Lavina Lily London

Hello!

Est-ce que vous passez un bon week-end? Je suis sortie dîner vendredi soir, puis hier je suis restée à la maison afin de réviser et travailler un petit peu. J’ai également profité d’être à la maison afin de tester ma nouvelle bougie Lavina Lily et écrire quelques cartes d’anniversaire.

7

Lavina Lily est une toute nouvelle marque de bougies parfumées, les bougies sont fabriquées à la main, à Londres. Ce sont des bougies à la cire de soja, donc bien plus écologiques et naturelles que les bougies en cire traditionnelle.  La cire de soja brûle pendant plus longtemps, et ne laisse pas de résidu de suie, l’air est donc plus pur. Voilà qui donne bien envie de les tester!

6

Quelques jolies cartes envoyées le mois dernier. Je ne vous montre pas les cartes écrites hier, afin de garder la surprise pour ceux et celles à qui elles sont destinées, car je sais que mes amis passent par ici de temps en temps!

2

En ouvrant ma bougie Lavina Lily, je suis tombée sur cette jolie carte, avec une belle citation qui fait réfléchir. J’aime beaucoup ce genre de petit détail bien pensé!

4

3

J’aime beaucoup la présentation chic de la bougie, et l’odeur est vraiment très agréable! C’est une bougie au Lemon Chiffon Cake, qui a la bonne odeur de gâteau au citron! C’est sucré et réconfortant, on ressent bien l’odeur du gâteau, avec une petite note citronnée. C’est discret et pas du tout écoeurant, parfait pour parfumer en douceur.

5

Je suis très contente de cette jolie bougie! Il y a quelques autres parfums qui me tentent, pour un prochain test, comme Mimosa and Mandarin, Sun Washed Linen et Strawberry Cupcake. J’essayerai bien leurs diffuseurs, Mimosa and Mandarin dans ma salle de bains me fait envie.

Les bougies sont à £16 et les diffuseurs à £12, on les trouve dans quelques boutiques pas loin de Londres, ou bien en-ligne. Il me semble qu’on peut bien commander depuis la France aussi!

Bon dimanche

17 réponses à “Lavina Lily London

  1. je ne pense jamais à allumer les miennes ^^

  2. une petite bougie, c’est comme une cheminée pour moi qui vit en appartement et sans cet élément si cosy : une flamme qui danse , un coté chaleureux et vivant , et une bonne odeur !! on fait ( les délires) avec ce qu’on peut !! elles sont ravissantes tes bougies et  » mimosa/ mandarine  » me tente bien !!! passe un bon dimanche et merci pour tes partages
    ps : mon amie Isa qui lit ton blog va se moquer de moi avec ma cheminée !!!!

  3. euh , encore moi !! où achétes-tu ta papeterie ,elle est trop chou !! ??? , merci

  4. Je retourne sur ton blog, aujourd’hui que j’ai un peu plus du temps. Un mois agité ce janvier chez moi…
    J’aime beaucoup cette bougie et je vais vite visiter le lieu. Merci et Bisous.

  5. Chère Madeleine,
    C’est ma merveilleuse amie Patricia, qui t’écrit régulièrement, qui m’a fait découvrir ton blog, depuis plusieurs années déjà ; nous apprécions toutes les deux ton regard sur Londres, tout ce que tu nous y fais découvrir (en expos, boutiques, marchés, merveilleux parcs….), ton souci du raffinement au quotidien, ton goût des belles choses, tes recettes d’enfer (mortelles pour les hanches !), ta curiosité pour tout ce qui peut se présenter à toi, tes « wish list »…..; c’est pour nous l’occasion de plein de papotages « de filles » ; sois remerciée pour tout cela et continue de profiter aussi pleinement de cette vie londonienne qui a l’air si épanouissante pour toi ! isa5
    PS à ma copine Patricia : mais si, bien sûr, c’est à peu près la même chose une bougie et une cheminée ….. tout dépend de son imagination !

    • Chère Isa, ton petit mot me fait vraiment très plaisir! je suis contente que mon petit univers te plait, même après toutes ces années ça me fait toujours très plaisir de passer par ici et de partager des petits bouts de mon quotidien 🙂 Londres est une si belle ville, il y a tellement de jolis quartiers, restaurants délicieux, expos intéressants etc qui méritent d’être découverts.

      Belle soirée! Bises!

  6. La bougie a l’air super et très raffinée! J’adore la citation et ton timbre!!!! Bon dimanche!

  7. J’adore les bougies parfumées. Celle-ci est très classe 🙂 On reconnait bien là ton raffinement ! Et les cartes anglaises sont si jolies, on n’en a pas de si belles chez nous. Tes amies ont de la chance que tu conserves cette tradition de la carte d’anniversaire ! Gros bisous

    • Merci beaucoup! Cette année je fais un effort avec les jolies cartes, j’avais un petit peu arrêté, mais c’est une tradition que j’adore, donc je prends le temps, chaque mois, d’aller acheter quelques cartes pour mes amis 🙂 Bisous!

  8. Ah j’adore les bougies parfumées ! Par contre tu dois avoir faim à force d’avoir la bonne odeur du gâteau au citron non ? :p

  9. La bougie est très jolie, j’aime beaucoup la présentation aussi… Je mets des bougies partout en hiver, et je les allume dès qu’il fait un peu sombre… Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s