New York Café – Budapest

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé une belle semaine. Aujourd’hui sera le dernier article sur Budapest, pour cette fois-ci! J’ai tout de même gardé le meilleur pour la fin, voici le majestueux Palais New York, qui abrite l’hôtel Boscolo, un merveilleux cinq étoiles.

13

15

Un de mes collègues m’a conseillé cet hôtel et m’a dit que je ne pouvais pas visiter Budapest sans y aller pour au mois prendre un verre… Je dois dire que j’ai été bluffée par cette merveilleuse recommandation! J’ai tellement aimé l’hôtel et son New York Café que nous y sommes allées trois fois (en quatre jours!).

Je dois dire que c’est l’hôtel, le restaurant, le café… le plus joli de tout ce que j’ai pu voir de tous mes voyages jusqu’à présent! L’intérieur est juste somptueux, je vous laisse découvrir en photos.

14

2

3

Lors de notre dernier soirée à Budapest, nous avons décidé de nous faire plaisir avec un repas au New York café, qui se trouve au sein de l’hôtel, et qui a été voté le plus joli café du monde.

Champagne rosé pour commencer, s’il vous plait!

4

Suivi de porc, purée et haricots pour moi, un vrai délice! Leslie a pris un risotto, qu’elle a adoré aussi.

5

Comme je n’ai pas pu choisir entre tous les merveilleux desserts proposés, j’ai opté pour la sélection ‘New York Café’, composé de trois mini gâteaux. Ce sont des petites bouchées sucrées, j’en étais absolument ravie! Ils étaient tous divins, tous chocolatés… Miam!

6

7

8

9

Nous avons terminé avec une infusion à la menthe, servi dans sa petite théière avec gâteaux, miel et citron. Adorable et délicieux!

10

11

Il va sans dire que tout était divin et que je ne peux que vous recommander cette merveilleuse adresse. Ce serait un vrai rêve d’y retourner et de séjourner à l’hôtel!

J’espère que la découverte de Budapest à travers mes billets vous a plu!

Happy Friday

15 réponses à “New York Café – Budapest

  1. Coucou Madeleine
    Je comprends qu’en 4 jours tu y sois retournée plusieurs fois c’est un endroit magnifique . Je pense que les hôtels Boscolo font partie d’une chaine . J’en connais un à Nice ,il est superbe ( regarde sur le site ) . Je n’y ai pas dormi mais j’ai profité du SPA et j’y ai déjeuné . J’en garde un merveilleux souvenir . Bonne journée , bises

  2. héhé, oui, oui, moi aussi, je veux y aller ^^

  3. Les pâtisseries sont extrêmement appétissantes!

  4. C’est magnifique! Quel endroit charmant, ça donne envie d’y aller. Merci pour ton billet.

  5. Somptueux! Par contre, je crois que j’aurai eu un peu faim en sortant de table car les quantités ont l’air assez petites pour la gourmande de desserts que je suis!

  6. Oh, superbe ! C’est le genre d’endroits que j’adore. Je ne connais pas Budapest mais je note l’adresse.

  7. Oh, magnifique ! Les tables inox-verre au centre, par contre, détonnent complètement dans le décor, non ?

  8. Une meveille…je note!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s