Après-midi à Cambridge

Hello!

J’espère que votre début de semaine se passe bien. J’ai l’impression d’enchaîner rhume sur rhume, donc en ce moment tout ce qui me tente lorsque je rentre du travail c’est me reposer et bouquiner au lit. Je viens d’ailleurs de terminer le livre ‘Girl on the Train’, qui était excellent, je vous en reparlerai. Cependant, je tenais à partager la fin de ma balade à Cambridge avec vous!

Notre après-midi était charmant, nous avons pu continuer notre découverte des jardins des Colleges, puis nous avons fait un tour sur la rivière Cam.

1

8

9

Le tour en barque était très sympathique! En effet, depuis la rivière Cam on peut apercevoir un grand nombre de Colleges, et leurs jardins. C’est un véritable régal pour les yeux.

2

3

4

5

Nous avons pu profiter de la belle lumière d’hiver, et il ne faisait pas si froid! C’était un très joli moment.

6

Un petit coucou à l’étudiant que l’on aperçoit au loin, avec sa robe noire dans le vent!

7

Les tours en barque à Cambridge coûtent £15 pour environ 1hr, et je trouve que cela vaut vraiment le coup! J’ai pu découvrir un bon nombre de Colleges de cette façon, c’était vraiment très chouette. C’était une journée très reposante, je me suis sentie bien loin de Londres.

Happy Tuesday!

15 réponses à “Après-midi à Cambridge

  1. C’est absolument magnifique…superbe environnement pour étudier !
    Bises

  2. merci de tout coeur pour cette promenade charmante !!encore une top idée lors d’un voyage à Londres , pour avril sans doute !!! bises et bonne journée ! ici aussi , ça mouche et ça renifle !!!!!!

  3. Quelle merveilleuse balade, merci de la partager avec nous!

  4. Aller à Cambridge, sans faire un tour en barque, à quoi bon ? ^^

  5. Coucou Madeleine! Je reviens juste de quelques jours passés à Londres, et grâce à tes merveilleux articles, j’ai aussi fait une excursion à Bath, que j’ai adoré 🙂 Je réserve donc Cambridge pour la prochaine fois, qui je l’espère arrivera rapidement! Bises.

    • Hello Aurian! Merci beaucoup pour ton gentil mot, je suis ravie que tu aies passé un bon moment à Londres et à Bath! Bath est vraiment si joli 🙂 Je te conseille Oxford, Cambridge, Brighton et Canterbury pour des excursions pas loin de Londres 🙂 Bises!

  6. Je ne connais pas (encore) Cambridge, mais dans le genre, Oxford est très bien aussi.

  7. Pingback: Cambridge – ciudad de casamiento, nacimiento y vida universitaria – La vida epicúrea y británica de Emma

  8. Moi j’adore Cambridge aussi, pour plusieurs raisons 🙂 (mentionnés ici: http://emmagck.com/2016/01/29/cambridge-ciudad-de-casamiento-nacimiento-y-vida-universitaria/). C’est vraiment une ville charmante avec beaucoup à voir. Je suis très contente que tu l’as aimé :). Bon choix de voyage romantique aussi! xx

  9. Cambridge a vraiment l’air d’être une ville pleine de charme! Tu as bien raison d’avoir fait un tour en bateau, rien de tel que pour se relaxer et découvrir une ville paisiblement avec des angles intéressants! Je te souhaite un excellent weekend!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s