Dîner à Il Paradiso, Palma de Majorque

Hello!

Happy Friday! J’espère que vous avez passé une belle semaine. Pour ma part, je suis ravie que ce soit bientôt le week-end car j’ai une multitude de choses sympathiques de prévues, ce soir je vais à l’expo Botticelli au V&A et demain je vais déjeuner au Savoy, j’ai hâte.

Pour revenir à mon petit séjour à Palma, lors de ma première journée je suis surtout restée près de Cala Mayor. Après une longue promenade je suis rentrée à l’hôtel pour me changer, et le soir je suis allée dîner avec mon amie dans un très joli restaurant, Il Paradiso, qu’on a trouvé au hasard! En effet, le restaurant était sur le chemin pour rentrer à l’hôtel, c’était une belle découverte.

7

Voici l’extérieur du restaurant, on dirait une belle maison privé, avec une jolie terrasse…

8

L’intérieur est chic et classe, j’ai adoré! Le décor est vraiment réussi. Les tables sont jolies et certaines sont face à la mer, ce qui permet d’avoir une belle vue.

2

3

Un verre de rosé et de l’eau minérale pour moi!

4

Il Paradiso est un merveilleux restaurant Italien, entre le poisson, les viandes, les pâtes, le risotto… Tout fait envie! J’ai finalement opté pour un plat que le serveur recommandait, un très bon plat de pâtes avec du bœuf mariné, champignons, vin, crème, petits pois et parmesan. Un délice et un savoureux mélange de saveurs et de textures. Je réessayerai bien à la maison!

5

Pour le dessert, j’ai essayé la mousse à la vanille aux fruits rouges. La mousse était onctueuse et toute légère, et le coulis acidulé des fruits était une merveilleuse contraste.

6

Pour clôturer ce joli repas, nous avons pu observer le coucher de soleil depuis le balcon du restaurant, un si joli spectacle qui  m’a émerveillé tout au long de mon séjour à Majorque.

1

Je vous recommande sans hésiter ce restaurant! Il Paradiso n’est pas en plein cœur de la ville, mais vaut parfaitement le détour. C’est le meilleur restaurant dans lequel j’ai dîné de tout le séjour. De plus, le rapport qualité-prix est fantastique: mes deux plats, avec le vin et l’eau étaient à €35 en tout. Une affaire!

Je vous souhaite de passer une belle journée!

9 réponses à “Dîner à Il Paradiso, Palma de Majorque

  1. Oh la la Madeleine ce diner a l’air délicieux. Il faut dire que la cuisine italienne est une de mes préférée . Le décor du restaurant est très joli et la vue sur la mer est un sacré plus . Le dessert devait aussi est bien sympathique. Miam tu me donnes faim , je vais vite prendre mon petit déjeuner… Bon weekend bises

    • Hello Anne! Le dîner était vraiment sympa, j’ai beaucoup de chance d’être tombée sur ce restaurant 🙂 On peut aussi y déjeuner ou prendre un café en terrasse, ce qui doit être vraiment agréable 🙂 Belle journée!

  2. Quel bel endroit, ça fait rêver! Et cette mousse à la vanille et aux fruits rouges me fait terriblement saliver!
    J’ai hâte que tu nous raconte ta visite de l’expo Botticelli, j’ai vu quelques images passer, l’expo a l’air sympa!
    Bonne journée bises!

  3. ça fait rêver, c’est certain!

  4. Wahou quelle belle vue et c’est vrai que tes plats avaient l’air succulent. Le dîner parfait quand on est en vacances et que l’on profite de chaque moment. bises

  5. Un coin à découvrir, cependant pour vous les prix sont plus doux que pour les gens du pays…j’ai du mal à y aller faire le séjour, tout resulte cher pour nous, dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s