The Noodle House

Bonjour!

Comment allez-vous? Merci infiniment pour tous vos très gentils messages sur le billet d’hier!

A Londres il y a vraiment une très grande richesse culinaire, ce qui fait que l’on peut goûter à une cuisine différente tous les soirs si l’on le souhaite! J’ai justement envie de découvrir d’avantage de ces restaurants authentiques, et j’étais donc ravie d’avoir l’occasion d’essayer la cuisine « South East Asian » de The Noodle House, qui se trouve sur Shaftesbury Avenue.

3

Je suis allée à The Noodle House avec Thomas, un ami que je n’avais pas vu depuis un petit moment. Le restaurant est pas loin de Covent Garden, c’est donc très facile d’accès! Le restaurant est assez grand, avec plein de petites tables, et au sous-sol, ce joli bar!

11

Nous avons commencé par commander un cocktail, Thomas a penché pour le Spice Island Ice Tea, un mélange rafraîchissant de gin, ginger ale, de thé épicé… C’est un cocktail exotique et surprenant, en plus d’être joliment décoré!

1

Le choix de cocktails est assez vaste, mais il ne faut pas s’attendre à des classiques! Ces cocktails sont vraiment originaux et se marient bien avec la nourriture proposée. Dans chaque cocktail il y avait des ingrédients peu communs: spiced tea gin, spiced asian pear, star fruit, plum wine, jasmine tea syrup

Comme vous pouvez le voir, les prix sont très corrects car les cocktails sont à £7.00, ce qui n’est pas cher du tout pour Londres!

9

Pour ma part, j’ai opté pour le Moonshadow, un mélange intéressant de vodka, de lillet blanc, de jasmine tea syrup et chrysanthemum. J’ai adoré la présentation originale, il s’agissait de glaçons sucrés, à faire fondre. Par contre, c’était très fort comme cocktail! Comme je n’ai pas réussi à le terminer, je me suis également commandé un Spice Island Ice Tea par la suite.

2

Nous avons tous les deux pris des Spring Rolls aux légumes pour commencer, ils étaient bien chauds et croustillants, parfaits pour se mettre en appétit:

4

Ensuite, j’ai pris le canard, le Cantonese Roast Duck, qui se déguste avec des petits morceaux de concombres et oignons nouveaux, des pancakes fins et une sauce hoi sin.

5

Je vous montre! Il suffit de prendre un pancake (ils sont tout fins, on dirait du papier!), mettre un morceau de viande, des crudités et un peu de sauce, puis on enroule. C’est vraiment très bon!

Les portions sont assez conséquentes, du coup je n’ai même pas mangé la moitié de l’assiette, c’est donc peut être une bonne idée de partager ce plat.

8

Thomas a opté pour le steak, le Black Pepper Beef qui est servi avec une sauce épicé, des oignons rouges et poivrons jaunes:

6

Nous avons tous les deux pris un riz en accompagnement, j’ai opté pour le riz au jasmin, c’était absolument délicieux, j’ai beaucoup aimé. Les portions sont vraiment généreuses, un riz pour deux suffit amplement.

7

Ce serait dommage de ne pas terminer un si joli repas sur une note sucrée! Thomas a essayé leur fondant au chocolat et je n’ai pas su résister non plus…Ce dessert est une belle réussite! Le fondant est tiède et coulant et a été dévoré en quelques secondes… Miam!

10

Je vous recommande The Noodle House sans hésiter une seconde, c’est en plus un très bon rapport qualité/prix! Nos entrées étaient à £3.90, les plats à environ £10.00 et les desserts à £5.40 si je me souviens bien.

J’espère que l’adresse vous a plu! Belle journée

8 réponses à “The Noodle House

  1. This looks divine! I’ve walked passed it a few times but never been in. The duck looks delicious. It will be one of my first stops when I return to London. Thank you for the recommendation.

  2. Assurément une adresse que j’aimerais tester ^^

  3. Et encore un de tester !

  4. Oh j’ADORE le canard lacqué à la pékinoise (curieusement c’est comme ça qu’on l’appelle en Belgique), je trouve cela délicieux et un peu « ludique » puisqu’on fait ses petites roulades soi-même ! Yummy ! Ce resto avait vraiment l’air topissime ! Tu me donnes faim dès le matin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s