Après-midi à Paris

Hello!

J’espère que vous passez une belle semaine. Lors de mon séjour à Paris, j’ai eu un petit bout d’après-midi pour moi! J’ai pris l’Eurostar dimanche matin, et je suis arrivée en milieu d’après-midi.

Une fois arrivée à Paris je suis allée déposer ma valise à l’hôtel San Régis, à deux pas des Champs Élysées. J’ai trouvé l’hôtel très charmant, même si j’ai été un petit peu déçue par ma chambre.

Comme vous pouvez le voir, ma chambre était toute petite, mais cosy et joliment décoré!

Dans la salle de bains j’ai trouvé des produits Hermès, mais je ne les ai pas testés. Comme j’ai la peau très sensible je ne peux pas utiliser de produits parfumés, mais je les trouvais très jolis.

Le lit était confortable et la salle de bains assez petite, il n’y avait qu’une douche. Malheureusement la chambre était un peu bruyante, j’entendais les conversations de la chambre d’à côté.

Je me suis promené des Champs Élysées jusqu’aux Tuileries, je trouve que c’est une très jolie balade. En plus, il faisait drôlement beau, et pas si froid que ça!

C’était un petit moment de calme et de détente avec ma copine Mélodie. Nous avons ensuite été prendre un goûter chez Angelina. Nous avons partagé le chocolat chaud ainsi qu’un thé aux marrons, tous les deux très bons! J’ai essayé le fameux Mont-Blanc de chez Angelina pour la première fois, une tuerie à la crème, à la meringue, au praliné et au crème de marrons. J’ai aussi pris un jus frais.

Quel joli dimanche! Je suis ensuite rentrée travailler un petit peu à l’hôtel, avant de me coucher relativement tôt.

J’espère que cet instant Parisien vous a plu! Belle journée!

10 réponses à “Après-midi à Paris

  1. Parisienne de naissance et de cœur, je ne peux pas y aller aussi souvent que je le voudrais et ma ville me manque… Merci pour ce petit bout de Paris ! Des bises.

  2. Hello Madeleine , je l’a trouve mignonne ta chambre d’hôtel , parfois dans les déplacements professionnels on est nettement moins bien logé … Je connais ces produits hermes , ils sont très bons et avec un parfum délicieux . Je suis contente que ton petit séjour parisien se soit bien passé et cela a été un plaisir de passer un soirée en ta compagnie . Bonne semaine 😘😘

  3. Tes photos sont superbes. J’adore cette place de la Concorde surtout sous un si beau soleil. Ça a été ma première vision de Paris, quand j’étais enfant.
    Le chocolat d’Angelina, c’est un vieux rêve, j’espère arriver à le goûter un jour.
    Bonne fin de semaine, Madeleine !

  4. ISABELLE de Paris

    Bonjour Madeleine ,les chambres d’hôtel à Paris sont souvent petites(rendement oblige!) mais la votre est jolie .

    Ah….Angelina que de souvenirs pour moi……

    Belle fin de semaine

    Isabelle

  5. Salut Madeleine, Tes photos sont superbes..wow, le ciel bleu. Yum le chocolat d’Angelina. 😋. Quand étions à Paris, notre chambre d’hôtel était très petite aussi, mais tres prés du Champs de Élysées.
    J’adore Paris.
    Bonne weekend 😊

  6. Chère Madeleine, j’ai un petit moment pour te rendre visite, dernièrement je n’ai pas de temps pour visiter les blogs, mais je profite ma convalescence de la grippe pour, tranquillement visiter les blogs que j’aime, alors, d’abord, belle année, encore, j’espère que pour toi ser une année comble de joie. Quelle surprise que j’arrive sur ton blog et je découvre ce billet sur Paris, que j’aime autant. Nous, petit mari et moi, sommes allés à Paris à passer le jour de l’an juste du 28 decembre au 1 janvier, adorable mais très froid et la pluie chaque jour, nous étions bien au centre, sur une quais de saint Germaine du Prés, mais on a pu se promener bien peu, il y a deux fois que nous trouvons pluie à Paris, les deux dernières fois et une en août!
    Bon contente de te retrouver sur ton blog toujours charmant, j’espère pouvoir venir plus souvent.
    Gros bisous.

  7. Paris est une ville que j’aimerai revisiter :).

  8. Trop contente de voir des photos de Paris. Pour le bruit dans ton hôtel malheureusement je ne suis pas étonnée, c’est un vrai problème dans les immeubles parisiens anciens. J’espère néanmoins que tu n’as pas trop été embêtée
    Bon we.
    L.

  9. Tu as dû passer un bon séjour, je vois qu’il ne pleuvait pas. Ce week-end, la Seine est en crue, tu avais bien choisi ton moment 🙂

  10. Bonjour Madeleine

    Je prends quelques moments pour me poser chez toi au charmant Cabinet des curiosités pour te rejoindre via ton billet à Paris. Paris, la belle. Paris qui est toujours une bonne idée comme se plaisait à le dire la très belle et élégante Audrey Hepburn. Encore une fois, tes photos me font rêver et me font revivre de si doux souvenirs. Paris est tellement photogénique. Malgré ton emploi du temps, il est heureux de constater que tu as eu un peu de temps pour une balade et déguster les plus divines gourmandises de chez Angelina.

    J’aime beaucoup ta chambre malgré sa petitesse. Elle me rappelle ces chambres de maison de poupées. Dommage pour le bruit ça gâche un peu le charme.

    Tu as été chanceuse de profiter d’un ciel quelque peu dégagé, ce beau bleu a été assez rare à Paris ces dernières semaines.

    Un bien charmant billet que cet après-midi avec toi à Paris.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Au plaisir,

    Louise
    XX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s