Que faire à Londres lorsqu’il fait froid?

Hello!

A Londres j’ai l’impression qu’il fait de plus en plus mauvais, de plus en plus froid… Il a neigé aujourd’hui de nouveau! C’est tellement dommage, on a l’impression que le printemps n’arrivera jamais! Cependant, bien heureusement il y a tout un tas de choses à faire à Londres, même lorsqu’il ne fait pas très beau. Voici quelques idées en vrac:

london-snow-11

-Tout d’abord, même s’il ne fait pas très chaud, rien ne nous empêche de bien nous emmitoufler et d’aller prendre de jolies photos dans un des parcs Londoniens! Regent’s Park, Hyde Park, Holland Park et St James’ Park se prêtent à merveille à cet exercice.

-S’il fait très mauvais, alors les boutiques Londoniennes sont également un très chouette endroit où l’on peut passer quelques heures agréables. Si vous allez à Oxford Street ou bien à Knightsbridge, vous n’aurez que l’embarras du choix. Cependant, vu le temps c’est aussi bien de se poser dans un petit café et de faire les boutiques en-ligne! On peut parcourir des boutiques en-ligne bien pratiques comme Superdry, qui propose des robes, des tops ou bien des écharpes pour femmes de saison.

-Si on a un peu plus de temps, alors je vous conseiller d’aller faire un petit tout à South Kensington afin de découvrir de redécouvrir les plus jolis musées Londoniens comme le V&A, le Natural History Museum, le Science Museum.

-On peut également se réfugier bien au chaud dans un des jolis hôtels où prendre le thé! Un bon Afternoon Tea dure environ deux heures, c’est exactement le temps qu’il faut pour se réchauffer et papoter autour d’un thé à la rose et des scones au fruits secs.

-On peut également songer à visiter un monument historique ou culturel, par exemple le Kensington Palace, Westminster Abbey. L’Aquarium de Londres est également sur ma liste de choses à visiter lors d’un week-end de pluie!

-Enfin, Londres est très connu pour ses comédies musicales, son théâtre… En se débrouillant pour acheter ses places le jour même (parfait si on se creuse un peu la tête un samedi soir lorsqu’il fait très froid!) on tombe souvent sur des places peu chères.

Voici donc pour mes quelques propositions! Vu le météo, je pense que je ne vais pas tarder à mettre en place ces idées…

En vous souhaitant de passer une très bonne semaine, à bientôt!

7 réponses à “Que faire à Londres lorsqu’il fait froid?

  1. Bref, il y a toujours de quoi faire! 🙂
    Bonne journée, bises.

  2. Jolie promenade ! Enfin, vivement le printemps quand même 😉

  3. Veronique Prower

    bonjour il est vrais que a londres il y a toujours a voir et a visiter et quant il fait trs froid c’est encore plus dlicieux et rconfortant de prendre le th avec de bonnes petites choses surtout chez fortnum and mason confortablement installs. bonne journe.

    Date: Mon, 25 Mar 2013 22:22:53 +0000 To: veronique.prower@hotmail.com

  4. Ca me donne envie d’être à Londres par ce temps !

  5. Fantastique, j’ai de plus en plus envie de venir à Londres, voilà d’exquises idées au cas où le temps ne serait pas de la partie 🙂

  6. Je vais passer le week end à Londres avec des amis, penses-tu que ce sera toujours aussi enneigé et froid ? En tout cas voici des idées de choses à faire, merci!

  7. De bonnes idées pour s’occuper malgré le froid… Bisous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.