My London Wedding – First dance!

Bonjour!

J’espère que vous passez un bon week-end. Il me restait à partager quelques photos de notre mariage avec vous! Vers 19hrs, nos invités du soir sont arrivés, nous avons coupé le gâteau et ensuite c’était l’heure d’aller danser…!

Nous avions tout le Club à disposition, ainsi, j’ai transformé cette jolie pièce au rez-de-chaussé en dance floor pour l’occasion. Je ne vous cache pas que lorsque je planifiais mon mariage j’ai essayé de faire l’impasse sur l’étape de la première danse! Fintan par contre était pour, donc nous avons choisi une chanson ensemble et pris quelques cours particuliers de danse. Voici notre chanson:

J’ai demandé à notre professeur de nous apprendre un valse classique pour notre première danse.

On ne s’est pas marché sur les pieds, ma robe n’a pas été déchirée, je ne suis pas tombée… Donc pour moi c’était un très grand succès!

Après notre première danse, notre magicien est arrivé! Il était absolument fantastique et nous a complètement ébloui. Je souhaitais un petit quelque chose en plus pour rendre la soirée plus sympathique et intéressante pour nos invités qui ne souhaitaient pas danser. Notre magicien a fait le tour de tous les invités et les a proposé des tours de magie vraiment impressionnants. Je n’en ai vu qu’un ou deux (pendant la soirée j’étais très occupée à essayer de parler avec tout le monde!) mais c’était vraiment spectaculaire. Nos deux photographes sont parties après la première danse, donc malheureusement je n’ai pas de clichés de notre magicien.

En plus du gâteau de mariage, nous avons acheté des Krispy Kreme donuts, juste au cas où quelqu’un aurait encore faim!

Lors de la soirée nous sommes sorties tous les deux prendre un peu l’air, et notre photographe a capturé ce petit moment juste avant de partir.

Et voilà! J’espère que l’aperçu de notre journée de mariage vous a plu. C’était une merveilleuse journée, encore merci à tous nos invités qui ont pris le temps de partager cette jolie journée avec nous! La journée est passée rapidement, mais comme toutes les étapes de la journée se sont déroulées dans des pièces différentes du Club, je garde un souvenir distinct de chaque moment.

11 réponses à “My London Wedding – First dance!

  1. oh que oui, c’était une belle journée, pleine de magie (et je ne parle pas du magicien) !

  2. oh Madeline « que dire »? .. le plus beau jour de ma vie. Les souvenirs dureront pour toujours.
    Les photos sont si belles. .❤️❣️🔔👰

  3. *la dernière photo dehors est très romantique*💕💕

  4. Une première danse sur une chanson de Sinatra, quel joli choix !

  5. J’adore les photos de la danse, surtout celle en noir et blanc! C’est naturel et vraiment beau! Bravo pour avoir réussi à danser sans vous marcher sur les pieds ou déchirer la robe, cela doit être un peu compliqué!

  6. Coucou Madeleine,

    J’ai vraiment adoré ton mariage et je te félicite pour cette organisation bien pensée. Tout était parfait : ambiance délicieuse, déco soignée. Chaque photo a été un plaisir à regarder. La dernière de ce billet est particulièrement touchante 💕.
    Bravo et encore merci !

    Bises

    Louise

  7. Coucou Madeleine,
    Quel magnifique bouquet final, une fin de journée en apothéose, tu as fais de votre mariage une totale réussite, que de merveilleux souvenirs vous allez conserver pour toute votre vie.
    Je ne peux que plussoyer votre choix musical pour votre première danse avec F. Sinatra, un crooner, un charmeur, tellement agréable à écouter, personnellement je ne m’en lasserai jamais.
    Ton « envolée » sur la photo noir & blanc, je te trouve simplement sublime, vous êtes très beaux tous les deux, une très belle première danse.
    Que dire de plus, de voir le bonheur et la joie se lire sur les visages, les vôtres et ceux de vos invités, fait chaud au cœur et montre le résultat d’une parfaite et totale réussite de cette journée.
    La capture finale, moment de surprise pour vous de la part de votre photographe, un très doux moment pour clôturer délicatement votre album de mariage.
    Que ce bonheur puisse vous suivre tout au long de votre vie 💞
    Bisous ✨💫
    Marie-Mary

  8. Madeleine, quand.Je regarde les photos, je joue de la musique de * fly me to the moon * and La chanson rend les photos vivantes😌

  9. Edwige (@inmyredmailbox)

    Merci pour ce joli compte rendu. Et Sinatra m’a donné envie de danser… Quel joli choix ! J’ai négligé la partie musique de notre mariage car, l’organisant rapidement, nous avons délégué certaines choses, mais à la réflexion, la musique reste quelque chose de très personnel.

  10. Bravo Madeleine ! Tout est parfait et vous êtres ravissants vraiment !

  11. Quel merveille, des moments qui seront là pour toujours…mais…je me suyis perdu le gâteau?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s