Happy July!

Bonjour!

J’espère que vous passez un bon début de semaine. Le mois dernier a été bien rempli et productif! Voici cinq bons moments qui m’ont fait sourire le mois dernier.

1. Tout d’abord, of course, avoir déménagé! Comme vous l’imaginez, chercher un appartement à Londres est toute une histoire (et mérite bien un billet séparé!), mais maintenant que c’est fait je suis vraiment heureuse et j’espère pouvoir rester dans ce nouvel appartement pendant un long moment.

2. J’ai essayé quelques soins relaxants dans notre hôtel en Roumanie. J’ai essayé un enveloppement à la boue de Techirghiol (sent plutôt mauvais mais laisse une peau toute douce et hydratée!), un massage aux pierres chaudes et un massage de la tête.

3. J’ai testé plusieurs délicieux cocktails en Roumanie, bien frais et originaux! De plus, les cocktails étaient à tout petits prix comparé à Londres… Environ £3 le cocktail!

22

4. J’ai pris du temps pour me remettre à la lecture. Comme je vous le disais, j’ai commandé quelques livres pour mon séjour en Roumanie et j’ai vraiment apprécié ces moments détente. De retour à Londres, j’ai commencé à lire d’avantage dans le métro le matin plutôt que de lire les infos, ça me met de meilleur humeur pour bien commencer la journée!

5. J’ai vraiment apprécié faire un grand tri dans mes affaires avant de déménager. Je me sens plus légère et sereine avec moins d’affaires superflues! J’ai donné environ 5 grands sacs de vêtements et autres petits objets à des associations caritatives, donc c’est pour la bonne cause.

J’espère que vous avez également passé un très bon mois de juillet. Je vous souhaite de passer une belle journée!

22 réponses à “Happy July!

  1. theladybird04

    A quand la découverte de ton nouveau chez toi?;)

  2. J’espère que tu es bien installée. Tu as bien raison de faire le tri, ça fait tellement de bien. De bons cocktails et de la lecture en plus.
    Gros bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  3. que ton aout soit aussi fructueux !!!

  4. Bel été, Madeleine!

  5. Un mois très profitable!
    Bisous.

  6. chiffonsandco

    Profite bien de ton nouvel appartement!

  7. Très heureuse de savoir que ton nouvel appartement te plait bien 🙂
    Je te souhaite un superbe mois d’août. Bises

  8. J’espère que ton nouvel appartement te plait beaucoup. Ton mois de juillet a été bien rempli ! Le massage à la pierre chaude me tente beaucoup. Mais j’aime tous les massages.
    Bises.

  9. C’est enthousiasmant tout ça ! Moi aussi, j’ai passe un bon mois de juillet et je te souhaite un très beau mois d’aout .

  10. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appartement. J’espère que tu nous le feras rapidement visiter…
    Bises

  11. Il est un adage qui dit: « Nouvelle maison, nouvel habitant ».
    D’après ce que tu nous a appris de ta nouvelle vie je pense deviner quel sera ce nouvel habitant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous deux dans votre nouvel espace de vie.
    Bon WE , chère Madeleine Miranda.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s