Calendrier de l’Avent virtuel ~ 23

Hello!

J’espère que vous allez bien. Voici un dernier petit aperçu de mes décorations de Noël à la maison en Angleterre. Ci-dessous, voici mon petit arbre de Noël acheté au marché, fabriqué par un artisan avec des matériaux récupérés.

Et les mignons petits chats victoriens trouvés chez Choosing Keeping!

Enfin, je me suis préparé un petit tea time festif en tête-à-tête avec moi-même! J’ai acheté les bougeoirs en forme d’étoile au même artisan qui a fabriqué le petit sapin de Noël ainsi que le tabouret décoratif que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus.

Le petit chocolat est une tranche d’orange confite, très gentiment envoyé par ma copine Louise avec d’autres gourmandises ainsi que des petites choses pour la cuisine pour mon anniversaire.

Je me suis préparé un bon thé noir, j’ai essayé le thé Pecan Pie de chez Damman Frères, présenté dans le si joli écrin que vous pouvez voir ci-dessus. Le coffret est un magnifique cadeau d’anniversaire de ma copine Aurore! Le Pecan Pie est vraiment très bon et original, et j’ai hâte de découvrir les autres parfums du coffret: Caramel beurre salé, Coquelicot et Rooiboos Paul & Virginie!

Je n’ai pas non plus résisté à l’appel d’un mini Mince Pie trouvé chez Fortnum’s… C’était un dernier petit tea time mignon à la maison avant Noël…! Belle journée!

3 réponses à “Calendrier de l’Avent virtuel ~ 23

  1. Il est tout près Noël… Et on est avec les derniers préparatifs, avec d’illusion.

  2. Toujours très chaleureux les objets en bois !

  3. Quelle bonne idée, ce petit sapin de Noël créé avec des matériaux de récupération ! Et la guirlande de petits chats ! Adorable !
    Joyeyx réveillon, Madeleine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.