Petit-déjeuner au Landmark Hotel

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une très bonne semaine. Pour ma part, mes journées ainsi que mes soirées sont bien remplies, comme d’habitude! J’ai hâte à dimanche pour que je puisse me reposer un petit peu.

Je ne pouvais pas manquer de partager mes dernières photos du Landmark Hotel avec vous! Je tenais à vous montrer le très bon petit-déjeuner de l’hôtel, qui est servi dans le majestueux Winter Garden que vous pouvez voir ci-dessus. Il y a de merveilleux palmiers à l’intérieur de l’hôtel, l’effet « jardin » est surprenant et intrigant.

a

f

On nous a accueilli sans attendre, et j’étais ravie de voir tout un joli petit assortiment de confitures, miels… sur notre table. On nous a proposé du thé et café et un jus d’orange frais , puis on nous a invité à nous servir directement au buffet.

b

L’avantage du buffet c’est que l’on peut essayer plein de choses différentes! Le jus mangue/menthe me tentait, ainsi que le smoothie au yaourt et fruits de la passion. J’ai opté pour un English Breakfast:

c

Et bien sûr, quelques sucreries! Le mini pain au chocolat était excellent, et les fruits rouges divins. J’étais un peu moins convaincue par le cinnamon toast par contre. Nous avons également goûté aux pancakes au buttermilk, que je vous recommande.

d

Il va sans dire que l’on s’est régalés! Après le petit-déjeuner nous avons fait une petite promenade autour de l’hôtel (c’est grand!), puis nous avons été de nouveau au spa avant de repartir.

Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, mais on peut également aller prendre le petit-déjeuner à l’hôtel pour £29, ce que je trouve tout à fait honnête pour la qualité et le choix proposé. A essayer!

Le dimanche après-midi je suis allée retrouver d’autres copains dans le centre de Londres pour le Open House. C’était un joli week-end magique!

Belle journée

18 réponses à “Petit-déjeuner au Landmark Hotel

  1. Quel weekend en effet! Oh et ce petit déjeuner… Je suis justement en train de prendre le mien et il est bien moins glamour 😉 Comment était le jus mangue/menthe? Ca à l’air bon! Bisous

  2. Trés joli week-end en effet (je veux le même 😊) !

  3. ça laisse rêveur !!!!!!

  4. Miam miam, ça donne faim !

  5. Bien appétissant tout cela, et en plus avec du miel et des confitures de chez Wilkin and Sons, yummy! Belle journée à toi, Madeleine…

  6. Je suis toujours impressionnée par ces magnifiques lieux, particulièrement pas le majestueux Winter Garden, j’aime ce raffinement particulier. Le petit déjeuner est bien appétissant et bien copieux; un vrai british breakfast.
    Les photos sont bien jolies.
    Merci à notre petite Madeleine de Proust.

  7. Très joli endroit! Ces plats sont bien appétissants!
    Bon week-end Madeleine!
    Bises

  8. J’aurais bien aimé aller au Landmark quand je suis venue à Londres en juin dernier …. mais ça n’a pas pu se faire hélas 😦 Je devais y prendre l’afternoon tea mais ils sont revenus sur leur invitation, ce n’était pas très élégant. Peut-être une prochaine fois ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s