Coucou!
Comment allez-vous? Je viens tout juste de rentrer de quatre jours à Budapest, c’était une très belle découverte et j’ai adoré mon long week-end dans la ville. J’ai hâte de vous en parler bientôt!
La semaine dernière était assez chargé en travail, je n’avais donc pas eu le temps de vous parler d’un tout nouveau bar à Bishopsgate, pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur. WM Barker & Co se trouve à la City, près de Liverpool Street. Il faut bien regarder la rue afin de situer le bar, car c’est au sous-sol! On descend?
Le bar a ouvert il y a environ dix jours, on y trouve des cocktails inventifs, des bières intéressantes, du bon café. Nous avons essayé leur punch, qui était très joliment présenté dans ces mugs en cuivre, et vraiment rafraîchissant.
On nous a proposé de goûter des bières au miel – même pour moi qui n’aime pas du tout la bière je peux vous dire que l’on ressent bien le miel, c’était intéressant!
La photo ci-dessous a été prise sur leur site internet afin de vous montrer le joli décor! Lorsque j’y étais il y avait pas mal de monde. J’ai beaucoup aimé les fauteuils dépareillés, les petites tables… C’était vraiment cosy!
Je vous recommande chaudement cette adresse si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un petit endroit pour vous ressourcer!
Après nos cocktails nous avons fait une petite promenade dans la City, je ne me lasse pas des jolis buildings, du mélange architectural d’ancien et du nouveau.
Je vous souhaite de passer un très bon début de semaine, à bientôt!
Très cool! Je te recommande Purl près de Baker Street – un autre bar de cocktails très inventifs :).
Oh c’est marrant,ca me fait penser à un bar de New York où on a été ^^
J’adore ce genre d’endroit 🙂
Ça à l’air d’une super adresse! Merci Beaucoup, ça donne très envie! je suis à Montpellier, et même si ce n’est pas Londres 😉 , nous avons un bar à cocktail qui m’y fait pensé, voici le lien http://barleparfum.com/
Merci pour cette article en tout cas et bonne journée!
drôle le cocktail qui fume sous la coche !!je ne suis pas bar , mais là je prends !!! bonne semaine !!!
Trés bonne semaine à toi aussi !
Très chouette endroit !
Cet endroit a l’air génial !
J’espère que tu ais passé un beau séjour à Budapest et je vois que tu as fait un beau retour à Londres. Bisous.
Génial ! je note cette superbe adresse car Londres sera ma prochaine destination with all my family, for Christmas of course :)xxx
Je vais très rarement dans les bars. De celui-ci, j’ai dû mal à imaginer une ambiance « cosy » mais je le note pour une prochaine visite de Londres.