Hello!

Bonjour!

Comment allez-vous? Je viens vous faire un petit coucou, car je n’ai pas eu beaucoup de temps pour passer par ici dernièrement. Je continue à être malade avec un gros rhume qui dure depuis plus de deux semaines, c’est assez pénible! J’avais perdu la voix pendant 5 jours, heureusement que je l’ai retrouvé dernièrement. Cependant je n’ai toujours pas beaucoup d’énergie, donc je me couche très tôt et je limite les sorties au maximum. Je continue à rechercher un nouvel appartement, à Londres, comme dans toutes les grandes villes j’imagine, ce n’est vraiment pas si facile. Entre les visites à chaque bout de Londres, les appartements qui partent un jour après avoir été mis en ligne, les visites groupés avec d’autres couples, les propriétaires qui font des demandes hallucinantes… C’est fatigant mais j’espère que l’on trouvera notre bonheur bientôt! J’ai continué le Yoga Challenge sauf pour les jours où je n’avais vraiment pas la force, je viendrai faire un petit bilan ici ce week-end.

Belle soirée!

8 réponses à “Hello!

  1. Courage!!! Il y a des moments qui ne sont parfois pas faciles et décourageants! Pense aux vacances plus si lointaines en Bretagne pour te ressourcer. Je sais que la recherche d’appartement peut être décourageante. Vous trouverez le parfait, j’en suis sûre! Soigne-toi bien et prend des vitamines! Bonne soirée!

  2. chiffonsandco

    un rhume qui dure plus de deux semaines, ce n’est plus un rhume, non? Tu as consulté un médecin? Un rhume, ce n’est pas plus d’une semaine!
    J’espère que tu vas vite aller mieux, fais-toi une cure de fruits et légumes!

  3. Je suis d’accord avec Arwen! En fait, c’est dû à ta fatigue générale. Il faut que tu manges des aliments nutritifs et que tu prennes du repos. Fais une pause pour pouvoir mieux poursuivre ta recherche d’appartement! Le bonheur n’est pas loin, tu vas y arriver! Je te fais confiance!
    Have a beautiful day, Madeleine!
    Gros bisous

  4. Anne de Paris

    Courage Madeleine, il faut que tu te soignes car 2 semaines c’est beaucoup pour un rhume … Tu devrais consulter un médecin …
    Repose toi bien . La recherche d’un appartement est toujours une période de stress mais je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur .
    Grosses bises

  5. Je te souhaite de pouvoir trouver un appartement très vite :).
    Repose-toi autant que possible.
    Gros bisous et à bientôt!

  6. Courage la vie est toujours une lutte, mais il faut prendre le coté bon, tout est une expérience. Bien sûr le ioga va t’aider. Surtout prends soin de toi sur ton rhume, calme et repose-toi.
    Bisous.

  7. Bon courage à toi Madeleine, des bises !!

  8. J’espère que tu te rétablis vite et que ton rhume va beaucoup mieux ☺
    Bises ensoleillés des îles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s