Lumiere London 2016

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon week-end. Je suis allée voir Lumiere vendredi soir et samedi soir, il s’agit d’un festival de lumière avec diverses installations d’artistes en ville.

J’adore le concept, il y a une carte de Londres à télécharger, et les installations sont marquées sur la carte. C’est un peu une chasse au trésor! Ou du moins, en principe. En effet, j’ai été un peu déçue par certaines installations peu recherchées, et à certains endroits il y avait tellement de monde que ça me semblait être dangereux. Néanmoins, voici mes photos préférées du festival de lumière!

Installation à Oxford Circus:

1

Autour de Mayfair:

2

3

4

5

Et à King’s Cross:

6

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c’était absolument noir de monde à King’s Cross! Il y avait tellement de personnes qu’il y avait des bousculades, on ne voyait pas les installations qui n’étaient pas en hauteur…

7

8

9

Au bout d’une heure à essayer de voir les nombreuses installations à King’s Cross, comme il y avait tellement de monde et que ça n’avançait pas, on a déclaré forfait et nous sommes rentrés à la maison… Je suis tout de même contente d’avoir pu voir ces quelques installations, dommage que je n’ai pas pu voir le reste.

Happy Sunday!

12 réponses à “Lumiere London 2016

  1. Lyon a aussi une très belle fête des lumières, mais il y a aussi un monde fou ce qui gâche un peu, mais c’est la rançon du succès ^^

  2. Les 2 premières installations sont vraiment chouettes ! Bonne soirée.

  3. It was both busy and freezing cold! But the Oxford Circus installation was cool (in a good way!) :).

  4. Coucou Madeleine !
    J’avais vu des photos sur Instagram ! C’est magnifique !!!!
    Bonne semaine !
    Bisous

  5. J’adore ce genre d’évènement dans une ville comme à Lyon mais la foule fait toujours un peu peur. En tout cas, c’est très beau!
    Bises

  6. Ca doit être super beau dans une ville comme Londres! Dommage qu’ils ne font pas ça plusieurs fois sur l’année, ça éviterait peut-être le monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s