Moo Cantina à Pimlico

Hello!

J’espère que vous passez une très bonne semaine. Cela fait depuis un petit moment que je ne vous ai pas présenté un nouveau restaurant Londonien, mais aujourd’hui j’ai une superbe adresse à partager avec vous.

La semaine dernière je suis allée découvrir Moo Cantina, un restaurant Argentin spécialisé dans les cocktails et dans les steak. Le Moo Cantina  que j’ai visité se trouve à Pimlico, juste à côté de Victoria, donc en plein cœur de Londres. Le restaurant a également une branche à Brick Lane et une à Middlesex Street près de Spitalfields Market.

C’était ma première visite à un restaurant Argentin et j’ai été absolument ravie par les cocktails et les plats proposés! Pour commencer, j’ai commandé le frozen margarita, c’était servi bien frais et c’était tout aussi délicieux que ça en a l’air!

En entrée, nous avons partagé des empanadas. Nous avons essayé un de chaque, au jambon et au fromage, au poulet épicé, au bœuf épicé et aux épinards. C’est la première fois que j’en mangeais et j’ai adoré! Les empanadas étaient servis avec de la chimichurri, une sauce au chili, à la coriandre, à l’ail et au persil. Un vrai régal que je ne peux que vous recommander!

Comme vous pouvez le voir, le restaurant est très mignon et coloré, c’est bien cosy. La table où j’étais installée était très confortable, on était assis sur des grands bancs avec plein de jolis coussins colorés.

Voici mon empanada au fromage et au jambon, un vrai régal!

Ensuite, nous avons partagé deux plats, le premier est le lomito porteño, un sandwich au filet de bœuf, aux poivrons rouges marinés, au fromage et à la roquette, servi avec des frites de patates douces. Ce plat était absolument délicieux, du début jusqu’à la fin! Le sandwich était fondant et plein de saveur, tandis que les frites étaient bien croustillantes. Les portions sont très généreuses, j’ai essayé de ne pas tout manger, mais c’était difficile d’y résister!

Nous avons aussi essayé un bife, un steak. Nous avons demandé à ce que notre steak soit bien cuit, et c’était un vrai régal aussi. Le steak était parfaitement cuit et servi avec des brins de romarin, miam! La sauce au chimichurri se mariait parfaitement avec la viande. Fintan a beaucoup aimé les frites classiques, bien croustillantes aussi.

Enfin, nous ne pouvons pas partir sans essayer un postre, un dessert traditionnel. Nous avons opté pour un panqeuque à partager, c’est une petite crêpe bien garnie de Dulche de Leche. C’est aussi la première fois que je mange du Dulche de Leche et j’ai été absolument ravie de ce dessert! La crêpe remplie d’une sorte de caramel crémeux est une vraie tuerie, qui s’associe parfaitement à la glace vanille.

Par rapport au qualité-prix, ce restaurant est vraiment excellent. Le prix est de £5.50 pour deux empanadas, £12 pour mon sandwich porteño et les steak sont à entre £13.50 et £29 selon la taille et le morceau de viande. Le dessert était à £5!

Moo Cantina est une très belle découverte, j’ai déjà hâte d’y retourner pour manger les frites aux patates douces de nouveau et aussi pour essayer un autre dessert! Je vous recommande vivement ce restaurant lors de vos prochaines sorties Londoniennes, c’est quelque chose d’un peu différent et tout est absolument délicieux.

En attendant, hop, de nouveau au régime, pour que puisse bien en profiter la prochaine fois.

Belle journée!

11 réponses à “Moo Cantina à Pimlico

  1. J’aime beaucoup la cuisine argentine, ses viandes, ses vins, ses desserts au dulce de leche. Le bœuf argentin pour moi c’est tout simplement le meilleur du monde (et dans notre région nous avons d’excellentes viandes de bœuf) et les vins argentins sont vraiment très très bons (et là aussi en France on se défend pas mal dans ce domaine).

    Si tu as l’occasion d’essayer le bife de lomo, il faut le faire absolument. Même chose si tu trouves à Londres une churrasquareira (pas sure de l’orthographe) brésilienne. Là aussi ce sont des viandes uniques et une atmosphère unique elle aussi puisque le serveur te sert à la découpe à ta table, à même la broche, avec son impressionnant couteau.

    Bref ravie que tu ais découvert toutes ces bonnes choses, à un prix raisonnable (à Paris hélas les restos argentins sont parfois hors de prix en raison du prix de l’importation de la viande…)
    Bises et bon courage pour le régime ! Je suis au 5.2 pour ma part !

    • Hello Aglaé! Merci pour ton mot 🙂 Je n’avais jamais mangé Argentin avant mais c’était délicieux! J’ai découvert plein de choses, c’est une très bonne adresse et j’ai hâte d’y retourner 🙂 Bises et bonne semaine!

  2. Ça a l’air délicieux , il faudrait que je goûte 🙂

  3. Hello Madeleine ! Après avoir été privée d’ordinateur pendant trop de temps, je reviens vers toi et je suis contente de retrouver ton blog toujours aussi agréable ! Je vois que tout va bien, alors tant mieux ! A bientôt !

    • Hello Moody-Blue! Merci pour ton mot, je suis ravie de te voir par ici. J’espère que tout va bien pour toi, je me souvien que tu passais un moment difficile il y a quelques mois. Bises!

  4. Bonjour Madeleine,

    Chouette escapade argentine à s’offrir ã Londres et à prix doux. Si on se réfère à tes photos, nul doute, que c’était un délicieux repas. J’aime bien la déco du resto, ça semble chaleureux et sympathique. Tes commentaires positifs sur cette adresse de grillades inspirées de ce qui se fait en Argentine nous invite à l’inscrire dans notre carnet pour notre prochaine visite à Londres. Ton billet sur cette découverte se résume en quelques mots : delicieux et souriant, comme tout le repas.

    Bon vendredi!!!!! Happy Friday!!!!

    Louise
    🌻

    • Hello Louise! Merci beaucoup pour ton mot! Je suis ravie de te faire découvrir cette adresse, tout est vraiment délicieux et les prix sont attractifs. C’est un bon restaurant qui invite à la découverte 🙂 Bises et belle journée!

  5. Yummy! I would love to try this restaurant next time I’m in the area!!! xoxo

  6. ouhh, tout me fait envie en commençant par l’excellente margarita !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s