Christmas on Bond and Oxford Street

Bonjour!

Avez-vous passé un bon samedi? Pour ma part, oui! Je suis allée voir le film Paddington Bear, que j’ai beaucoup aimé. C’était mignon! J’ai passé mon samedi avec ma copine Sharmila, après le cinéma nous sommes allées prendre un chocolat chaud et une pâtisserie à Marylebone. Aujourd’hui sera un lazy Sunday comme d’habitude.

Une petite balade dans le centre de Londres vous tente pour aujourd’hui? Londres est en habit de fête, j’ai l’impression que c’est encore plus joli et festif que l’année dernière!

En quittant le bureau, je suis passé devant chez Stella, dont le magasin est très joliment décoré. C’est un de mes préférés!

2

3

Cette année à Bond Street les décorations sont majestueuses, inspirées par la beauté des paons. C’est vraiment impressionnant!

4

7

Voici une petite ruelle que vous ne connaissez peut être pas, qui mène à Lancashire Court. Il faut chercher une petite ruelle sur le New Bond Street, juste en face de Dolce &  Gabanna. Il y a alors tout un tas de bars et de restaurants dans cette petite cour, c’est bon à savoir:

5

13

South Molton Street, qui n’a pas changé de décorations depuis des lustres, mais qui est toujours aussi joli:

6

Et les vitrines de chez Monsieur John Lewis, qui valent absolument le coup d’oeil, car adorables! Je pense que vous avez déjà du voir leur Christmas Advert, que tout le monde attend avec impatience chaque année. Si jamais vous ne l’avez pas vu alors je vous encourage à cliquer car c’est tout mignon! Les publicités de Noël de John Lewis sont une véritable tradition, on en parle beaucoup. Du coup, leurs vitrines continuent le thème de Monty The Penguin cette année, et je suis sous le charme:

8

9

Au passage, j’ai essayé la première robe que vous pouvez voir ci-dessous, quelle dommage que ce soit couleur chair, car sinon j’aimais beaucoup!

10

11

Enfin, je ne pouvais pas vous laisser sans un petit cliché d’Oxford Street! Lui non plus n’a pas changé de décorations depuis quelques années, mais j’aime beaucoup ces belles lumières classiques:

12

Je vous souhaite de passer un joli, cosy, lazy Sunday! A demain!

22 réponses à “Christmas on Bond and Oxford Street

  1. qu’est-ce que ça me plairait de voir Londres à cette époque de l’année ….

  2. Je reviens de Londres avec ma fille de 9 ans; Hamleys dimanche dernier était complètement fou!! Pour ma part j’ai adoré la vitrine de Burberrys dans Vigo street/regent street. Ce sont de grands bonshommes en bois.
    on a eu un temps splendide et pas froid, on s’est régalé!!
    J’y retourne en mars avec mes élèves de 4ème, il me tarde

  3. Nous avons vu Paddington Bear avec Canaillou dimanche dernier, j’ai adoré (et Canaillou aussi…). Les pubs de Noël de John Lewis sont vraiment craquantes… Bisous, bon dimanche !

  4. un crève-cœur ces photos , j’adore !!! je note religieusement l’adresse de la petite cour !!! bises !

  5. Les boules sur la dernière photo rendent vraiment très bien!
    Bonne semaine, bises

  6. Un régal pour les yeux toutes ces décorations…les thèmes sont si originaux!
    Merci de nous en faire profiter un peu 🙂
    Bises et bonne semaine

  7. Oh I love the peacock lights! So gorgeous! Glad you had such a nice Saturday xx

  8. J’adore les pubs avec les pingouins, adorables! Quant aux robes de la vitrine je les trouve très jolies! Cela fait très rétro! Merci de nous avons fait partager la magie de Noël!

    • Hello Amélie, de rien! Merci pour ton mot, contente que ça te plaise 🙂 Les robes étaient si jolies! Je suis sous le charme, dommages qu’elles soient couleur chair, ça ne me va pas tellement je trouve! Bises

  9. Magnifique reportage comme d’habitude ! Merci Madeleine ! Les robes sont à tomber ! ❤

  10. salut Madeleine. C’est vrai qu’il a l’air sympa, ce film …

  11. Que c’est beau, je me régale avec tes photos! 🙂
    La robe est splendide avec se style années 20, mais comme toi, je ne porterais pas trop cette couleur, dommage qu’elle n’existe pas dans d’autres coloris!
    J’aime beaucoup les pubs de Noël de John Lewis, elles sont souvent très émouvantes, celle-ci ne déroge pas à la règle. J’avais adoré celle de l’an passé, tu m’a donné envie de la revoir, d’ailleurs! 🙂

    • Merci beaucoup Darkitty! Très contente que ça te plaise 🙂 Oui, la robe 20s était superbe, en plus elle tombait bien, mais comme je suis vraiment pâle la couleur chair ne m’allait pas si bien! C’est dommage… Si elle avait existé en un joli gris ou bleu marine je pense que je l’aurai prise, car une belle robe 20s peut toujours servir, pour les fêtes ou soirées déguisées 🙂
      Moi aussi je me suis fait un petit ‘marathon’ de pubs John Lewis ce week-end! Bises!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s