Pretty Pretty Ballerinas

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une belle semaine. Il y a quelques jours, Mummy a commandé des Pretty Ballerinas (on n’en trouve pas vraiment en boutique en Bretagne, j’ai vu quelques modèles chez Scarpe à Vannes et Auray mais c’est à peu près tout!) et m’a proposé de regarder le site également, au cas où il y avait quelque chose qui me tentait. Ça tombait vraiment bien, en effet j’avais besoin d’une nouvelle paire!

Je tiens à préciser qu’auparavant Maman se moquait amplement de moi de mettre ‘autant’ dans une paire de ballerines, mais force est de constater que la qualité et le confort sont là. Aucune marque n’arrive à la cheville de Pretty Ballerinas à mon sens. Avant de découvrir Pretty Ballerinas j’avais énormément du mal à porter de chaussures plates, les ballerines me donnaient très souvent des ampoules. Maintenant je suis vraiment à l’aise dans mes ballerines, je peux me balader partout dans Londres avec! Ce sont de vrais chaussons!

1

2

Voilà donc ce que nous avons commandé! Belles petites boîtes rose souris, écriture dorée, des ballerines soigneusement emballées dans du papier de soie… Pouvez-vous deviner quelle couleur j’ai choisi…?

3

Absolument! J’ai commandé des ballerines orangé tandis que Mummy a penché pour les turquoises.

4

On m’a demandé à plusieurs reprises comment ces ballerines chaussent, j’ai envie de dire que dans la mesure où vous prenez les ballerines à semelle synthétique, elles chaussent de façon normale. Je fais du 39 et leurs 39 me vont parfaitement, mais attention! En effet, certaines ballerines ont une semelle en cuir. Ceci est pénible pour plusieurs raisons, tout d’abord la semelle en cuir s’use hyper rapidement et en plus ces modèles taillent plus petit. Je fais donc très attention à la semelle lorsque j’achète mes Ballerinas!

5

6

Jolies ballerines qui vont bien avec mon sac d’été je trouve! ^^

7

Bonne journée!

11 réponses à “Pretty Pretty Ballerinas

  1. Très jolies ballerines ! J’ai acheté des Coco Rose récemment et elles sont également très confortables… Bisous.

  2. Elles sont très jolies, il faudra que je passe voir leur boutique … (ils en ont une sur Bond street il me semble ?) les deux coloris sont ravissants !

    • Coucou Argone, la boutique de New Bond Street a fermé 😦 C’est là que j’achetais toutes mes chaussures! Maintenant c’est à Brook Street qui est à côté (mais la boutique est mini, mini!) ou sinon il y a Pont Street à Chelsea ou encore à Marlybone High Street 🙂 Bisous

  3. Je ne connaissais pas cette marque, je note ! Elles sont très jolies, et les couleurs que vous avez choisies sont super.
    Les ballerines me donnent aussi des ampoules les premiers jours, mais cela est général à *tous* les souliers qui se portent pieds nus, et aucun modèle n’a jamais fait exception pour moi. :-\ La seule façon d’éviter cela, pour moi, c’est d’habituer mes pieds petit à petit au début de l’été (ne pas me lancer dans des marches de 30+ minutes le premier jour où je porte une paire).

  4. j’ai une paire de Repetto avec semelle cuir et il est vrai qu’il vaut mieux les ressemeler pour les renforcer mais par contre, j’ai plusieurs paires d’Anniel : elles sont vraiment bien aussi! Mais les tiennes sont une valeur sûre en ballerines incontestablement ! Je n’ai jamais testé!

  5. Si jamais tu veux faire poser une semelle ou des patins la cordonneries le flohic est formidable juste en face de la perfecture, ils sont formidables.

  6. J’adore les ballerinas, même que je n’en ai pas Pretty, mais toujours d’une bonne marque que je trouve sur une conue boutique dde ma ville.
    Je trouve les deux couleurs parfaits, tu es bien coquette!
    Bisous.

  7. Vraiment jolies, et j’aime beaucoup les couleurs.
    Ah elles sont pratiques les ballerines…. Quand je n’ai pas envie de talon pour aller travailler… hop une paire de ballerine !!!! 🙂

  8. elles sont parfaites avec ton joli sac !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s