Wish List – Juillet

Coucou!

Comment allez-vous? Ouf, un grand soupir de soulagement d’être en week-end. J’ai passé une soirée tranquille hier après le travail, je suis allée prendre un jus de fruits frais chez Joe & the Juice (pommes, fraises, kiwi) et je me suis ensuite offert un massage du dos de 30 minutes à Soho. En tant qu’introverti, je ressens souvent le besoin de passer un peu de temps seule, surtout après une semaine chargée.

Comme je vous le disais, ce matin je commence le tri dans mes affaires en vue de mon déménagement, mais la procrastinatrice en moi tenait à préparer ce joli wish list du mois de juillet avant de me mettre au boulot!

Voici ce qui me fait envie ce mois-ci, j’ai été inspirée par les souvenirs de ma grand-mère avec un imprimé fleuri, des sandales dorées et un petit gilet façon années 1950…

1. Une belle jupe avec un joli imprimé fruité et fleuri! La jupe a de jolis détails comme des boutons verts rétros. Elle est à £50 et se trouve chez Cath Kisdston.

1

2. Un petit gilet façon années 1950 couleur jaune moutarde pour aller avec la jupe ci-dessus. Le gilet est à £55 et se trouve chez Cath Kidston aussi.

2

3

3. Un sac cabas qui fait sourire! Je crois que ce sac est parfait pour une city girl qui a besoin de vacances, ahah! Le sac cabas se trouve chez Kate Spade et est à £178.

4

4. De jolis fards irisés pour l’été, de chez Chanel, who else… Ce doré a l’air très joli et j’aime énormément les empreintes du désert dans les fards, c’est très mignon!

5

5. Enfin, de belles sandales dorées et presque argentées de chez L.K.Bennett. Ma grand-mère avait plusieurs paires de sandales plates dorées, et je trouve de plus en plus que vraiment, elles vont avec tout! La forme rétro de celles-ci me plait particulièrement.

6Pouvez-vous deviner ce que je me suis déjà offert?

Happy Saturday!

18 réponses à “Wish List – Juillet

  1. très jolie et fruitée cette sélection estivale ! j’aime beaucoup ce cardigan ❤

  2. la jupe ! yes , no ??? bises !!!!

  3. Bonjour Madeleine
    J adore le look vintage 50 et les robes pin up avec de jolies bas couture en soie bravo pour ta liste du mois de juillet bonne vacances à toi plein de soleil et de gourmandises
    Fabrice

  4. Pour ma part, j’aime bien la jupe et le cardigan; bel ensemble estival. C’est pimpant, coloré. Les chaussures sont très classe. Encore une fois, je suis charmée par ta Wisconsin list. J’adore!!!!!!👗👡👝

  5. Madeleine
    Écoute cela pour cette été le groupe de musique PAPOOZ une merveille
    La vidéo PAPOOZ sur canal+ en juin 2016
    Musique vintage 1970 Hawaï jazz
    Une belle découverte pour moi
    Belle été à toi
    Fabrice

  6. Hello Madeleine,
    Une petite erreur s’est glissée, il va de soi que je voulais écrire « wish list ».

  7. moi, je dis les deux premières pièces !

  8. J’adooore le sac! Bon courage pour ton déménagement! Je suis moi aussi en plein dans le tri et les cartons…J’aime cette sensation: l’idée de repartir à zéro, de tout recommencer et que tout est possible! Mais en attendant, quelle fatigue! Bon weekend!

  9. J’adore le sac, la palette et les chaussures.
    Bisous à toi!

  10. Très fruité et estival ! Des envies qui ressemblent aux miennes, envie de fraicheur et de légèreté !

  11. Toute la liste ?! Tout va tellement bien à ton style que je crois que c’est ce qu’il te faut faire ! Et puisque tu vas faire du vide, c’est tout à fait indiqué.
    Bon courage pour les préparatifs du déménagement… Bises, Iris

  12. Coucou Madeleine
    Je pense que tu as choisi la jupe, les chaussures et la palette de maquillage. Bon courage pour faire les cartons ! Bises

  13. J’aime bien le style 50! Je crois que tu as déjà la jupe et le gilet, j’adooore!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.