Kiss Me Deadly – Nouvelle Collection

Je sais que certaines d’entre vous attendaient avec impatience la sortie de la collection que Dita Von Teese a imaginé pour « Wonderbra », quant à moi je surveillais attentivement « Kiss Me Deadly ». Pour celles qui ne connaissent pas cette marque Anglo-saxonne, il s’agit avant tout d’un enseigne basé à Londres où l’on peut trouver de la jolie lingerie d’inspiration rétro, qui prend le meilleur du glamour classique tout en faisant appel à des matières modernes afin de réaliser leurs pièces.

Ce matin, j’ai vu qu’une partie de leur nouvelle collection était disponible sur leur site web. La collection automne-hiver devait sortir le 11 septembre, ils ont donc avancé la date de quelques heures. Vous pouvez désormais visionner cette nouvelle collection sur le net, mais il me semble qu’il va falloir attendre encore un peu avant de voir toutes ces pièces en magasin. Cela tombe bien, car d’ici deux semaines je serais à Londres, et je pourrais donc vérifier la beauté de cette collection en temps réel.

Voici les ensembles qui me plaisent particulièrement:

« Van Mimi », l’ensemble phare de cette collection 2008-2009. Le soutien-gorge aurait été inspiré d’un sous-vêtement haute couture des années 1950. Je trouve le petit boléro particulièrement adorable, et surement destiné à ne pas être porté qu’au boudoir!

« Van Mimi »

« Sirena in Black ». Cet ensemble existait déjà dans la collection précédente, mais vu son succès le revoilà, avec quelques jolis détails en plus!

« Alouette in Emeraude ». Une édition limitée, dont le satin vert émeraude émerveille vraiment!

« Vargas Dress ». Ce n’est pas une nouveauté, mais a été repensé pour cette saison, et est maintenant disponible dans divers coloris!

Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site web: http://www.kissmedeadly.co.uk/

Je n’ai pas montré l’ensemble de la nouvelle collection ici, seulement les pièces qui me plaisent beaucoup. Pour le reste, leur site est vraiment très bien fait, et vous pourriez tout contempler sans aucun souci.

***

I know that some of you have been impatiently waiting for the new collection from Wonderbra, designed by Dita Von Teese, I however have been looking forward to seeing what « Kiss Me Deadly » was going to conjure up for us this season. For those of you who aren’t familiar with this brand, « Kiss Me Deadly » takes inspiration from the golden age of glamour, and combines this retro feel with modern fabrics to produce lingerie with a « deadly effect »!

Today I noticed that their new collection has been launched, a few days earlier than expected. Here you can see a few of my favorites; however this is just a mere sample of their work! For the complete autumn/winter collection, please see their lovely website for further details.

25 réponses à “Kiss Me Deadly – Nouvelle Collection

  1. Je ne connaissais pas cette marque. C’est joli, mais un peu trop old school pour moi.

  2. @Papier-Machine: Old school certes, mais cela peut intéresser des filles comme moi qui aiment le rétro et qui adorent porter corsets, gaines, porte-jarretelles et bas couture! J’aime le fait que cette marque s’inspire du passé, mais tout en essayant d’adapter leurs sous-vêtements à notre société moderne.

    Bonne soirée à toi! 🙂

  3. Le burlesque et les pin-ups sont partout, remarque tant mieux, cela donne une touche de sexy glamour à la blogo. @ +++

  4. J’ai failli m’étrangler avec mon thé… c’est somptueux !^-^
    Bon, ça m’apprendra à le faire brûlant !

    Kisuuu

  5. @Pierre-Jean: Ah oui tu trouves que le burlesque est « partout »? Peut être bien, en tout cas je veux bien la preuve en liens! 😉 Personnellement je ne connais qu’une poignée de personnes qui s’intéressent à ce genre de chose, dont la plupart sont dans ma blogroll. Mais je suis toujours preneuse pour de nouvelles adresses!

    @Scheharazade: Ohhh fais attention à toi petite Scheharazade!!!! Bonne journée à toi!

  6. Je plussoie ta remarque à Pierre-Jean. D’ailleurs, à mon premier cours de burlesque pris hier soir, la prof nous a donné un livret avec des liens utiles et s’est excusée de ne pas avoir trouvé de site sur le burlesque en français… Quant aux pin-ups, c’est vrai qu’on en voit déjà plus, mais c’est souvent de la déco, pas forcément représentative du contenu du blog j’ai l’impression !

    Sinon, j’ai déjà craqué pour un modèle Dita, et je risque fort de rééditer l’exploit pour le Sirenia en noir…

  7. Hello !
    D’abord je voulais te dire merci pour le prix que tu m’a accordé, ça me fait très plaisir… Il faut que je regarde avec plus d’attention, j’ai du retard à rattraper.
    Et puis aussi, j’aime bien aimé ton sujet sur Dita. J’ai été lire l’interview, c’était intéressant, mais dommage qu’on ne voie pas plus de photos sur le site…
    As-tu déjà déménagé ?

  8. @Theremina: Oh, tu as commencé les stages de burlesque? C’était intéressant j’espère? Je t’envie, j’aurais bien tenté l’expérience moi aussi!

    C’est sur que le burlesque est moins répandu en France qu’aux États Unis par exemple , et je suis d’accord avec toi quant aux pin-ups. En même temps, je comprends très bien que certaines personnes utilisent les pin-ups comme déco pour leur blog, car c’est frais, toujours charmant et ça plait beaucoup!

    Peut être que Pierre-Jean va nous éclairer sur ce sujet…

    Ah finalement tu as décidé d’adapter un modèle Dita? Concernant cette collection de KMD, j’attends de voir le tout avant de me décider, car je les trouve magnifiques, mais tout n’est pas dispo dans ma taille!

  9. @Oriane: Coucou, ça me fait plaisir de te revoir ici! J’espère que tes vacances ont été reposantes… De rien pour le prix, tu le mérites! Libre à toi de le donner à ton tour à tes bloggeurs préférés… ou pas! C’est toi qui vois!

    Oui c’est vrai qu’il n’y a pas énormément de photos de la belle Dita sur le site, mais je te rassure, on ne peux pas dire que le magazine Marie Claire en a publié énormément pour illustrer l’article non plus…

    Je suis actuellement en Angleterre oui, dans une chambre que j’ai loué en attendant d’avoir un appartement ici. J’ai trouvé l’appart que je veux, mais les formalités tardent… Entre faire signer les papiers par la caution, les formalités relatives au contrat lui-même, plus le fait que j’attends mes meubles qui viennent de France avec une société de déménagement, ça fait énormément de choses à régler. Bref encore une semaine je pense avant que je sois réellement installée. Ça me tarde de retrouver un « chez-soi »! Je ne suis vraiment pas faite pour la collocation!

    En tout cas, je te dis à très bientôt! Bonne journée à toi

  10. C’était très sympa, j’ai hâte de recommencer l’expérience la semaine prochaine (et puis ça me fait bouger un peu, ce qui n’est pas une mauvaise chose pour l’irrémédiable sédentaire que je suis).

    Ce n’était pas du tout une critique, le « pin-up décoratives », je trouve ça moi aussi très joli, juste la constatation que la forme ne répond pas forcément au fond !

    Yes, j’ai décidé d’y employer un peu de mon allocation d’anniversaire 😉 J’ai pris le Satine Teese en pêche, très belles matières et la gainette est sublime. Je regrette juste un peu de ne pas avoir de quoi rivaliser avec Dita pour le soutien-gorge !

  11. @Theremina: C’est sûr que ça doit être une façon vraiment différente de bouger, qui me changerait du step et de la gym plutôt classique. En Angleterre j’ai vu des pubs pour des cours de « pole dancing », cela doit être un peu dans le même genre je pense.

    Oui oui j’ai compris que ce n’était pas une critique la remarque quant aux pin-ups…! Ce n’est pas de ton genre de critiquer le travail des autres, et ce n’est dans le mien non plus!

    Très bon choix le Satine Teese en pêche, mais la gainette gaine t-elle vraiment? Concernant les gaines, j’ai hâte, je vais à Londres d’ici deux semaines, et j’ai bien l’intention d’aller voir de plus près les gaines de What Katie Did, elles ont l’air vraiment belles!

  12. La gainette moule bien, mais ça reste plus un joli porte-jaretelles montant qu’une vraie gaine de maintien. Tu nous feras un reportage sur What Katie Did « en vrai » ?

  13. Très chic, pas assez plantureuse, je ne suis pas sure que cela m’aille. Mais c’est magnifique !

  14. @Theremina: Oh oui, pas de soucis pour un petit compte-rendu de ma journée shopping à London! J’espère que la boutique sera aussi jolie que sur les photos et les clips qui sont disponibles sur YouTube..

    @GGLBB: Nous sommes d’accord, cette collection est très belle! A bientôt!

  15. ouh !! de forts jolies et réjouissantes curiosités !! c’est par le biais du blog de Camille que je vous découvre ce soir !

    qu’elle en soit remercié comme il se doit !

  16. This stuff is gorgeous, and I love these models!! Hurry for them using real women with voluptuous figures!

  17. Ooo, it’s lovely! Thank you so much for sharing this, I wasn’t familiar with the label but now I am I can see my parting with my money quicker than you can say Dita who?!
    LM
    x

  18. @Jean-Philippe: Hello! Et bienvenue ici donc! Merci pour ce tout premier commentaire et à bientôt… 🙂

    @Tara: Hello! Yes is does make a change to see cury models… Thanks for your comment!

    @Lady Melbourne: Hi, thanks for your comment, and glad that you like the lingerie! Dita who indeed?!

    xxxx

  19. Ah useful information and very glam underwear!

  20. @Make Do & Mend: Yah retro inspired undies… Perfect!

  21. Très glamour , très tendance. Je vais sans doute être obligée de prendre l’avion pour aller jusqu’à LOndres

  22. @le petit cabinet de curiosites@ Hello, et bienvenue ici! Merci pour le petit commentaire. Tu dois pouvoir commander sur le net aussi, ce qui t’éviteras le déplacement à London!

  23. J’ai l’ensemble Sirenia dans sa première version, et il s’agit tout simplement du soutien-gorge parfait! Il remonte honteusement les seins, les transforme en obus, le tout voilé par des cils de dentelle fine! Vraiment une petite merveille 🙂

    L’ensemble Van Mimi me plaît beaucoup, ainsi que la gaine Vargas – toujours et encore! Mais apparemment le site de FGM était plus à jour encore que le site officiel KMD : on pouvait déjà y voir cette collection en Août!

  24. Pingback: What Katie Did - Nouvelle Collection « Le Cabinet de Curiosités de Mademoiselle M.

  25. @Lily: Ha c’est drôle ce que tu dis par rapport au site FGM! C’est bizarre alors qu’ils aient donné une date du mois de septembre si leur collection était déjà visible avant par d’autres moyens… Cela m’apprendra à être plus attentive!!

    Sinon je n’entends que du bien par rapport à leurs sous-vêtements, c’est chouette pour eux! Et pour nous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s