Balade à La Trinité-Sur-Mer

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un très bon week-end! Je suis bien rentrée à Londres merci, le voyage était extrêmement pénible, ayant pris le bateau, je suis partie de chez moi en France à 7 heures et je n’étais pas dans mon appartement avant 23 heures. En plus mes voisins ont fait la fête jusqu’à tard, donc c’était très bruyant et il y avait beaucoup de lumière dans mon appartement (satané verrière!). Mon appartement est toujours aussi chiant et c’est un dur retour à la réalité. Je rajoute ‘trouver un nouvel appartement’ sur ma to do list pour cette année et j’arrête de me plaindre!

Bref! Voici quelques photos prises lors d’une belle balade à La Trinité-Sur-Mer, qui respirent la sérénité. J’ai vraiment profité d’un temps absolument merveilleux en Bretagne, j’ai adoré pouvoir me promener tranquillement sous un joli soleil.

Une petite promenade en photos, cela vous tente?

4

1

5

6

7

9

8

11

10

2

Après La Trinité, nous avons continué la promenade à Locmariaquer puis à Auray et Saint Goustan. C’était une si belle balade, de quoi me donner presque envie de rentrer en France pour de bon!

Belle journée!

22 réponses à “Balade à La Trinité-Sur-Mer

  1. Très jolies photos ! Bon dimanche !

  2. moi qui croyais que tu aimais ton appart. avec sa jolie verrière …^^
    C’est fou ce que tu ressembles à ta maman….

    • En fait, j’aime bien mon appartement dans le sens où il est très joli, pratique, mais il y a beaucoup de lumière à cause de la verrière (pas de possibilité de mettre des rideaux ou autre) et beaucoup de bruit car la verrière laisse absolument tout passer. J’ai pas de voisins immédiats, mais dès qu’il y a une fête dans le quartier j’entends tout! Il y a souvent de la musique jusqu’à 3, 4hrs du matin le week-end. Je suis sensible au bruit donc ça m’agace, mais peut être que ça ne dérangerait pas quelqu’un d’autre..

      Bises

  3. Le retour semble douloureux, je te comprends très bien tout comme toi je suis hypersensible au bruit, c’est une nuisance que je supporte très mal. De toute façon tu ne peux pas passer ton temps à t’adapter au bon vouloir des voisins, donc une seule solution le déménagement!
    J’ai vaincu la même situation, le déménagement à été une délivrance.
    Bises et bon courage

  4. Un endroit que j’aime beaucoup! J’adorais aller voir les bateaux lors de mes vacances, petite!
    Bises, bonne reprise.

  5. Oh vous etes ravissantes avec ta maman, très élégantes toutes les 2! Je découvre le Morbihan depuis que ma mère s’y est installée, c’est vrai que c’est une région superbe, encore plus sous ce soleil!
    Bonne année à toi, et bon courage pour la recherche d’appartement si finalement tu te décides!

  6. Repose-toi bien ! Et je te souhaite de trouver un appartement plus paisible pour 2015 ! Vous êtes adorables toutes les deux, très chic ! Bises!

  7. Salut Madeleine,
    Je vois que le retour à Londres a été difficile. Quel dommage pour le bruit, je te comprends.
    Bon courage quand même pour la reprise.

  8. Après la sérénité de ta maison bretonne, cela a dû être un peu désagréable ce retour chez toi ! Je te souhaite de trouver l’appartement de tes rêves en 2015…
    Comme toujours, tes photos sont très belles, les contempler me rend un peu nostalgique…la Bretagne et la mer me manquent en ce moment…Vous êtes très élégantes toutes les deux 🙂
    Bises et bonne semaine

    • Hello Anne, oui, tu as complètement raison! Cependant, il est vrai qu’en Bretagne, nous avons une très grande maison avec un grand jardin… Je dois me rendre à l’évidence, ce n’est pas pour tout de suite que je serai aussi tranquille à Londres! :/ Ahlala, que faire… Bises!

  9. Oui c’est très tentant !

  10. C’est super beau,ça a l’air si calme 🙂

  11. j’ai la chance d’y bosser tous les jours! j’adore tellement cette petite ville!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s