Bright Young Olympians

Happy Sunday!

Je passe un excellent week-end, et vous? Hier je suis allée passer la journée à Bath, quelle merveilleuse ville! J’ai fait tout plein de choses, j’ai hâte de vous montrer les si jolies photos.

En papotant avec des amis hier, on m’a montré quelques photos du dernier bal masqué, ce qui me fait penser que je ne vous ai pas encore raconté ma dernière soirée! En effet, bien que je n’ai pas pu assister aux Jeux Olympiques pour cause de travail et révisions, j’ai tout de même fêté les JO à ma façon, avec mes amis, en allant à une chouette soirée masquée sur le thème Olympique…

Les photos ne mettent pas vraiment le thème de la soirée en valeur! Le lieu du bal était décoré avec des drapeaux vintage, en début de soirée il y avait de nombreuses démonstrations sportives, des petites choses à manger qui venaient des quatre coins du monde ainsi que des cours d’escrime par exemple…

Comme toujours, la soirée était merveilleusement décadente, avec coupes de champagne, cocktails rétros, petites choses à manger, des cours de danse, mes amis et tout plein de nouvelles personnes avec qui papoter, danser et rigoler…

Le mascotte de la soirée, à qui je n’ai pas fait coucou!

Cours d’escrime en début de soirée, dommage que le professeur était en jogging (tssk!), il était plutôt mignon et gentil en plus:

Une très jolie soirée en somme, mais je me rends compte que ces quelques clichés vous montrent que d’une façon très approximative l’ambiance! J’étais allée à cette soirée en étant un peu fatiguée, en effet j’avais travaillé jusqu’à 21heures, puis je me suis préparée rapidement avant d’aller retrouver mes amis un peu plus tard…

Nous avons passé la soirée à danser la valse, puis le charleston. Enfin nous avons dansés au sous-sol, dans une pièce obscure qui rappelle le donjon d’un château avec pierres apparentes jusqu’à environ quatre heures du matin. Pour rentrer, nous avons sauté dans un des Mercedes noir qui faisaient la queue à la sortie, afin de rentrer chez nous, sains et saufs!

15 réponses à “Bright Young Olympians

  1. je ne connais rien d’équivalent en France ; les stations ne sont pas décadantes ou surannées, elles sentent plutôt la maladie et ia fin de l’empire quand ce ne sont pas des relents d’alcoolisme colonial ;
    quant à de si fréquentes soirées, même dans les grandes villes…
    bon weekend

  2. Cela doit être génial de s’amuser comme une petite folle à un bal masqué! Tu as l’air de t’être bien amusée et sa c’est super! Je découvre tout blog petit à petit j’iame beaucoup! bisous

    • Merci beaucoup! Oui, j’adore ce genre de soirée, on s’amuse comme on peut! 😀 Héhéhé! Ravie que ça te plaise chez moi, bienvenue! Le lien vers ton blog ne marche pas par contre, je serais aussi ravie de découvrir ton univers 🙂 Bises

  3. ça a l’air trop chouette ce genre de soirée! Bises

  4. Je trouve les photos très belles! Elles sont prises par un professionnel?

  5. Pour le coups, je n’aurai pas présenté mes salutations à la mascotte de la soirée non plus. Bbrrrr.
    Très belles photos, comme toujours

  6. j’ai hâte de lire ton compte rendu sur bath et voir tes photos, c’est une ville que j’espère visiter bientot!

  7. Je suis toujours aussi jalouse de tes folles soirées londoniennes… 😀
    bises

  8. J’aime beaucoup quand tu partages ces soirées avec nous, tu amènes un peu de rêve… 🙂

  9. J’adorerais passer de telles soirées, merci de nous faire partager tout ça!
    Mais pourquoi ne pas avoir fait un petit coucou à cette mascotte, elle est mignonne comme tout, non? 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.