Alice in Wonderland en 3D!

Après avoir longtemps parlé des maquillages spécial Alice, des cocktails servis dans des tasses à thé et des goûters féeriques, ça y est, j’ai enfin vu Alice in Wonderland… Et en 3D s’il vous plait!

C’est d’ailleurs la première fois que je vais au cinéma depuis cet été, et aussi la première fois que je vois un vrai film en 3D! Je peux vous dire que c’est tout simplement spectaculaire, ça vaut vraiment le coup. Je n’ai pas du tout été déçue, je suis même tout à fait ravie! Les personnages et décors sont d’autant plus jolis et impressionnants lorsque le film est visionné en 3D, on se sent ainsi vraiment impliquée dans l’histoire.

J’ai trouvé Alice in Wonderland parfaitement réussie, c’est une adaptation drôle et intelligente, qui à mon avis plaira plus aux adultes qu’aux enfants!

Les costumes sont merveilleux; mention spéciale pour les robes d’Alice et pour les tenues de la méchante Reine… C’est Alice version haute couture! La reine Blanche est aussi terriblement belle et tête en l’air, et son maquillage est à tomber!

Les coiffures et maquillages sont donc absolument spectaculaires, et la musique également très réussie. Si vous avez aimé Charlie et la Chocolaterie, ce film est pour vous!

On retrouve le côté magique et féerique de l’histoire, toutes ces petites absurdités qui se cumulent, les personnalités bien dessinées de chaque personnage… J’ai hâte de revoir ce film afin de pouvoir admirer le travail cinématographique plus en détail!

Je n’ai pas réussi à trouver toutes les robes en photo, mais vous pouvez déjà admirer celle là, qui est absolument superbe. Les détails des tenues sont vraiment remarquables, j’aime!

Moi aussi je veux bien des bas spécial Queen of Hearts!

Merci encore à la Souris Rose pour cette journée!

***

{Par contre j’avais vraiment honte pour les personnes qui étaient au cinéma avec nous; déjà on avait l’impression qu’ils étaient là que pour manger (KFC, McDo, boisson gazeuses, popcorn et bonbons à gogo), du coup ça sentait relativement mauvais, mais en plus ils faisaient du bruit, et le comble… Ils laissent tous leurs déchets derrière eux lorsqu’ils partent! Pas un seul aurait pensé à ramasser le packaging du McDo en partant! Je n’avais jamais vu ça, c’est tout simplement scandaleux!}

30 réponses à “Alice in Wonderland en 3D!

  1. Ahhhh, j’ai tellement hate d’aller le voir :). Je crois qu’il sort demain ici, j’espere pouvoir y aller !!

  2. Je ne savais pas qu’il sortait en 3D !
    J’ai hate de le découvrir en salle… Et surtout de voir tout ces magnifiques costumes dont tu nous parles !

  3. On mange du mcdo et du kfc dans un ciné?
    Mon dieu!!Ca me choque un peu 😮
    Rho,j’ai trop hate de voir ce film,mais je ne sais pas quand j’irais le voir…

  4. Quelle chance tu as eu de le voir!!! Je n’en peux plus de l’attendre ce film, j’ai trop hâte! En plus, d’après ce que tu en dis, je suis de plus en plus convaincue que je vais l’adorer 🙂

  5. Merci pour cet article en avant-première ! Ici, en France, il nous reste quelques semaines d’attente avant de découvrir ENFIN le nouveau Tim Burton ! J’ai tellement hâte que je pourrais sauter dans un Eurostar de ce pas !
    Les tenues ont l’air géniales en effet, il me tarde de toutes les découvrir.
    Je pense aller voir le film deux fois, une fois en 3D pour en prendre plein les yeux, et une seconde fois pour pouvoir apprécier tous les petits détails. C’est ce que j’avais fait pour « Le drôle de Noël de Scrooge ».
    En tout cas, cette petite sortie féerique a dû te faire un bien fou après tes longues semaines de travail.
    Gros bisous 🙂

  6. Alala, je n’en peux plus d’attendre, j’ai tellement envie de voir ce film!

    Moi aussi j’ai horreur des gens qui mangent dans les cinéma, même simplement du popcorn.
    Et ça me rappelle la fois où je suis allée voir Avatar, des personnes derrière moi n’arrêtaient pas de se lever pendant la séance pour aller acheter des trucs et grignoter, c’était très agaçant.

    Il y a un cinéma à Toulouse, l’Utopia où la nourriture en salle est interdite, c’est plutôt une bonne chose.

    Bonne journée, bisous!

  7. Quelle chanceuse! En France, nous devons encore attendre un petit moment (24 mars) pour le voir!
    Pour revenir sur ton aparté, ça ne m’étonne pas du tout, l’incivilité des gens va très loin et je m’en rends compte tous les jours!
    Bisous.

  8. Quelle chance !! Moi je compte les jours pour la sortie en France ! Le comportement des autres spectateurs est choquant mais malheureusement non exclusif à Londres. La dernière fois que je suis allée au ciné j’ai du demander à la personne dernière moi d’enlever ses pieds du dossier de mon siège (et accesoirement de mon manteau…) et j’ai du supporter les bruits de bonbons et les retro-eclairage de mobile ! Et apres on se demande pourquoi je deviens de plus en plus mysanthrope !

  9. Quelle chance tu as de l’avoir vu avant nous! Ca ne m’étonne pas que le 3d soit quelque chose de spectaculaire!

    Pfff, ces gens dont tu parles sont lamentables!

  10. ça me fait plaisir de lire une critique positive, car malgré son succès au box office, le film est pas mal décrié. Beaucoup ont trouvé le scénario plat et la musique banale ! J’ai hate d’aller le voir pour me faire ma propre opinion 🙂

  11. Très chouette d’avoir vos avis croisés à la souris rose et à toi ! J’irais voir le film, c’est sûr et en 3D, of course.

    Quant à l’irrespect des gens pour les espaces publics, c’est à se demander s’ils ne le font pas exprès. C’est un manque d’éducation inouï !

    Bises.

  12. L’irrespect dans le cinéma ne m’étonne malheureusement plus. En France, c’est de pire en pire, les gens mangent de plus en plus bruyamment (quand je mange, je fais l’effort de ne pas faire de bruit!), mais heureusement, tout ce qui est chaud est encore interdit !

    Quant au film, les costumes ont l’air superbes !

  13. http://www.costumersguide.com/cr_alice.shtml

    Pour les costumes ; )

    ah oui des « porcs » y’en a souvent au cinéma!

  14. Moi aussi, ça me donne envie d’aller le voir. C’est d’ailleurs plus ou moins prévu 🙂

    Pour ce qui est du manque de respect, il ne concerne malheureusement pas que le cinéma, mais aussi les concerts où il devient impossible d’apprécier un artiste à sa juste valeur en raison des nuisances alentours…

    • C’est vrai? Tu parles uniquement de l’Angleterre ou de partout…? Je commence à trouver une majorité des « anglais » vraiment mal élevés, que ce soit dans le bus, métro, cinéma ou au restaurant…

      Bisous!

  15. Rhââââhh vivement qu’il sorte en France, je meurs d’impatience!! Et j’espère aussi avoir affaire à des spectateurs plus respectueux….

    Bises!

  16. Merci pour cet article, on en parle tellement que j’avais un peu peur de trop attendre du film et de finalement être déçue, mais là je suis rassurée!!

    Pour les nuisances au cinéma, ça fait partie des raisons pour lesquelles je vais rarement voir des films. Je préfère souvent les louer en dvd car le ciné est déjà cher alors si c’est pour subir des gens qui parlent et mangent du popcorn ça m’agace trop!! Mais pour Alice je pense que ça vaut le coup de le voir au cinéma!!

    Bisous ^^

  17. Bonjour,
    Je ne suis pas fan du personnage de Alice, mais ma fille a vu le film et elle a beaucoup aimé
    À très bientôt et bon mardi
    Elisa, Argentine

  18. oooh comme j’ai hâte de le voir avec tout ce que tu nous dis ^^

  19. Il me tardait déjà d’aller voir le film (qui ne sort que le 23 mars en France :-() et maintenant que j’ai lu tes commentaires, je trépigne d’impatience !!!

    Vivement la sortie en France !

    PS : j’avais adoré Charlie et la Chocolaterie ! (autant le livre que le film !)

    • C’est pour bientôt, ne t’en fais pas! Ce film est très chouette, je suis sûre que tu vas aimer! Le Mad Hatter ressemble un peu au personnage de Willy Wonka 😉

      Bisous!

  20. Ohlalalalala, j’ai hâte!!! J’hésite à aller le voir en 3D, ça a quand même l’air de valoir le coup de le tenter!

  21. Et bien c’est clair qu’après avoir lu ton article, j’ai définitivement encore plus horriblement et irrépressiblement envie de voir Alice In Wonderland!!! L’attente va être très, très difficile. Bises 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.