Wish List – Mars

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous passez une bonne semaine. Ma semaine se passe tranquillement, j’avance dans mon travail tout en attendant patiemment ma semaine de vacances en Irlande qui arrive à grands pas.

Voici quelques envies pour ce mois-ci!

1. Un joli carnet de notes où griffer le programme de ma semaine de vacances. J’ai vu ce carnet chez Waterstones, il est tout mignon!

2. Le printemps arrive et j’aimerais m’offrir une nouvelle paire de ballerines. ce rose-doré de chez French Sole me plaît beaucoup! J’ai remarqué que leurs prix ont augmenté depuis l’année dernière, ma dernière paire était à £88 et celle-ci est à £100.

3. Une merveilleuse robe de chez Hobbs. Je trouve la belle création ci-dessous très chic!

4. Du maquillage de printemps, dont un nouveau blush. Le dernier blush que je me suis offert remonte à 2015 (c’était le blush camelia rose, quelle merveille!) et je l’ai bientôt terminé, donc je réfléchis à un prochain achat. Le blush ci-dessous de la collection printemps 2017 a l’air très jolie!

5. Un soin dans un spa. De plus en plus, j’ai envie de m’offrir des soins du visage ou alors un massage du dos pour décompresser après des semaines de travail chargés. Mais, je culpabilise parfois car à Londres les prix peuvent être excessifs (c’est £65 pour un massage à domicile d’une heure avec Urban Massage, mais dans un spa les prix peuvent être à entre £80 et £120 voir plus), et je me dis que c’est tout de même beaucoup pour un moment éphémère, alors que je pourrai économiser pour quelque chose de plus utile. Qu’en pensez-vous? J’aimerais bien essayer le Ushvani spa un de ces jours, qui a gagné le prix du meilleur spa Londonien.

Belle journée!

15 réponses à “Wish List – Mars

  1. Anne de Paris

    Bonjour Madeleine
    Très jolie liste , je comprends très bien ton point de vue sur les prix des spa . Je suis comme toi j’aime beaucoup les soins mais je trouve que les prix sont souvent trop élevés et j’hésite à m’offrir des cadeaux éphémères à ce prix . C ´est pourtant tellement agréable …
    J’ai vu le blush en boutique et je le trouve magnifique .
    Grosses bises

  2. Bonjour Madeleine, ta wish list me plait beaucoup, étant fan de carnets, je ne pourrai pas résister devant ce petit carnet mappemonde…
    La robe est très belle, j’aime tout particulièrement les manches. Quant au spa, c’est certes un peu cher mais le sentiment de bien être (moral et physique) vaut peut être l’investissement après des semaines de travail.
    Pour ma part, je préfère dépenser un peu d’argent dans l’immatériel ou l’éphémère (vacances, sortie culturelle, moment détente, restaurant…) plutôt que dans du matériel. Ce sont peut être mes nombreux déménagements et les cartons qu’il faut faire et défaire qui m’influencent 🙂 Moins je possède, mieux je me sens !
    Bonne fin de semaine. Bises

  3. Oh tu pars en Irlande? C’est chouette! J’aime beaucoup ta liste, le carnet de voyage est adorable! Pour le prix des ballerines, ça ne m’étonne pas. Ils n’avaient pas fait la même chose chez Pretty Ballerinas? Bisous!

  4. Ce sont de très jolies envies, j’aime beaucoup notamment le blush et le carnet. Quelle chance pour les vacances ! Les miennes sont début avril, j’ai hâte. Ne culpabilise pas pour les soins ! La question à se poser est : est-ce que cela t’apporte un soulagement physique et mental après une lourde charge de travail ? Si c’est bien le cas, pourquoi t’en priver ?

  5. Marie-Christine ANTOINE

    Belle liste !!!! tout me convient…. particulièrement la robe….
    Quant au spa : j’aime beaucoup ce genre de détente – certes, ce n’est pas donné; mais une fois de temps en temps…..il faut se faire des petites folies…si ce n’est au détriment d’autres choses….pourquoi pas ???
    La vie est courte, il faut en profiter.
    Je t’embrasse.

  6. En voilà une jolie liste! Le carnet est vraiment joli. Craque, offre-le toi 😀
    Les ballerines sont au programme ici aussi. Il faut que je m’en achete des neuves.
    J’aime beaucoup la robe, elle t’irait bien.
    Le Spa, j’en rêve… Mais entre les enfants et le boulot, je n’ai malheureusement pas le temps de faire ce genre de soin. A regret…
    Bonne fin de semaine.
    Bises

  7. l’Irlande ça doit etre sublime *-*
    Très chouette wish list.

  8. J’adoore le petit carnet de voyage! Il est mignon!

  9. Le carnet, tout ce que j’aime ! Les ballerines aussi (il faut dire que je suis une « afficionada », je ne porte quasiment que ca), celles ci sont particulièrement jolies Je vois que comme en France la tendance à Londres est au « métallisé ».

    Bonne fin de semaine Madeleine.

  10. Bonjour Miranda,
    Ton dernier bush date de 2015 ! Finalement, le maquillage de luxe est plus économique car la durée de vie est plus longue. Et les produits sont tellement jolis.
    Je n’hésiterais pas pour des soins de massage ou pour le corps. Il est important de savoir prendre soin de son corps. Tu dois avoir un travail fatiguant. Il faut savoir se ressourcer. Pour moi, c’est un investissement…
    Bises

  11. Bonjour Madeleine,

    En voici une autre wish list qui est de très bon goût. Ma chère tu as un don pour nous présenter que de jolies choses. Le carnet devrait te suivre en Irlande, ainsi tu pourras noter tes impressions, tes coups de cœur, de même que les bonnes adresses à ne pas oublier pour un prochain séjour irlandais. Les autres objets de tes désirs me font aussi pâmer d’envie; la robe est tout simplement sublime. Encore une fois, je constate que l’élégance réside dans un bonne coupe et la simplicité. Cette robe est remarquable par son motif fleuri et les manches. Ah les ballerines…toujours si cute et confortables. Le blush est magnifique, c’est certain qu’avec une peau de pêche comme la tienne, tu n’as pas besoin de beaucoup d’artifice. Et pour garder cette belle peau, il est sage de s’offrir de bons produits. Finalement, je partage l’opinion des autres lectrices à propos du spa et du massage. Tu sembles travailler très fort durant la semaine, il est bien de se garder quelques moments de détente. Personnellement, je considère ce genre de dépenses comme un bien de prévention pour ne pas développer des maux reliés au travail et au surmenage.

    Bonne fin de semaine!!!!!!

    Bisous

    Louise
    XXXX

  12. Bonjour Madeleine,
    Je n’ai aucun doute sur le fait que tu dois attendre ta semaine de vacances avec impatience cela va te faire du bien et t’apporter de la connaissance sur la découverte du pays de ton fiancé.
    Je trouve comme à l’accoutumée ta Wesh List très sympathique.
    Tu as fais encore une fois de très bons choix, mais sans hésiter malgré le prix peut-être un peux onéreux essais de ne fais pas l’impasse sur les soins, cela apporte tellement au corps mais aussi à l’esprit, cela booste et fait énormément de bien. Ce ne peux être que du positif après une dure semaine.
    La robe est très belle j’aime beaucoup son imprimé je trouve que celui-ci donne une touche d’éclat sur la partie jupe, je n’ai pas de difficulté à t’imaginer avec.
    Que te dire des ballerines, ces dernières sont très belles, le fait du prix en hausse cela ne vient il pas d’une différence de cuir lamé et non lisse, donc du travail du cuir, mais aussi de la couleur rose-doré qui est actuellement à la mode cela doit jouer surement sur le nouveau tarif.
    Le blush avec ses 2 ombres de couleur doit donner un très joli teint et je pense qu’il doit bien éclairer ton visage.
    Madeleine, quel est ton ressenti sur les perles météorites de Guerlain es tu comme moi une inconditionnelle ? Les adores-tu ??
    Pour ton petit carnet je le trouve tout craquant pour noter tous les beaux souvenirs d’Irlande.
    Profite de passer une très bonne fin de semaine.
    Bisous
    Marie-mary

  13. Le tout est de très bon goût. La robe, merveilleuse ! Les ballerines très chères ! Le petit carnet… indispensable !
    Achète-toi la robe !

  14. Une liste qui me convient aussi. J’adore les ballerines et je m’en suis régalée unes à paillettes doré-rosé, divines et à 45€ en peau! Je vais te les montrer quant je les ait, par le moment ils me les gardent en boutique au mois prochain!
    Je aussi grand besoin des cures dans un spa, j’attends nos vacances… Et j’espère trouver dans la nouvelle collection Chanel des poudres qui me conviennent, la semaine prochaine il y a une démonstration personnelle de maquillage dans ma parfumerie…
    Bon tes listes sont toujours très intéressantes. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s