Calendrier de l’Avent virtuel ~ 17

Hello!

J’espère que vous passez un excellent week-end. Il était bien temps de vous montrer mon petit sapin à la maison! J’adore ce sapin que nous décorons avec nos décorations rapportées de voyage, ou alors des décorations qui nous ont été offertes par des amis – c’est avant tout un sapin à souvenirs!

Sur des photos il y a des décorations rapportées de Venise, de Prague, de Vienne, de Salzburg… Des décorations qui nous ont été offertes en tant que cadeau, dont plusieurs jolies décorations de ma chère Louise (rencontrée grâce à mon blog!), comme le flocon de neige en dentelle et les ballerines, qui me rappellent si bien mes sorties à ce moment de l’année pour voir casse-noisette ou le lac des cygnes.

J’espère que les préparatifs de Noël se passent bien! A très vite!

5 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 17

  1. Oooh j’ai une colombe similaire avec un brin de gui! Elle vient de chez Dille & Kamille? Joli joli

  2. Ton sapin est de plus en plus beau, il s’enrichît chaque année. Bientôt tu n’auras plus de place, sauf si choisir un grand sapin !

  3. Tout très mimi chez vous !

  4. Magnifique et unique! J’ai une préférence pour l’ours, le renard et le petit écureuil. C’est très chic. Merci de prendre le temps pour ce beau partage.

  5. Coucou Madeleine,

    Tu sais que j’ai toujours mon coup de cœur pour Mozart. Les petits orignaux en bois avec leurs jolis rubans rouges sont trop mignons.

    Excellente idée de profiter de vos voyages pour acheter ce genre de souvenirs. Un projet de voyage au Canada pour enrichir ta collection ?

    Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.