Papotages du vendredi (24)

Bonjour!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Déjà vendredi!

viahttp://parisbreakfasts.blogspot.co.uk/

-Cette semaine j’ai été contente de regarder the Great British Bake Off. Voilà qui donne envie de cuisiner des petits gâteaux et biscuits! C’est une de mes émissions préférées, et même si j’ai été déçue lorsque la BBC a vendue l’émission à Channel 4, finalement c’est toujours très intéressant, même si Mary Berry me manque!

-Je suis ravie car l’associée de la maquilleuse qui a créé ce look pour moi est libre le jour de mon mariage. Elle va donc me coiffer et me maquiller, je suis très contente! Elle va également maquiller mes deux bridesmaids, ma maman et la maman de mon fiancé.

-Je suis arrivée à -10kg avec mon wedding diet en exactement 7 semaines! Je suis arrivée à mon but rapidement, je pensais que ce serait beaucoup plus difficile. Maintenant je dois stabiliser puis continuer. J’ai d’autres recettes à partager avec vous prochainement, je pense y consacrer un nouvel article la semaine prochaine.

-J’ai commandé le nouveau livre sur le Lykke, qui est sorti hier. C’est une suite au livre du même auteur sur le Hygge! Je me réjouis de poursuivre mes lectures sur le bonheur et sur le cocooning douillet et cosy de l’hiver!

Avez-vous passé une bonne semaine? Je vous souhaite souhaite de passer une belle journée et un bon début de week-end.

16 réponses à “Papotages du vendredi (24)

  1. Merci de partager avec nous le livre « Lykke », il a l’air bien !
    Félicitations pour avoir atteint ton objectif de régime ! Et je suis très contente que tu puisses avoir une maquilleuse pour vous chouchouter, ta maman, tes bridesmaids et toi ! Tu auras un photographe qui immortalisera ces instants de complicité ? (si tu peux, je te conseille de le faire) Gros bisous !

  2. Que de belles nouvelles et bravo pour ton objectif atteint pour ton régime, tu as été très rapide. C’est génial si tu vas être maquillée et coiffée ainsi que tes bridemaids, ta maman et ta belle-maman. J’avais offert la séance chez le coiffeur également et ce fut un moment détente agréable avant les festivités du grand jour. Tout s’organise bien, je suis ravie pour toi 🙂
    Bises et bon vendredi

  3. Bravo Madeleine -10kg c’est magnifique ! Tu as des super projects pour le mariage et je suis sûre que tout sera exactement comme tu le souhaites . Bonne fin de semaine . Bises

  4. Hi Madeleine! Huge congrats for the results of your wedding diet. All those efforts have paid off.💪🏻
    I am so happy for the new season of the great British bake off. I was so scared it wasn’t going to be fun any more. I do miss Mary, Mel and Sue but I think the new guys are managing pretty well ☺️
    It’s great news about your make up artist assistant. So glad you’ll get the look you want on your wedding day. You are going to look absolutely gorgeous. I can’t wait to see the dress you picked 😁😁😁
    Marie xxx

  5. Coucou!
    Ton look est superbe! Tu seras une magnifique mariée.
    Félicitations pour ton régime! La stabilisation est très importante et bien souvent la période la plus difficile.
    Je te souhaite un magnifique week-end.
    Bisous

  6. Bon week-end ! Attention tout de même à ne pas tomber malade après une telle perte de poids. Take care!! ;o)

  7. Que des chouettes nouvelles , tant mieux ! Et je pense m’offrir le livre du Lykke pour mon anniversaire : j’ai envie de me faire du bien cet automne

  8. Salut Madeleine, Bravo! Bonne réalsation,
    J’aimerais avoir votre « will power » 😁🙏
    J’adore The Great British Bake off aussi.
    Yum… Les gateaux..
    Bonne weekend xx
    Bises June 🇨🇮🌷💛

  9. Coucou Madeleine,
    Oui je te remercie la semaine à été agréable, sauf quelques soucis « postaux »…. ensuite quelques achats également de maquillage, mais là-dessus je vais lire ton précédent post.
    Que de bonnes nouvelles à l’ouverture de ton billet ce vendredi.
    Ta première résolution concernant ton objectif perte de poids est atteinte, j’espère toutefois que tu ne les as pas perdu trop rapidement, maintenant reste l’enchainement avec ta phase de stabilisation, mais soit tout de même prudente.
    Le fait que ta maquilleuse puisse s’occuper de toi, de ta maman, de ta future belle-maman sans oublier tes bridesmaids doit te soulager, te voilà sereine de ce côté là, cela va te permettre de passer un moment de détente et de douceur entre femmes avant de te présenter devant celui qui deviendra ton tendre époux.
    Je ne connais pas le nouveau livre dont tu parles, le Lykke mais s’il est à la hauteur du premier, il doit nous apporter beaucoup également.
    Quel bonheur un cocooning douillet et cosy, j’y adhère totalement, nous allons entrer dans une période qui si prête, un plaid douillet sur les jambes dans un bon fauteuil, des belles et odorantes bougies tout en ayant un délicat parfum, que demander de mieux pour passer une bonne soirée auprès d’un bon feu de cheminée, en y ajoutant une bonne tasse de thé, de café ou pourquoi pas un bon vin chaud.
    Mais pour nous je pense que cette image il faut attendre le millieu ou même la fin novembre….
    Je te souhaite un très beau début de week-end 🌷
    Bisous
    Marie-Mary

  10. Bravo pour les 10 kilos perdus ! C’est super, tu peux être très fière de toi.
    Je te dis bon courage pour la stabilisation. Perdre des kilos n’est pas facile, ne pas les reprendre est encore moins facile, je trouve… Il faut vraiment bien stabiliser, intégrer les principes du régime au quotidien, compenser les excès, etc. Chez moi la nourriture est une compensation, il faut dire, et c’est assez terrible.
    Sinon, je crois qu’une émission comme le Great British Bake Off me plairait beaucoup.
    bon week-end !
    Aglaé

  11. Hello. Quelle volonté pour perdre 10 kg en 7 semaines, je n’en reviens pas. Tu vas avoir tout l’hiver pour stabiliser ce poids en te chouchoutant.
    Je trouve que c’est une chance que cette maquilleuse soit libre. Elle a des doigts de fée et privilégié la subtilité. Qu’elle vous coiffe toutes les 5 est un gage de romantisme élégant, ce à quoi ne parviennent que rarement les coiffeuses, même spécialisées en cérémonies. C’est souvent trop apprêté.
    Bon weekend. Bises xx.

  12. Hello Madeleine,

    Et bien dis donc, le papotage de ce vendredi est porteur de bonnes nouvelles. Tu as déjà atteint ton objectif de ta diète, on ne peut qu’admirer ta discipline dans cette démarche. Connaissant ta détermination et ta volonté, je suis convaincue que tu seras maintenant maintenir l’équilibre et la stabilisation de ce mode de vie. C’est fantastique que d’avoir les services et surtout le talent et les compétences de l’associée de cette maquilleuse qui avait fait un si beau maquillage.Tu seras une superbe mariée, de même que ces femmes si importantes dans ta vie, ta maman et tes amies.

    Bonne idée d’avoir commandé le livre sur le cocooning. Ce sont des lectures inspirantes qui t’aideront à vivre en harmonie avec cette saison que tu aimes tant et à passer l’hiver dans un univers réconfortant après tes longues journées de travail. Je vais voir si il est disponible de ce côté de l’Atlantique parce que j’ai bien aimé le livre du Hygge.

    Je vous souhaite à toi et à ton beau fiancé une belle fin de semaine.

    Au plaisir,

    Louise
    🍁

  13. Hello Madeleine,

    Encore moi… J’ai oublié de mentionner que j’adore l’aquarelle qui accompagne ce papotage du vendredi. Cette dame est américaine et elle vit à Paris, j’admire ses aquarelles et ses photographies, j’aimerais tellement avoir son talent. Son blog se nomme Paris Breakfast, ce dernier est une source de petits bonheurs pour qui aime les dessins à l’aquarelle et Paris, et la France. Elle traverse aussi la Manche 😉 avec sa palette de couleurs.

    Bye 👋

    Louise

  14. Bonjour Madeleine, que de belles et bonnes nouvelles ! C’est vraiment chouette que tu puisses bénéficier des services de ta maquilleuse car elle est talentueuse. Bravo également pour ton régime, ce n’est jamais simple de s’y mettre et surtout de tenir plusieurs semaines…mais le résultat est à la hauteur de tes efforts ! Je pense également m’offrir le livre Lykke car j’ai beaucoup aimé celui sur le Hygge.
    Bises et très bon WE

  15. Waouw, bravo pour ton wedding diet ! Il n y’ a pas mieux comme motivation pour faire des efforts 🙂 Ce maquillage te va vraiment bien, le résultat est top ! C’est chouette de pouvoir prendre un cours comme ça.

  16. Je suis impressionnée par tes -10 kg si rapidement perdus ! J’aurais bien besoin de la même chose, mais trop de soucis pour me priver en ce moment. Malheureusement pour moi, la nourriture est souvent un moyen de me réconforter, alors je cumule les kilos en trop.. Bravo à toi d’avoir tenu ton objectif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s