Aller voir la mer

Hello!

J’espère que vous passez une bonne semaine. Aujourd’hui je vous offre une balade près de la mer! Lorsque j’étais en Bretagne je suis allée faire deux promenades au bord de la mer, la première avec ma maman. Nous sommes allées à Larmor Plage, près de Lorient. J’adore nager ici en été!

Une jolie promenade, il y avait pas mal de monde mais c’était tout de même très paisible. Nous avons pris un chocolat chaud dans un café au bord de la plage avant de rentrer.

Avec papa, je suis allée à la Trinité sur Mer afin de faire un promenade, mais aussi pour aller prendre un thé avec nos amis Catherine et Pierre. Le temps était plutôt gris, donc je trouvais que des photos monochrome se prêtaient bien au temps quelque peu clément.

En espérant que la balade en bord de mer vous a plu, je vous souhaite de passer un belle journée!

10 réponses à “Aller voir la mer

  1. La mer est si belle à regarder :)! Merci pour les photos :)!

  2. Ah les superbes plages et les petits ports bretons…je respire l’air marin en regardant tes belles photos ! Bises

  3. Le bonheur ressemble à une journée à la mer. Tout à coup, on regarde ce ciel bleu immense, cet infini qui s’offre à nous. On se sent libre. À ce moment-là, la vie parait si simple. Ce billet sent les vacances et donne tellement envie de prendre le large. C’est puissant la force d’attraction de la mer, quelle beauté énergisante.

    Merci pour cette escapade.

    Bises

    Louise

    • MadeleineMiranda

      Hello Louise! Tu as raison, c’est que du bonheur 🙂 Je me sens toujours si sereine lorsque je suis à coté de la mer! 🙂 Bises!

  4. Je ne doute pas que tu aies passé un excellent moment Je ne connais pas la Bretagne et j’espère combler cette lacune bien vite 🙂
    Quant à la mer , elle me fait de plus en plus peur ! Cette immensité d’eau me terrorise et pourtant je suis née et j’habite à Nice!!!
    Par contre j’adore le bord de mer dans le département du Var, nous avons passé plusieurs séjours entre amis l’année dernière dans le golfe de St Tropez, c’est magnifique! D’agréables balades les pieds dans l’eau le long des plages de sable…. mais quand la mer était d’huile!!! 😀
    Bises

    • MadeleineMiranda

      Hello! Lorsque je prends le Ferry c’est vrai que l’eau fait peur parfois! Je m’imagine toujours y tomber, ahh…! St Tropez doit être vraiment magnifique, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, mais j’aimerais bien! 🙂 Bises

  5. La mer est tellement belle qu’elle invite à l’apaisement. Merci pour ces photos 🙂

  6. Comme toujours de belles images 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s