Bonjour!
J’espère que vous allez bien!
- Après un été passé à travailler, j’ai eu la chance de faire quelques petits voyages récemment! Après un long week-end en Italie avec mes parents, je suis allée passer un long week-end à Lille avec une copine la semaine dernière, et bientôt je vais aller passer une semaine en Pologne avec mon mari. J’ai hâte d’être en vacances! Me réveiller dans une nouvelle ville, aller prendre un petit-déjeuner dans le café du coin, me balader dans le centre et découvrir de nouveaux musées font partie de ce que je préfère.
- Je continue à faire beaucoup de télé-travail, ce qui me plaît. J’aime bien être à la maison, me réveiller un peu plus tard, travailler tranquillement et profiter de mes pauses déjeuner pour promener Nutmeg. Ma petite chienne est si adorable, et je pense qu’elle s’est très bien adaptée à la vie avec nous. Nutmeg ne me quitte plus et c’est toujours avec un peu d’inquiétude qu’on la dépose chez la nounou pour chiens lorsque nous devons voyager. Ma vie a bien changé depuis la Covid et depuis que j’ai quitté Londres n’est-ce pas!
- Le changement de saisons me rend très heureuse! Je vais bientôt décorer la maison pour l’automne, et j’ai commandé une multitude jolies choses sur Etsy afin d’égayer mon intérieur. Ça me fait très plaisir de soutenir des créateurs! Voici un petit aperçu de ce que j’ai commandé:
1. Une couronne pour ma porte d’entrée si joliment fait à la main par Artificial Hannah, chez qui j’avais déjà commandé une couronne pour la Jubilee. 2. Des bougies peints à la main par The Homemade Mummy, j’adore les citrouilles! 3. Des bougeoirs vintage pour accueillir mes nouvelles bougies.
Happy Friday
Je lis avec plaisir tes nouvelles et je suis contente pour toi que ta vie déroule tranquille… Bon vendredi, bisous.
Les bougeoirs et la couronne sont vraiment superbes! J’avais acheté un bougeoir similaire chez Emmaüs il y a quelques années mais les bougies du commerces ne correspondent pas à la taille donc c’est toujours un peu galère pour faire tenir les bougies à l’intérieur. J’espère que tes bougeoirs seront plus pratiques que les miens! C’est le charme des antiquités! Oui, la vie change, évolue. Nos goûts aussi. Malgré tout, rien n’a changé dans le fond! Tu es restée fidèle à toi-même et à tes valeurs. J’aime me dire que nous sommes justes des versions de nous-mêmes améliorées avec les années qui passent! Excellent weekend.
Hello Madeleine.
La couronne est magnifique, très colorée.
Ta vie a bien changé effectivement, covid oblige, mais le télétravail loin de Londres avec Nutmeg est une bonne solution.
Bientôt Halloween et tes joyeuses compositions…
Bonne semaine. Bises.
Et elle est vraiment chouette ta vie post Covid ! Quel adorable petit chien. Bon voyage alors – hâte de découvrir tes photos