New Ballerinas!

Hello!

Comment allez-vous? En avant pour la dernière semaine avant les vacances! A vrai dire, rien qu’en pensant à tout le travail à faire cette semaine j’ai un peu le vertige, mais au moins je vais pouvoir me reposer un petit peu après.

Ma grand-mère m’a donné un petit peu d’argent pour mon anniversaire, ainsi je me suis empressée d’acheter de nouvelles ballerines ainsi qu’un nouveau chapeau Russe pour l’hiver.

Je sais que j’achète pas mal de Pretty Ballerinas, en général c’est deux paires par an, mais sachez que je jette aussi les paires usées! Au bureau et pour les sorties je porte mes L.K.Bennett, mais j’ai toujours des Pretty dans mon sac à main, car ils sont très confortables et me permettent de traverser Londres à grande vitesse!

a

Dernièrement j’avais acheté une paire rose, mais j’avais envie de quelque chose de plus foncé pour cet hiver. J’ai craqué pour ces ballerines en cuir effet serpent, noires mais multicolores en même temps. Je les trouve bien originales!

b

Je ne sais pas ce qui se passe avec Pretty en ce moment, mais les deux dernières paires achetées ont un cuir un peu plus dur qu’auparavant, donc pour les assouplir je les porte à l’intérieur pendant une petite heure avec deux paires de chaussettes pour les élargir un petit peu. Il faut également faire chauffer le cuir au sèche cheveux avant de les porter avec les grosses chaussettes. Et ça marche!

c

Belle semaine!

19 réponses à “New Ballerinas!

  1. elles sont géniales!!

  2. Tres jolies ces ballerines !

  3. Those are very pretty! I like the glimmer effect! I always like to have a pair of flats in my handbag too 🙂 xxx

  4. Très jolis ces reflets multicolores…un bel achat !

  5. Elles sont super jolies, j’adore cet effet de couleur changeante, tu as fait un très bon choix! Bonne journée, bises! 🙂

  6. Bonjour Madeleine,

    Eh bien! là vous me faites encore une fois envie, vos nouvelles ballerines sont très belles, j’aime bien l’effet. Encore une fois, on peut dire d’ores et déjà que c’est de bon goût. Vos dernières photos de Londres avec ses lumières et ses décors de Noël me font rêver en cette belle saison des fêtes de fin d’année. J’apprécie beaucoup la pub de John Lewis et que dire des vitrines. Oh! Comme ça fait du bien au moral. Courage et passons le dernier parcours avant les vacances.

  7. Je ne connaissais pas l’astuce du sèche cheveu pour le cuir je la retiens ! Tu as sûrement sauvé mes derbies !

  8. Super original comme motif!J’adore 🙂

  9. Avec un peu de retard, mais sincèrement j’adore ces ballerines !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s