Voeux et souhaits pour le printemps!

Coucou,

Comment allez-vous? Il y a du soleil sur Londres! J’en suis absolument ravie, ça me donne envie d’aller me promener dans les parcs de Londres, de partir à la découverte de nouveaux quartiers, d’être productive. Voici ma liste de vœux et souhaits pour ce printemps, certains sont rêvés, d’autres sont plus réalistes!

audrey-hepburn-givenchy

Audrey Hepburn – New York

-Découvrir un nouveau quartier de Londres: J’habite dans West London mais j’aimerais partir à la découvert du quartier Nord, et du quartier Nord-Est. Je pense particulièrement à Hampstead Heath, à Islington, à Shoreditch, que je ne connais que relativement peu et surtout à travers les bars et restaurants. Une balade à Little Venice me plairait également beaucoup, dès l’arrivée des beaux jours!

-Planifier un joli voyage. C’est un peu loin, mais je rêve d’une petite semaine à New York, comme j’aimerais pouvoir m’y promener, visiter les musées, dormir dans un hôtel chic de New York, découvrir Central Park. Je crois bien que c’est la destination qui me fait le plus rêver, comme j’aimerais poser une bonne semaine ou deux pour aller à la découverte cette belle ville.

-Trouver une jolie paire de sandales pour le printemps, ni trop hautes ni trop fragiles, que je pourrais assortir à mes jupes légères. J’ai fait quelques repérages chez L.K.Bennett, j’ai hâte d’avoir le temps de regarder tout ceci de plus près.

-Imaginer de belles salades équilibrées et colorées en guise de déjeuner, les emporter tous les jours au bureau.

-Découvrir le Columbia Flower Market. Un dimanche je me lèverai tôt et j’irais acheter tout plein de belles fleurs bon marché à Columbia Road puis je m’offrirai un petit déjeuner gourmand avec des amis.

-Faire un grand ménage de printemps. J’ai grandement besoin de faire le tri dans mes vêtements, mes livres, les quelques magazines qui traînent chez moi… Je vais bloquer une journée pour tout nettoyer/jeter/ranger, ça me fera le plus grand bien.

-Prévoir un week-end en Europe. J’ai des envies d’ailleurs, j’aimerais beaucoup pouvoir découvrir un pays ou une ville que je ne connais pas encore! Budapest, Amsterdam et Vienne me font terriblement envie, et je me dis que Bruxelles est à seulement quelques heures de Londres, donc c’est peut être une autre piste!

Quels sont vous souhaits pour ce printemps?

En vous souhaitant de passer une bonne semaine!

7 réponses à “Voeux et souhaits pour le printemps!

  1. Comme toi, le soleil qui arrive me fait un bien fou! J’ai d’ailleurs commencé un grand ménage de printemps ce matin et je me sens bien mieux! J’espère que tu auras l’occasion de bientôt aller à New York. Je viens d’y passer 9 jours et…pfiou, c’est juste une ville magnifique! Et là maintenant, j’ai envie d’ailleurs (encore!), Londres, l’Espagne, l’Italie, et même encore plus loin!

  2. bonjour Miranda! Oui, des températures plus clémentes font un bien fou!Pour ma part, nous allons à Barcelone en avril et je vais à NYC en automne avec ma fille de 8 ans. Elle va adorer fêter Halloween là-bas!
    Sinon, je te recommande un we à Budapest, les bains très chauds sont fa-bu-leux! Il y en a dans toute la ville, mes préférés sont les Gellert. Barcelone est aussi génial, en plus il y a la mer! Belle journée à toi

  3. Nous avons aussi du soleil sur l’Ouest, c’est magnifique ! ce qui fait dire à certains « le printemps commence le 1er mars »
    j’ai noté le site que tu mentionnes : si NY ne me tente pas vraiment, j’ai vu que c’était une mine d’or
    j’espère que ton projet arrivera à son terme ; j’attends avec impatience tes belles photos, ton regard féminin m’enchante !
    bisous, bonne journée

  4. Que tes vœux se réalisent !

  5. Un petit air de printemps. Les jonquilles pointent leur corolle;
    Prends soin de toi.
    Bisous

  6. Je voudrais aller à Paris, mais je ne crois possible! Mais j’ai finit mon dipôme de français et je voudrais continuer sur cette culture. Je voudrais aussi, simplement, vivre le printemps, que le soleil revienne, que les fleurs cumblent ma terrasse, le parfum de glycine et de lilas…les roses.
    Bisous.

  7. Joli programme de printemps ! Comme tu le sais, je suis en Carême même si je n’en ai pas l’air car je sors beaucoup et dépense encore trop comme cela m’a été reproché sur mon blog. Il y a cependant des choses qui me manquent et que je m’appliquerais à faire ce printemps après Pâques :

    1. M’offrir un gâteau chez Mojonnier une fois par semaine
    2. M’offrir mon eau de toilette fétiche et un pot de masque pour le visage : je n’en ai plus et ne les ai pas rachetés à cause de Carême justement (comme quoi, oui, je fais des sacrifices :-))
    3. Acheter une paire de chaussures à talons moyens et bouts pointus confortables pour le travail
    4. Jouer au nouveau Tomb Raider
    5. Manger une salade de petits pissenlits
    6. Demander au lapin de Pâques qu’il me prépare un petit nid
    7. Me préparer un bol de cracker jack
    8. Acheter un pot de marguerites

    Pour les voyages, cela ne me manque pas car je pars déjà beaucoup dans l’année que ce soit pour mon travail ou en vacances mais je souhaite que tu puisses aller à New York cette année ainsi que t’organiser quelques week-ends dans les capitales européennes. J’aimerais beaucoup aller à Vienne visiter le Palais, manger des Sacher Torte et assister à un opéra de Mozart ! Gros bisous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.