Bonjour!
Très bon samedi à vous! Aujourd’hui je vous emmène à Piccadilly afin de voir les anges de Noël… Ca fait depuis plusieurs années déjà que nous avons les anges à Piccadilly et à Regent’s Street, ces lumières sont si élégantes!
Voici le joli sapin de St James! D’habitude ce quartier est très calme car c’est tout au bout de Piccadilly, là où il y a Pall Mall, mais comme vous pouvez le voir, ce joli sapin attire l’attention.
Les Londoniens se plaignent un petit peu que ce soit toujours la même chose dans ce quartier, mais pour ma part je pense que ces anges font maintenant partie des traditions de la ville. C’est toujours un plaisir de voir ces illuminations!
Très bon week-end à vous!
J’aime beaucoup ! Beau samedi, bisous.
C est tres joli et quelle belle idee de nous faire ce calendrier de l avent en partageant les decorations de Londres.Merci Miranda .bon week end .
Hello Madeleine. Lors de mon dernier passage à Londres un mois de décembre, j’avais été éblouie par la féerie de ces anges. C’était irréel, magique. J’ignorais qu’ils puissent devenir « permanents », ce que je trouve merveilleux.
Merci pour ce cadeau. Bon week-end.
Magali
Hello Madeleine,
L’esprit de Noël revient une fois de plus avec ses anges dorés planant au-dessus de la célèbre rue. Pour ma part, je ne me lasse pas. C’est tellement classe et élégant. Juste parfait pour cette rue.
Cette année encore Londres s’est parée de 1000 couleurs et lumières.
Merci de nous offrir sur un plateau les décorations à admirer depuis chez nous.
🎄🤩🎄👼🏻🌟
Il ne faut jamais oublier les anges…
Hello Madeleine,
Les anges donnent une touche tellement féerique, ils sont une décoration immuable pour enchanter les fêtes, qu’ils seraient dommage de ne plus les voir.
Je trouve le sapin éblouissant 🎄🤩
Une jolie page de plus dans ton calendrier.
Bonne soirée.
Marie-Mary
Merci de me faire voyager !