Happy Valentine’s Day!

Tout d’abord, Happy Valentine’s Day! Que vous soyez en couple en pas, je vous souhaite de passer une très bonne journée, n’oubliez pas d’avoir une petite pensée pour ceux que vous aimez. Je me souviens d’ailleurs de la première fois où on a fait quelque chose pour la Saint Valentin: J’étais (très) jeune et mes parents m’avaient offert un gâteau énorrmee en forme de cœur, que je me souviens d’avoir partagé avec Daddy. Plus tard, je fabriquais des cartes pour ma grand-mère le 14 février. Comme quoi, ce n’est pas que la fête des amoureux, mais bien une journée où on peut tout simplement penser à nos proches, à ceux que l’on aime.

Sinon, j’aimerais aussi faire passer un petit message à Cupid. M’aurais-tu oublié en 2010? Certes, il y a eu bon nombre de prétendants, mais soit je n’ai pas réussi à m’accrocher, soit ils ne voulaient pas s’engager. En effet, il y avait toujours quelque chose qui clochait! Bon.

Alors juste une toute petite piqure de rappel pour se rafraichir l’esprit. Je cherche un homme, qui:

  • Est grand et fort. Mes talons deviennent de plus en plus hauts, donc il faut toujours qu’il soit (beaucoup?) plus grand que moi.
  • Est intelligent et cultivé. Avec un peu de chance, j’aimerais qu’il ai au moins un degree d’une bonne fac anglaise, c’est-à-dire qu’il soit issu d’une fac dans les Top 10. Un Doxbridge Graduate serait encore mieux.
  • Bilingue comme moi peut être?
  • Intelligent mais pas trop prétentieux ou pompeux. Les investment bankers et traders qui ont fait leurs études à Durham ou Oxford sont malheureusement parfois assez insupportables. D’accord qu’on me parle du Cartier Polo ou de ses dernières vacances au Val d’Isère ou bien de son papa Ambassadeur mais on oublie le ton condescendant. Merci.
  • Cultivé et ouvert d’esprit: J’ai envie de visiter des musées, galeries, expos et j’ai envie que l’on m’amène au théâtre et à l’opéra. J’ai envie qu’on aille voir des musicals ensemble aussi.
  • Quelqu’un qui a un sens de l’humour! Rien de mieux que l’humour anglais, quoi qu’on dise.
  • Est sportif, mais pas trop. S’il joue au rugby, je serais bien contente.
  • Il doit aussi aimer les jolis restaurants et bars. Londres regorge de restaurants branchés et de bars décadents. Je veux les découvrir avec quelqu’un!
  • Est heureux avant tout. Donc s’il a un bon travail, des amis, un appartement et une famille avec qu’il s’entend, tout va bien.
  • Il doit savoir s’amuser: Aller au Savoy sur un coup de tête, paresser au American Bar, y rester jusqu’à la fermeture (minuit), puis sortir se balader de long de la Tamise, trouver un autre bar/club branché et y rentrer pour danser (mal) et beaucoup rigoler.
  • Est bien habillé. Oui, si je l’amène au Savoy, on n’y rentre pas n’importe comment. Sharp suits and shiny shoes, please. Mais en jeans et Converse le week-end, c’est très bien aussi. Quoi que.
  • Aime lire. Puis qui me raconte ses dernières lectures, je trouve ça trop craquant!
  • Aime me regarder cuisiner. J’ai de jolies livres de recette, des tabliers façons 1950’s donc il me faut quelqu’un qui va bien vouloir tester mes recettes!
  • Est relativement généreux et qui aime faire plaisir. Oui j’attends de jolis cadeaux, et oui j’attends que l’on m’offre des fleurs. Et oui, moi aussi je fais de beaux cadeaux. Je déteste parler d’argent dans un couple!
  • Qui ne se moque pas de mes habitudes girly, qui ne commente pas mes dépenses. Qui viendra chez Ladurée avec moi, juste parce que ça me fait plaisir.
  • Très important: Il doit être présentable, et par présentable je veux dire qu’il doit absolument avoir de très bonnes manières, un accent posh mais pas trop (l’importance des accents est capitale en GB!), qui doit savoir se tenir en société. On n’amène pas n’importe qui à une soirée Black Tie.
  • Aime voyager. Un week-end à l’étranger, des vacances ailleurs me manquent.

Pas trop difficile, non? Si je pouvais le trouver dans les mois à venir, je serais vraiment ravie! Merci en avance, Cupid!

Ne croyez pas que je suis tout à fait sérieuse avec cette liste; je sais bien qu’on peut trouver l’amour n’importe où, n’importe comment et avec n’importe qui, et qu’à ce moment-là, les listes et idées préconçues s’oublient tout à fait et c’est tant mieux!

Happy Valentine’s Day lovelies!

20 réponses à “Happy Valentine’s Day!

  1. Mmmhh pour l’aspect ‘rien de mieux que l’humour anglais’, j’ai la personne qu’il te faut : ma Maman 😀

    Sinon, peut-être que pour le Valentine’s Day, tu pourrais justement offrir des lunettes à Cupidon, qu’il vise un peu mieux ? 😉

    Bisous !

  2. Je te souhaite de trouver ton valentin et de connaitre un bonheur sans nuage! Bises!

  3. Joyeuse Saint-Valentin à toi!
    Et patience,tu le trouveras ton Valentin 🙂

  4. Je te souhaite de trouver ton prince charmant ! Joyeuse St Valentin

  5. J’espère que tu trouveras un Valentin digne de toi, et puis c’est vrai que l’amour sonne quand on s’y attend le moins ;-).

  6. Bon courage pour trouver ton Charming Prince, je suis sûre qu’il t’attend quelque part 🙂

  7. Happy Valentine ! Je te souhaite de rencontrer l’homme que tu décris très vite, mais aussi un homme qui ne correspondra pas forcément à tous tes critères non plus, non pas que je ne te souhaite pas le meilleur des hommes, of course, mais parce que la vie et ses surprises sont souvent plus belles et plus folles que tous nos rêves et nos désirs ! Bisous.

  8. Tu te poses trop de questions, mademoiselle: le jour où IL apparaitra, tout te semblera tellement évident que tu en oublieras tous tes critères!
    C’est d’ailleurs tout l’intérêt de la vie à deux: évoluer au contact de l’autre.
    Si vraiment IL a déjà tout ce que tu recherches dès la première rencontre, il est hautement probable que tu finisses par t’en lasser très vite 😉

  9. Hé hé j’adore ta liste, et je dit oui à tout, surtout à l’humour britannique que je trouve délicieux et l’accent posh si craquant!
    Je te souhaite une bonne Saint Valentin, et j’espère de tout cœur que ton souhait se réalisera!
    Gros bisous, bonne journée!

  10. Oh j’ai trouvé plus compliquée que moi en matière de graçons !
    Plus sérieusement, j’aime beaucoup ta philosophie de la Saint Valentin. Cette fêtre devrait être l’occasion de dire à tous ceux qu’on aime qu’ils comptent pour nous!

  11. Bon ben… bon courage les gars ! ah ah ah 😉
    Je sais bien que tu seras plus tolérante dès que tu seras amoureuse !!
    Je ne pensais pas pour l’accent que c’était si important..
    Si je croise cet être divin sur mon chemin, j’essaierais de l’orienter vers Londres, ok ?
    bisous à toi, chère Maddy !!

  12. Je te souhaite de trouver l’homme que tu sauras aimer et qui sauras t’aimer. Une très belle Saint Valentin également! 😉 bises

  13. Bonne Saint-Valentin à toi !
    Tiens, je cherche le même…. il existe ? Je ne sais pas. En tout cas, un prince charmant parfait comme tu le décris, ça fait rêver.

  14. Quelle liste ! Pourvu que tes prétendants ne la lisent pas 😉 On peut te trouver très (trop) exigeante mais en même temps plus on attend moins on a envie de rabaisser ses critères. J’ai tenu bon et un jour c’est un véritable prince qui est entré dans ma vie. Le tout c’est d’y croire et je te souhaite de le rencontrer en 2011 qui s’annonce comme une très bonne année (si, si).

  15. @ Toutes: Merciiii! Vous êtes des amours 🙂

  16. Salut maddy, assez exigeante quand même mais rigolo…Il faudra surement faire quelques concessions!

    Les hommes se reconnaissent dans plus ou moins de points mais pas tous (enfin pour mon cas, pas un homme parfait!!)

    • Ahhh Antoine… Et que cherchent les hommes? J’aimerais bien le savoir tiens!

      Bien sûre que je suis prête à faire des concessions quand même, je n’ai pas une liste rigoureuse que je consulte à chaque fois que je rencontre quelqu’un de nouveau 😀 Hihihi.

      Merci pour ton mot, ça me fait plaisir de savoir que tu passes encore par ici.

  17. Pour tout t’avouer, c’est Christèle qui suis ton blog, je ne fais que le lire quand la page est ouverte. Je n’ai pas le reflex de suivre cela.

    Sinon, que recherche les hommes? (enfin moi)
    – Une femme plutôt classe qui aime prendre soin d’elle, s’habiller, nous rendre fier!
    – Intéressante et rigolote!
    – Qui me laisse la cuisine (désolé…)
    – Qui me fait des petits cadeaux…

    Antoine

    • et tu oublies cultivée, qui ai de la conversation, des formes de femmes et pas une planche à pain, qu’elle soit une femme et pas un sac vuitton donc un peu coquine mais pas marie-salope, et pour la cuisine c’est comme en amour c’est toujours mieux de le faire à deux !

  18. Pingback: Gaming Prince, I’m waiting for you ♥ | Sex, Poulp & Rock'n Roll

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.