Goûter d’Halloween

Happy Sunday!

Le week-end dernier j’ai organisé un goûter d’Halloween chez moi à Londres, j’étais ravie de pouvoir inviter des amis et de pouvoir cuisiner un petit peu! J’adore cuisiner et préparer de bons petits plats et desserts gourmands mais uniquement lorsque j’ai des invités, et Halloween est un parfait prétexte pour se retrouver autour d’une coupe de champagne et quelques gâteaux fait maison.

J’avais passé la journée à mettre des petites bougies dans mon appartement, à décorer mon salon avec des citrouilles, et à préparer le menu tout en écoutant des airs des années 1940.

A 16hrs précises tout était prêt!

Musique!

Au menu: une quiche d’Halloween au potiron et aux poivrons, j’étais plutôt contente de moi! Si cela vous tente, je vous donnerai la recette dans un prochain article. J’ai servi la quiche avec une grande salade verte, des crudités et du vin blanc. Du Champagne était gentiment apporté par mes invités!

J’ai également proposé des bouchées sucrées, c’était une excuse d’acheter des petits chocolats et bonbons d’Halloween que je vois un peu partout en magasin:

En dessert, pour accompagner les cupcakes j’ai penché pour des fraises, servis dans des tasse à thé rétros:

Les petits œufs que vous pouvez vois ci-dessous sont des mini Cadbury’s Screme Eggs (lorsque on croque dedans c’est blanc et vert!) et des mini Dead Heads (lorsqu’on croque dedans il y a un caramel coulant rouge sang!). J’ai trouvé les mini-citrouilles aux Smarties tout mimis aussi:

En dessert j’ai proposé des cupcakes Red Velvet, j’ai un peu modifié la recette depuis la dernière fois que je les ai testés, en rajoutant des morceaux de chocolat noir à la génoise rouge.

Avec une génoise rouge et leur glaçage au creme cheese, j’ai trouvé que c’était des cupcakes parfaits à proposer en guise de dessert pour le goûter d’Halloween! Avec une coupe de Champagne c’était vraiment très sympathique, une association que je recommande vivement.

J’espère que l’aperçu de mon goûter vous a plu! Dans tous les cas j’ai passé un très bon après-midi et soirée avec mes amis, j’étais contente de pouvoir les inviter.

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche et je vous retrouve bientôt pour d’autres articles Halloweenesques!

19 réponses à “Goûter d’Halloween

  1. Très appétissant, ça me fait penser qu’il faut que j’achète des bonbons pour les enfants qui vont sonner à la porte le soir d’Halloween! Bisous!

  2. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour manger des cupcakes avec une coupe de champagne!

  3. Quel chouette goûter! Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de fêter Halloween cette année avec ce voyage au Portugal et je le regrette! Bisous!

  4. Tu es une hôtesse parfaite ! Merci pour cette vidéo tout à fait inconnue de moi, mais qui m’a ravie !

  5. Mmmmh champagne et sucreries,que demander de plus? 🙂

  6. Ton goûter donne envie hummm miam miam !!!!!!!! Rien de tel pour passer un bon moment

  7. Bonne mise en scene, je note la musique pour ma « Castanyada », c’est très ravie. Bisous.

  8. Ah j’aime j’aime j’aime ! J’ai toujours l’impression que pour Halloween, il y a une vraie ambiance à Londres et que c’est un peu magique…
    C’est joli, gourmand. Bref, encore un billet qui fait rêver !

  9. Ce petit goûter me met l’eau à la bouche!

  10. Miam tout cela m’a l’air très bon ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.