Promenade à St James’ Park et Gâteau Peggy Porschen

Bonjour!

Le week-end dernier j’ai enfin pu revoir mes meilleures copines, après plusieurs semaines où nous sommes restées plutôt silencieuses pour cause de travail, révisions… C’est donc avec bonheur que je suis allée déjeuner à Soho avec cinq copines samedi, dont Olivia et Sharmila, avec qui je suis particulièrement proche.

Après notre déjeuner, nous sommes parties nous balader, toutes les trois, dans les jolis parcs Londoniens. C’était le premier week-end où il faisait plutôt bon (14°C!) et où le soleil était de sortie, donc on en a vraiment profité.

Nous avons commencé par nous rendre à St James’ Park, que je tenais absolument à vous montrer. Je ne me lasse jamais des parcs Londoniens au printemps, et après avoir photographié Hyde Park la semaine dernière, au tour de St James!

8

2

3

5

6

7

4

9

14

Nous avons marché jusqu’à Buckingham Palace, où il y avait encore tous les drapeaux qui avaient été sortis pour la visite du Président Mexicain ainsi que sa femme la semaine dernière.

10

11

Nous avons poursuivi notre promenade en marchant dans Green Park, jusqu’à Hyde Park, que nous avons ensuite traversé, pour nous rendre à Knightsbridge et aller nous réchauffer autours de thés et chocolats chauds.

12

Le printemps est bel et bien là!

13

Mon dimanche était tout aussi chou! J’ai retrouvé Leslie pour un Sunday lunch, puis nous avons fait les boutiques à Marylebone. J’ai repéré pas mal de jolies choses. C’est au Conran Shop que nous avons décidé de faire une pause, autour de thés à la menthe fraîche ainsi qu’une part de gâteau Peggy Porschen à la fraise et au Champagne. Quelle digne façon de fêter la fin de mon examen pénultième!

1

Je vous souhaite de passer un merveilleux vendredi ainsi qu’un très bon début de week-end!

8 réponses à “Promenade à St James’ Park et Gâteau Peggy Porschen

  1. Quelle belle promenade!
    Je suis comme toi, j’adore les parcs londoniens et Dieu sait s’il y en a de magnifiques, vrais havres de paix dans cette grande ville!
    St James est très beau, j’adore la perspective sur Buckingham d’un côté et le Household cavalery museum de l’autre!!
    Et tous ces animaux, et ces fleurs! Ah ça y est, je suis en manque!!
    Bonne journée et bon weekend!

  2. En effet, voilà de biens agréables moments ☺

  3. tes photos me font chaud au cœur : ma fille est à Londres et elle était aussi ce jour là sur les mêmes chemins que toi !!! charmant ce gâteau avec sa petite boule très pop !! bisoux !!!!

  4. Ca sent le printemps aussi à Londres et ça fait du bien!
    Bises

  5. What a nice way to celebrate finishing your exams! London’s parks are so gorgeous in the spring, and I love Marylebone High Street. The Conran Shop is so much fun – next time, I must make time to stop for cake! xxx

  6. humm ce gâteau!! Madeleine, je serai à Londres du 19 au 25 mars, et je me demandais si tu pouvais me recommander une expo sympa pour le weekend. Merci beaucoup!!Et bravo pour la fin des exams!

  7. Quelle jolie sortie printanière ! Ce petit écureuil est adorable, je suis toujours surprise d’en voir autant dans les parcs Londoniens, ils ne sont vraiment pas craintifs.
    La petite pause gourmande est bien tentante 🙂
    Bises et bon WE

  8. Trop chou l’écureuil! Ah les londoniens savent créer des merveilleux espaces de verdures au milieu des espaces urbains comme personne! Le gâteau a l’air succulent! Tu as bien raison d’en profiter!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s