Balade à Vannes

Hello,

J’espère que vous avez passé un bon week-end! Le jour de l’an nous sommes allés à Vannes pour une promenade autour de la ville et du Port. Tout était fermé et c’était très calme en ville, mais il y avait un peu plus de monde à se balader le long du Port. C’était une bien belle journée! La lumière était douce et parfaite pour photographer la ville sous toutes ses coutures.

Vannes reste une de mes villes préférées et me manque souvent lorsque je suis à Londres! A un moment je connaissais toutes les boutiques par cœur, étant assez friande de shopping lorsque j’étais étudiante à la fac. Maintenant je me contente de noter les nouveautés, d’admirer les belles vitrines… Et comme c’était férié, il n’y avait pas de tentations cette fois-ci!

Quel drôle d’oiseau!

Bon après la balade, c’était l’heure de la pizza fait maison, par mon frère! Elle était parfaite comme d’habitude, et m’a donné sérieusement envie d’acheter mon propre four à pizza! Mon frère m’a plutôt conseillé de commencer avec une pierre à pizza à utiliser au four. Je commanderai une lorsque je rentrerai à Londres.

Mon frère est le roi des pizza, mais je reste indéniablement la reine du fondant au chocolat, un classique qui fait l’unanimité dans la famille!

Miam! Belle journée!

4 réponses à “Balade à Vannes

  1. Oui, une très jolie ville ! Le fondant est vraiment tentant ! Ton frère a un bien beau rouquinou, à moins que ce ne soit une fille, comme ma Puce ! Adorable !

  2. Coucou Madeleine! Les photos de Vannes sont super. Moi aussi j’aime beaucoup cette ville. Ça devait être super, la nuit avec les décorations de Noël. Je te remercie pour l’envoi de ton aquarelle. Je t’ai envoyé une petite carte mais à ton adresse à Londres. Je n’ai vu qu’après que tu étais toujours en France. Alors excellente année 2021 à toi et ta famille. Bises. PS : Vous vous ressemblez énormément avec ton frère 🙂

  3. Bonjour Madeleine,

    Tes photographies me remplissent de bonheur; douce impression de vous accompagner lors de cette balade. Je ne connais pas Vannes, mais en regardant tes photos cette ville m’apparaît comme un endroit où il fait bon vivre.

    Votre repas après la promenade est très appétissant. Ton frère est passé maître dans l’art de faire la pizza. Moi qui adore la pizza, je lui aurais fait honneur. Je t’assure que le fondant au chocolat n’aurait pas été en reste. Tu sais nous prendre par les sentiments. Comment résister à du chocolat, mon péché mignon ! Je pense ne pas être la seule. Une recette bien délicieuse !

    Bonne continuation,

    Bises,

    Louise

    p.s. Je trouve ton frère bien « cute ». Vous avez des airs de famille 😉.

  4. Marylène LENOIR

    Vannes est une très belle ville médiévale que j’ai eu la chance de visiter, lors de vacances à Arradon.
    Mmmmh ! Un roi de la pizza et une reine du chocolat ! Quelle famille royale !😊👑👑

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.