Achats du mois de juin

Bonjour!

J’espère que vous allez bien. Comme d’habitude, j’ai fait mes comptes à la fin du mois, afin de voir exactement ce que j’ai dépensé, ce que j’ai économisé et là où je pourrai toujours faire un petit effort supplémentaire. Par exemple, pour ma part, j’ai parfois un peu trop l’habitude à aller faire une petite course chez Marks & Spencers ou Prêt à Manger pour le repas du midi…

Achats matériels:

  1. Quatre livres dont un livre de recettes – en ce moment je redécouvre mon amour pour la lecture, maintenant que j’ai un peu plus de temps libre!
  2. Des escarpins L.K.Bennett nude, soldés à £89 au lieu de £189
  3. Un gilet Hobbs, soldé à £32 au lieu de £65
  4. Une robe Hobbs, soldée à £65 au lieu de £85
  5. Une écharpe Hobbs, soldée à £32 au lieu de £42

Expériences:

  1. Un massage du dos de 20 minutes
  2. Deux billets pour le ballet Swan Lake au mois d’août
  3. Des billets de train pour aller à Whitstable
  4. Billets d’avion pour rentrer en France dans 10 jours (quelle idée d’avoir autant attendu pour prendre les billets, qui étaient à £250!)
  5. Cinq sorties au restaurant

Et voilà! J’ai été plutôt sage avec les soldes, et même si ma garde robe est un work in progress permanent, je trouve que je n’ai besoin de rien en ce moment, ce qui est plutôt positif. Les achats vestimentaires de ce mois-ci sont plutôt pour le travail, j’ai déjà tout porté plusieurs fois et j’en suis très contente!

Avez-vous fait de jolis achats le mois dernier? Belle journée!

6 réponses à “Achats du mois de juin

  1. Hello madeleine
    Très jolis achats … Moi aussi j’aime beaucoup la marque Hobbs , la dernière fois que je suis venue à Londres je me suis offert une robe blanche et bleue de chez eux et je l’adore . Je la porte tout le temps .
    Courage bientôt les vacances, bises

  2. très jolis achats ! figure-toi que j’ai pensé à toi aux Galeries Lafayette de Lyon car ils avaient quelques articles LK Bennett en soldes aussi ! dont de jolies pochettes de soirée.

  3. Tu dois être si élégante ! Tu as vraiment un style très féminin

  4. Hello Madeleine, J’adore la petite veste et j’ai pensé à toi à la vente de L.K Bennett. ( Similar to argone😃) excellents choix!
    Au revoir💛

  5. Bonjour Madeleine,

    Des achats raisonnables, pas compulsifs et très bien choisis. Tu as raison c’est très agréable de profiter de belles lectures ou de petites douceurs à l’heure du lunch cela fait toujours passer de très bons moments et surtout fait garder le moral en attendant les vacances en Bretagne.

    Pour le ballet, je pense que tu vas apprécier, ce sont pour ma part des moments de bonheur, tu nous donneras ton ressenti. J’aimerais aller voir ce même ballet à l’automne. J’en rêve depuis un certain moment.

    Pour ma part, j’ai été raisonnable pour les achats sauf pour les sandales. J’en suis à trois paires en un mois 😉. Il fait tellement beau et chaud ici que nous profitons pour manger à l’extérieur sur les terrasses.

    Courage pour ton dernier sprint de travail.

    Belle fin de semaine à vous deux

    Louise
    XX

  6. Je te trouve très raisonnable et on voit que ce sont des achats réfléchis ! Tu as eu raison de profiter des soldes 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.