5 bonnes raisons d’aller à Tokaj

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez un excellent week-end. Lors de notre lune de miel, nous avons passé nos quatres premières journées à Tokaj, en Hongrie. C’était une très bonne expérience!

Voici 5 bonnes raisons d’aller à Tokaj:

1. La ville de Tokaj est vraiment très calme, c’est l’endroit parfait pour déconnecter, je me suis sentie très loin de Londres.

2. Le vin de la région est délicieux. Le vin Tokaji est très connu, et c’était un bonheur d’y goûter. Les vins les plus réputés de la région sont les vins doux. Nous en avons bien profité, en faisant une dégustation de vins, de fromages et de pains de la région. Miam!

3. Les prix sont vraiment très abordables. Notre hôtel était à environ £80 la nuit, et le verre de vin à £3!

4. La campagne autour de la ville de Tokaj est vraiment très jolie. On peut se promener tranquillement autour des vignerons, que l’on peut aussi visiter.

5. Tokaj est bien situé, dans le sens où on peut prendre le train afin de rejoindre d’autres destinations très facilement! En effet, après nos 4 premiers jours à Tarcal, nous avons pris le train afin d’aller passer le week-end à Budapest. En moins de 3 heures, nous y étions!

La suite, bientôt! Bon dimanche!

7 réponses à “5 bonnes raisons d’aller à Tokaj

  1. Tokaj, il a l’air si paisible et beau. Tu as aussi trés beau Madeleine dans ta robe, « comme une star de cinéma »💄. Le vin est très bon marché. C’est tellement cher en Irlande, 7 euros par verre. Merci pour les jolies photos de Tokaj.
    Bye for now🌹 June

  2. C’est un plaisir de lire tes post sur votre lune de miel après avoir suivis ceux sur votre mariage ! Je te lis depuis si longtemps (tes études à Durham et peut être même avant…) que c’est un vrai plaisir de te voir aussi heureuse !

  3. Bonjour Madeleine,

    Charmant billet sur cette région où l’on retrouve un séduisant cadre champêtre. Tu es si mignonne sur les photos. Tu sembles vraiment profiter du moment présent. Nul doute que cet endroit vous a permis de vous reposer et de vous retrouver en amoureux. Le bonheur te vas bien.

    Louise

  4. Anne de Paris

    Merci pour les photos . Louise a raison le bonheur te va bien . Bonne semaine 😘😘

  5. Merci pour les jolies photos! J’aime beaucoup le vin de Tokaj. J’espère que lors de ton séjour tu as pu manger une goulash, c’est un de mes plats favoris. J’ai hâte de lire la suite de ton récit.

    A bientôt

    Bises

  6. Coucou Madeleine,
    Très joli moment de partage que les premières photos de votre voyage de noce.
    Je pense que vous avez du vous ressourcer dans cette ville qui à l’air très reposante surtout après le grand rush du mariage.
    Je trouve que tu es adorable sur ses photos, ta nouvelle ligne te va à merveille et que de douceur sur ton visage, douceur du bonheur, cela se ressent encore plus.
    Un joli moment dans ce restaurant qui a du vous laisser de beaux souvenirs gustatifs.
    Belle fin de journée
    Bisous
    Marie-Mary

  7. Quelle belle découverte…mais comment trouves-tu ces belles destinations?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s