Happy Friday

Comme j’aime être chez moi le vendredi soir! Envie de calme, d’infusions d’automne, de mon lit douillet, d’un magazine, d’un livre, d’opéra en fond sonore…

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour blogger cette semaine, le boulot me prend tout mon temps, puis je suis sortie quasiment tous les soirs…!

Ce soir j’avais envie de penser à moi, de me faire plaisir… Je suis allée me promener sur Bond Street, fait quelques boutiques. Finalement j’ai craqué pour une parure de lit, j’essayerai de faire des photos ce week-end. Et ce n’est pas la parure doré que j’ai acheté, mais quelque chose de plus baroque et hivernal.

Ce week-end:

  • Passer une matinée à lire au lit

Finalement, voilà mes nouveaux draps de chez Christy, mais je n’ai pas pris en doré comme sur la photo, mais en violet/argenté. Je pensais que ça ferait plus hivernal et douillet, le doré était un peu trop gai.

  • Cocktails avec des amis de Durham qui sont sur Londres

  • Balade avec une amie, faire un musée
  • Cuisiner: J’essayerai bien des nouvelles recettes végétariennes, et je vais tenter le carrot cake, j’ai déjà tout ce qu’il me faut!

  • M’occuper de ma peau sèche… Le froid n’arrange rien, je vais vérifier mon stock de crèmes et de masques hydratantes.

  • M’occuper de mes ongles, je pense qu’une bonne manucure me ferait du bien!

Bonne soirée et bon week-end!

13 réponses à “Happy Friday

  1. Profites bien de ton weekend, bises!

  2. C’est rigolo, nos we ne vont pas être très différents : j’ai passé ma soirée d’hier dans mon canapé devant la saison 2 de « La Caravane de l’étrange » (Carnivale) et en dehors de ce matin où je dois aller travailler pendant que toi tu vas faire une grasse mat’/lecture, tout est pareil… bon, non en fait, mes amis ne sont pas de Duhram, et je n’irai qu’au musée gallo-romain de Lyon Fourvière !

  3. Je te souhaite un bon week-end ! Moi je dois travailler aujourd’hui, journée de solidarité oblige ! J’ai hate de voir ton carrot-cake !

  4. Voilà un excellent programme de week-end!
    Ces draps sont très jolis, il doivent l’être encore plus en violet et argent, j’ai hâte de les voir en photo! ^^
    Et tu me donne envie de gâteau à la carotte, j’ai bien envie d’en cuisiner un aussi!
    Bon week-end, bisous!

  5. chouette programme ma belle, tu m’invites? bisous!

  6. J’adorerai avoir les deux vernis YSL pour me faire cette manucure violet et or mais j’en suis totalement incapable ! C’est SUBLIME. (et pour le carrot cake, je te recommande celui de Martha Stewart, sur son site internet, il est à TOMBER !!!)

  7. C’est exactement ça, l’hiver, on se doudoune, on s’occupe de soi et c’est tout naturel ! De toutes manières, même si on ne s’occupait pas de soi, notre corps nous le rappelerait très très vite (tenter un hiver sans crème pour les mains (et pour les pieds toujours fourrés dans des chaussettes et pour le corps emmitouflé dans les pulls trop cintrés, les pantalons ceinturés, les bonnets, les écharpes et les manteaux tout serrés !!!), sans baume pour les cheveux, sans massage du visage … et vous verrez ! Looooooooooool)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.