Happy Sunday!

Bonjour!

J’espère que vous allez bien! Comme je suis rentrée de mon voyage d’affaires hier soir, je passe vous faire un petit coucou!

Cette semaine, j’ai passé 4 nuits à Paris et 2 nuits à Milan pour le travail. Mes journées étaient très bien remplies et je courrais dans tous les sens, entre diverses réunions.

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi à Paris, mais j’ai tout de même pu passer un bout de dimanche après-midi aux Tuileries avec Mélodie, et j’ai aussi pu voir des copines Parisiennes le soir, après le travail. C’était vraiment très sympa, des moments privilégiés.

J’ai eu d’avantage de temps pour moi à Milan, car vendredi soir j’ai terminé le travail un peu plus tôt. Je suis donc allée me poser dans un joli petit café dans la galerie Victor Emmanuel II où j’ai commandé une infusion et une part de tiramisu maison. Je suis ensuite rentrée à l’hôtel pour profiter du spa.

Hier j’ai eu toute la journée pour découvrir Milan car j’ai choisi de prendre un avion vers 19 heures. J’ai adoré me promener dans la ville en toute tranquillité. J’ai fait une longue balade, j’ai mangé un délicieuse pizza et je suis allée faire un peu de shopping. Je suis tombée amoureuse d’un sac Dolce & Gabbana et ça m’a fait un peu mal au cœur de ne pas le prendre, mais €1,000 (soldé, au lieu de €1,700!), ce n’est pas raisonnable avec le mariage qui arrive à toute vitesse!

J’ai hâte de partager quelques photos du voyage avec vous. J’espère que vous passez un excellent lazy Sunday!

5 réponses à “Happy Sunday!

  1. ah ben, je te comprends, il est magnifique!

  2. Bonjour,

    Tu as eu en effet une semaine bien remplie, mais les déplacements dans les autres pays sont tellement enrichissants que l’on se remet toujours bien vite!

    Bon dimanche

  3. OUF! En effet, les déplacements professionnels sont bien souvent chargés par les rendez-vous et les multiples réunions. Ils ont l’avantage de casser la routine et sont enrichissants pour les rencontres, les échanges et pour l’expérience. Il n’en demeure pas moins que c’est très fatiguant.

    Fort heureusement tu a eu quelques moments de détente en bonne compagnie et pour faire connaissance avec l’élégante ville de Milan.

    Je te souhaite un dimanche reposant avant d’entamer une nouvelle semaine.

    Le sac Dolce & Gabbana est super beau, mais une tuerie pour le prix même en solde. Déjà faire du lèche-vitrines à la magnifique galerie Victor Emmanuel LOL est un tel plaisir pour les yeux.

    Au plaisir de te retrouver ici, très gentil à toi d’avoir écrit ce billet en ce dimanche après une telle semaine de travail.

    Bises
    XX

    Louise

  4. Et bien quelle semaine ! On est obligé d’en profiter intensément lorsque l’on reste très peu de temps à un endroit Et quelle température faisait – il à MILAN ? Cela doit être une belle ville ? C’est bien tu as été raisonnable au sujet du sac ! Après le MARIAGE!!!!
    BONNE SEMAINE
    PS : j’avais oublié, mais j’ai reçu également une fausse bougie avec la flamme qui bouge pour NOEL très bien imitée ; avec mes deux chats qui montent souvent sur la table c’est moins dangereux ! (magasin BUT)

  5. Incroyable cette semaine internationale! Et c’est vrai que le sac est splendide! Profitez de ces achats intempestifs, quand on a des enfants, ils passent en premier pour tout, y compris pour les achats! Mais c’est une bonne chose d’être raisonnable à cause des frais du mariage, le sac sera encore là après (ou sur ebay!)
    bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s