les cartes de voeux mais également de chats.
    A bientôt,

  17. Que de beaux cadeaux, une merveille! Ces poudres sont les mêmes que j’ai régalé à ma fille Camèlia celle qui est née le même jour que toi, elle a été aussi très contente!
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s