Pretty Ballerinas!

Hello les filles!

Finalement, et puisque je n’ai toujours pas tellement de temps libre en semaine, je préfère rédiger le deuxième article sur Oxford ce week-end, car j’ai quand même beaucoup de choses à dire sur cette jolie ville, et je n’ai pas envie de me presser…!

Sinon, je suis ravie car j’ai trouvé de très jolies ballerines le week-end dernier, dans une boutique que je ne connaissais que de nom, Pretty Ballerinas. Il y a deux boutiques près de Bond Street, et le choix de ballerines est impressionnante! Tellement impressionnante que j’avais vraiment du mal à me décider, car il y en avait de toutes les couleurs et styles, j’avais envie de tout acheter!

Le seul souci c’est que ces ballerines sont de vrais objets de collection, donc les tailles partent rapidement… Ainsi, on peut ne pas trouver sa taille dans tous les modèles. Le bon point c’est que la boutique fait aussi des demis-tailles, ce qui reste quand même très pratique.

Les boutiques sont adorables, de vraies maisons de poupée où on a envie de tout prendre! Forcément, j’ai craqué pour de jolies chaussures…

Je suis vraiment fifille, car rien que de voir ce si joli sac rose poupée, la petite boîte, ainsi que les ballerines dans leur papier de soie et leur semelle en cuir rose… Tout ceci me rend très heureuse, et c’est un véritable plaisir de les porter.

Je les trouve confortables, mais pour l’instant je les ai toujours portés avec des bas. Pour l’instant elles ne me font pas mal aux pieds, j’espère que ça va continuer, car j’aimerais beaucoup en acheter d’autres! Une paire de ballerines pour chaque jour de la semaine me semble être une très bonne idée.

Le seul (petit) bémol: le prix qui reste élevé… Les ballerines sont tous à entre £100 et £200, mais sont en cuir tout doux et souple et les finitions sont impeccables!

En tout cas je suis heureuse de mon achat, et d’ailleurs je pense que je vais les porter demain avec une petite robe grise! Allez donc voir sur leur site, je suis sûre que vous allez également fondre!

Par curiosité, est-ce que quelqu’un sait s’il y a une boutique Pretty Ballerinas à Paris? Connaissez-vous ces ballerines? Qu’en pensez-vous de la qualité/confort?

J’ai aussi repéré ces modèles, que je trouve très jolis aussi:

Des futurs achats…?

Happy Friday!

31 réponses à “Pretty Ballerinas!

  1. Je connaissais un peu cette marque et j’adore !!
    Je suis un peu comme toi : j’attache aussi de l’importance aux détails comme un joli emballage rose ^^

  2. Je ne connaissais pas cette marque mais il faut bien avouer que je suis un très mauvais exemple à ce sujet!
    N’aurais tu pas un petit côté Carrie Bradshaw avec ta folie pour les chaussures ;)! hihihi!
    Bon weekend!

  3. Elles sont mimi comme tout les ballerines zèbre ! J’aime beaucoup la troisième paire noire également (j’en ai une paire du même genre de chez mellow yellow, blanche avec une fleur au bout).

  4. Je viens de regarder leur collection sur le site, et je crois que j’aurais mieux fait de m’abstenir : j’ai déjà repéré au moins cinq paires qui me plaisent, et ce n’est absolument pas raisonnable. ^^
    Je pensais en plus être sauvée parce qu’apparemment, aucune boutique parisienne n’est ouverte (c’est en tout cas ce que semble dire le site), mais je viens de voir qu’on pouvait commander en ligne. Quand je serais riche et que mes pieds n’en pourront plus de porter des talons, je sais vers quelle boutique je me tournerais. 😉

    Bizoux

    • Ha oui, mais quand même je te conseille de les essayer avant, c’est toujours plus sure… 😀 J’hésitais moi-même entre le 39 et 39.5 et les tailles changent un peu selon les modèles. Bisous!

  5. çà me rappel un êu Repetto, mais en plus funky ;p

  6. Ces ballerines sont tellement chouettes – en revanche, côté quali c’est un moyen moins (pas autant que Repetto qui se fout vraiment de la gueule du monde parfois)(mais comme je suis une victime j’en achète quand même)

  7. Elles sont adorables ces ballerines, et j’aime beaucoup leur packaging très girly!
    Je ne connaissais pas cette marque et je viens d’aller voir le site, il y a plein de modèles splendides!
    Bonne journée, bisous!

  8. Superbes ! Je ne pensais pas un jour aimer de l’imprimé zèbre mais là, je m’incline ! Et les noires à la rose sont vraiment géniales.

  9. Les grises façon serpent sont délicieuses! (Enfin dés qu’il s’agit de cuir croco ou serpent j’aime! )
    Une marque vraiment agréable, merci pour la découverte 🙂

  10. Qu’elles sont mignonnes ! Je vais éviter d’aller sur leur site (au moins avant la paie !) 😉 sinon je sens que je vais craquer …

  11. elles sont trop jolies, tu as bien choisi! et le petit sac rose, la jolie boite argg, c’est trop mignon! bisous!!

  12. J’ai une paire aussi et elles sont encore impeccables depuis le temps que je les ai (je crois à peu près 3 ans déjà !), par contre comme toi je ne les porte qu’avec des bas, même par temps estival je mets toujours un léger voile entre les ballerines et ma peau (par grosse chaleur je n’en porte jamais), donc je ne peux pas t’aider là-dessus, mais pour ce qui est de la qualité avoir une paire fabriquée en Espagne avec un si joli cuir c’est déjà une garantie 😉

  13. L’emballage est vraiment très joli! Et la sélection proposée sur le site est alléchante, ça donne envie de craquer! 😉

  14. PS: Je t’ai ajoutée sur twitter, j’éspère que ça ne te dérange pas (je suis « organdi »).

  15. Elles sont très jolies!! J’aime bien également le modèle de la dernière photos, très sympa!

  16. quelles mignonnes ballerines! avec un jean, une jupe ou même un short (faut que je m y mette d’ailleurs aux shorts), elles doivent rock’iser ta tenue avec juste ce qu’il faut d’originalité, mais en restant super féminine.
    bref.. j’adore :o)
    bon we!

  17. Le modèle de ballerines que tu as choisi est vraiment adorable et pile dans la tendance avec le nœud marin 😉

  18. Oh mais c’est drôle je me demandais justement il y a quelques jours comment ça taillait pour en commander…
    Ceci étant, comme il est fort possible que je sois de passage à Londres en juillet, je pourrais peut être aller dans la boutique directement..?

  19. Elles sont ravissantes, mais c’est dommage qu’on ne puisse les voir à tes pieds. 🙂 @ +++

  20. Vile tentatrice ! j’irais bien jeter un coup d’oeil à cette boutique lors de mon prochain voyage, mais bon, pas les moyens d’en acheter ce coup-ci car j’ai déjà prévu de me ramener un cashemere Brora ^^ (en soldes, faut pas déc’ non plus)

  21. Elles sont juste adorables! J’adore quand, en plus, un soin tout particulier est accordé à l’emballage. Mais je ne crois pas qu’il existe une boutique à Paris, malheureusement.

  22. Bonjour,
    est ce que quelqu’un connaîtrait une boutique qui vend Prettyballerinas à Barcelone?
    Merci pour votre aide

  23. pour PARIS il vous suffit de leur demander les points de vente sur leur site moi je les ai acheté en Slovenie et je compte bien ne pas en rester là, j’ai craqué, ma copine aussi et j’en redemande tellement elles font un pied de princesse

  24. Pour Paris, il faut aller vers l’avenue Opéra chez Jaime Mascaro. Ils vendent des Pretty Ballerinas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s