Cornetto!

Bientôt l’été, à nous le soleil, les plages, les jolis garçons, les glaces…! Cette année, Cornetto propose de rendre votre été encore plus hot avec un nouveau concept rigolo: le Cornetto Date Maker.

J’ai bien rigolé lorsque j’ai su que Cornetto proposait des leçons de séduction, mais au fond leur idée est pas mal! En effet, c’est chouette de savoir séduire, mais comment obtenir ce premier rendez-vous? Ce nouveau concept simplifie les choses à travers une application qui permet d’inviter une personne à tchatcher, via son compte Facebook ou via mail tout simplement.

En réalité, personne n’a besoin d’une application informatique pour draguer, mais peut être que cette solution peut faciliter ce premier contact…? Une application surtout destinée aux ados à mon avis, car l’application vous « guide » en quelque sorte! Après avoir posté votre message sur un profile Facebook, le « puppet » (petite marionnette personnalisable) peut vous guider pas à pas… En plus de ce puppet, vous pouvez programmer un fond de page, regarder des vidéos, fixer le lieu de rencontre et type de rendez-vous…

Leur site est bien réalisé, drôle, la création des marionnettes est simple et rigolote, et l’application Facebook permet de découvrir toutes les glaces bien-sûr!

Avec cette application, qui sait, peut être qu’il n’y aura plus de rendez-vous râtés! Mon pire souvenir? Un date avec un garçon complètement prétentieux, qui ne parlait que de lui. Maintenant plus d’excuses, lancez-vous avec le Date Maker!



Article sponsorisé

2 réponses à “Cornetto!

  1. Originale cette idée! Et ce cornetto.. hum… alléchant!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.