The Breakfast Club (23)

Coucou!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un très bon week-end. Pour ma part je suis beaucoup sorti, comme d’habitude en fait. Ma grand-mère est venue à Londres prendre le thé samedi après-midi, puis j’ai fêté St Patrick’s day avec mon copain hier.

La semaine dernière je n’étais pas au bureau car j’étais en cours de développement professionnel qui avait pour objet l’art de la plaidoirie. C’était super intéressant et on a pu s’entrainer car on a fait plusieurs simulations de procès. Cependant, comme je n’étais pas au bureau, il a fallu que je mange entièrement sur le pouce matin et soir… Hello les sandwiches et biscuits fournis par BPP! J’ai aussi bu beaucoup moins d’eau que d’habitude. Cela s’est pratiquement immédiatement fait ressentir sur ma peau, qui est devenue sèche avec de petites plaques rouges.

Je tente d’y remédier cette semaine avec de bons fruits frais, de plats végétariens et beaucoup d’eau et de crèmes hydratantes. J’ai commencé par prendre un smoothie en guise de petit déjeuner de chez Joe and the Juice, vous avez peut être vu ma photo sur Instagram. C’était absolument délicieux et composé de pommes, banane et framboises. Cependant, à £4.20 le petit verre de jus de fruits, autant vous dire que je préfère préparer mon smoothie chez moi!

Blueberries

Voici une recette que j’ai essayé ce week-end et que j’ai adoré.

Ingrédients pour un verre:

  • une demi banane
  • une petite poignée de blueberries
  • du jus de pomme

Il suffit de bien mixer le tout, on peut ajouter quelques glaçons si souhaité. La bonne nouvelle c’est que ce smoothie m’a coûté moins de £1 en le préparant à la maison. La grande différence c’est que mon jus de pomme n’est pas préparé à la minute comme chez Joe and the Juice… Cependant, ce petit déjeuner était vraiment délicieux, j’ai hâte de préparer ce smoothie de nouveau.

Smoothie

Happy Monday!

17 réponses à “The Breakfast Club (23)

  1. Hello , je suis certaine que le cours d’art de la plaidoirie devait être très intéressant. J’ai vu récemment un reportage à ce sujet à la tv . Il s’agissait d’un concours de plaidoiries entre jeunes avocats sur des sujets loufoques. Chacun défendant son point de vues ou une cause avec le plus éloquence possible.
    Tu as bien raison de prendre soin de toi et de ta peau . Ces jus de fruits ont l’air délicieux, si tu aimes tu peux essayer la combinaison ( excellente pour la peau ) Orange carotte.
    Bonne semaine , bises

    • Hello Anne, oui c’était hyper intéressant! 🙂 J’ai adoré ces cours, et c’est aussi de bons conseils pour le quotidien au bureau, pour ce qui est des présentations etc. Bises et bon vendredi!

  2. Bonjour Madeleine, c’est une bonne idée un smoothie préparé avec de bons fruits frais pour le petit déjeuner…avec les beaux jours qui arrivent, cela me donne envie d’essayer toutes sortes de mélanges de fruits et légumes 🙂
    Tres bonne journée, bises.

  3. chiffonsandco

    C’est sûr qu’il n’y a pas photo, faire les choses soi-même , ça coûte moins cher et c’est souvent meilleur mais le prix dans un établissement s’explique forcément : local à payer, employés à payer, taxes, électricité, etc…..Il n ‘y a pas que la matière première 😕

    • Oui bien sûr! Je me suis d’ailleurs dit en rentrant dans leur local qu’il faudrait qu’ils vendent tellement de jus de fruits afin de payer leur loyer à oxford street…

  4. j’ai un faible pour les smoothies  » Innocent » : hum , un régal qui est aussi nourrissant !!! bonne journée, bonne plaidoirie !!

  5. C’est intéressant de savoir que vous pouvez avoir des cours de plaidoirie. Ici, je ne crois pas que ça existe – je devrais demander à ma sœur pour être sûre (elle est avocate).

  6. Mmmmmmmmmmm, le plein de vitamines ! Bonne semaine !

  7. C’est sûr que les smoothies maison reviennent moins cher… Le tien a l’air délicieux. Bises, belle semaine !

  8. J’en fais tout le temps des smoothies mais jamais avec des myrtilles, je le note la couleur est si jolie et girly ; ça plaira à mes filles! Félicitations pour ton parcours tu es une crack et certainement une bosseuse 🙂

  9. ton jus me fait très envie !!! j’en fais plutôt en été, quand il y a plein de fruits comme la pêche ou le melon …. j’adore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s