The Breakfast Club (4)

Youhouu, que faites-vous ce dimanche?

Les dimanche matins sont toujours des moments privilégiés, surtout lorsque je sais que j’ai la journée devant moi pour paresser! Mes week-ends sont habituellement très bien remplies, donc ça fait énormément de bien de juste être chez soi, sans contraintes ni obligations.

Après un réveil tout en douceur vers 10heures, j’ai lu un peu au lit… Je suis aussi allée mettre mon chauffage un peu plus fort, car il fait de plus en plus froid à Londres. C’est bien pire que quand il y a eu la neige au mois de décembre je crois.

Je n’ai pas été faire de courses depuis plus d’une semaine, mais pas question de se rabattre sur un petit déjeuner médiocre! J’ai pioché dans mes livres de cuisine et sorti mes moules en silicone pour faire des mini-madeleines. Après avoir vérifié mes placards, j’avais juste de quoi préparer des mini-madeleines au miel en guise de petit déjeuner. Avec un jus d’orange et un thé rouge « L’Élixir des Petits Lutins », tout est parfait. Je pense que tous ceux qui disent que je me prépare toujours de petits-déjeuners vitaminés vont se mettre à hurler (de rire?).

Préparer des madeleines est vraiment tout simple. Il vous faut vraiment très peu de choses et on peut les aromatiser comme on le souhaite, au gré des envies.

Je vous donne la recette dans la semaine!

Au programme aujourd’hui: Flâner, paresser, faire la sieste, lire au lit… Héhé.

Mais je pense que je serais quand même obligée de sortir pour faire quelques petites courses, et m’occuper du ménage serait pas mal aussi, j’ai surtout envie de ranger et trier mes vêtements et mes chaussures, histoire de bien commencer l’année et de vérifier ce qu’il manque dans ma penderie (à part des Louboutins, mais ça, c’est récurrent malheureusement!).

Bonne jourée!

15 réponses à “The Breakfast Club (4)

  1. Si tu avais vu mon petit déjeuner … ^^
    Les Louboutin arriveront bien un jour, ne t’inquiète pas 🙂 ) (moi ça me fait bizarre, je vends les miennes (pour en racheter d’autres, je te rassure :D), l’idée de passer quelques semaines sans semelle rouge dans le placard me perturbe d’avance 😉 Et si tu regardes, 400€ pour les modèles classiques (hors période de soldes), ça ne représente que peu de paires de chaussures d’une marque moindre, ou quelques vêtements non achetés, au final !

    Bises 🙂

    • Hmm, tu as mangé quoi ce matin?! ^^

      En fait je n’assume pas encore l’idée de mettre la moitié de mon loyer dans une paire de chaussures qui s’abîmera aussi rapidement que les autres 🙂 Donc on verra! Et cette année, j’ai bien remarqué que les personnes qui ont la chance de pouvoir se payer des chaussures de luxe sont vraiment des femmes malheureuses, leur froideur m’a refroidi!

      Bisou

  2. Des madeleines pour un petit réveil en douceur.. miam!
    Bon dimanche!

  3. ton services à thé est vraiment mignon !

  4. huuummmm!!!!
    des madeleines!!!
    et bien moi après farniente…un peu de jardin…!!!

  5. Miam des madeleines au petit déjeuner, un régal 🙂
    Contrairement à toi, j’ai passé ma journée dehors, je suis crevée ! Je sens que je vais aller me coucher très tôt, le ménage attendra !
    Gros bisous

  6. j’ai du mal a tenir en place chez moi le dimanche,mais au moins le froid londonien était une tres belle excuse a ces jours cocooning 🙂

  7. Ce matin ? J’ai pris mon petit déj’ à midi, j’ai commencé par des lentilles-saucisse corse, pour terminer avec un thé et des tartines de confiture d’abricot 😀

    Mmmhh ça m’intrigue ta remarque sur les chaussures et les femmes malheureuses … La paire que je vise représente plus de mon salaire, mais pour moi elle représente plutôt ma première vraie paire de chaussures de femme, que j’aurai choisie soigneusement plutôt que par défaut ou sur un coup de tête, et pour laquelle j’aurai économisé au lieu de dépenser à tout va comme je le fais d’habitude. Enfin, j’espère ne pas avoir été froide pour le coup 😦 (enfin, je pense que je serais heureuse de pouvoir me payer DES chaussures de luxe et pas une seule paire sur plusieurs mois en vidant la moitié de mon shoesing sur ebay ;))

    Bisous 🙂

    • Oui, tu as plutôt pris un brunch alors 😉

      C’est vrai que c’est chouette de pouvoir choisir tranquillement une paire de chaussures de luxe, d’économiser etc etc. On verra… A force de voir de belles chaussures chez Harrods etc je vais bien finir par craquer un jour!

  8. Hum… Tu me fais rêver avec ton article. Je ne sais pas ce que je donnerai pour vivre un tel moment détente… Et je crois d’ailleurs, que je vais me caser cela dans la semaine. Mais avant il faut que je fasse briller mon appartement, et surtout que je fasse des petites courses!
    Je pense même essayer les madeleines au miel, ça doit être très bon!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.