Happy February

Bonjour!

Voilà que le mois de Février se termine bientôt, comme toujours ça passe très rapidement. Voici cinq choses qui m’ont rendu heureuse ce mois-ci.

e

1. Passer une soirée avec mes parents et ma tante la semaine dernière, à Soho. Mes parents étaient là qu’en coup de vent, mais comme toujours, c’était très sympa de les voir. Ci-dessus, le délicieux Pecan Pie que j’ai pris en dessert. Nous étions chez Bill’s, un restaurant simple et chaleureux, avec de grandes tables en bois, éclairées à la lumière de bougie.

2. Découvrir le Sky Garden Bar au Walkie Talkie. J’ai beaucoup aimé ce bar, tout en hauteur, avec une très belle vue sur la City. Voici une de mes photos.

3. Passer les examens de la Law School. J’ai eu un hier (Advanced Commercial Litigation) et j’aurai un autre la semaine prochaine, puis un dernier en juin et c’est tout. Ouf, je suis tellement contente de terminer mes études (que je fais en même temps que mon emploi à plein temps prenant) que je suis ravie, à chaque fois que je vais en examen.

4. Préparer des cocktails à la maison, dans de jolies coupes de champagne toutes neuves, qui me faisaient envie depuis un long moment.

5. Acheter des gâteaux BN au chocolat (avec le visage souriant!) à Waitrose. C’est la première fois que j’en vois en Angleterre!

J’espère que votre mois a également été rempli de petits (et grands!) plaisirs. Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

16 réponses à “Happy February

  1. Ce Pecan pie me met l’eau à la bouche. Un mois de février très gourmand ….. T

  2. Tu es vraiment une jeune femme très courageuse, je te félicite pour cette capacité à mener de front ces deux vies! Mais en plus tu as une grande qualité tu sais apprécier le bonheur par ses petits rien, c’est là qu’il se cache! C’est ce que nous avons essayé d’apprendre à nos enfants. Bravo madeleine, je reste très fidèle à ton blog!

    • Merci beaucoup Nath, c’est vraiment très gentil de ta part! Vivement juin, j’ai tellement hâte d’être débarrassée de ces examens, et je commence à avoir assez de devoir aller à l’école des avocats le soir! Ça fait depuis 3 ans et demi que c’est comme ça! Bises!

  3. Par curiosité…. Vers quelle carrière professionnelle t’orientes tu? Merci pour les photos. Je suis toujours ravie de les consulter et moi aussi j’adore suivre ton blog. Trės bonne journée

    • Bonjour Claire! J’ai envie d’être avocate en entreprise. Pour l’instant je travaille dans le département juridique Européen d’une entreprise Américaine, donc j’espère que c’est bien parti pour! 🙂

      Bonne journée et merci à toi de passer par ici! 🙂

  4. plus de petits que de grands chez moi…

  5. Miammmm ça donne envie cette photo !! Et tu vois enfin le bout du tunnel pour les études ! Ca va sacrément alléger ton emploi du temps… Courage pour la dernière ligne droite !

  6. Je te trouve tellement courageuse et méritante de concilier ton travail, tes études, une vie sociale et familiale.
    Bravo pour ta vaillance et d’être si positive ! Bisous !

    • Merci beaucoup, c’est gentil! En GB beaucoup n’ont pas le choix car les études coûtent très chères: £9.000 l’année à la fac, £11.000 le master puis c’est £27.000 pour l’école d’avocats. Il vaut mieux avoir un travail pour essayer de payer tout ceci 🙂 Bises!

  7. Salut Madeleine,
    Un mois de février bien rempli ! Vivement la fin de tes derniers examens …

  8. Félicitations pour tes études, tu le mérites.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s