Card Nest

Coucou!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un délicieux long week-end. Pour ma part, j’en ai profité pour réviser, et dormir un petit peu plus que d’habitude, ce qui fait toujours du bien.

J’ai très envie de partager une belle découverte avec vous! Pouvez-vous deviner ce qui se trouve à l’intérieur de ces jolies enveloppes?

1

Eh bien, il s’agit de belles cartes à envoyer! Tous les mois, Card Nest propose de vous envoyer trois (ou quatre!) jolies cartes, pour toutes sorties d’occasions.  Ainsi, on peut se constituer une petite collection à la maison, afin de toujours avoir de mignonnes cartes sous le coude lors d’anniversaires, occasions à célébrer…

Comme vous le savez, j’aime beaucoup envoyer des cartes à mes amis, et je le fais de plus en plus régulièrement. Ce concept pouvait donc que me plaire!

2

Voici les belles cartes que j’ai reçu pour le mois de mai. Une jolie carte d’anniversaire, deux petites cartes pour écrire un petit mot, ainsi qu’une mignonne carte qui respire l’été. Toutes les cartes sont crées exclusivement pour Card Nest, donc on ne risque pas de les retrouver en magasin. On a aussi l’option de prendre des timbres avec son abonnement (pour l’Angleterre), au même prix que si on les achetait à La Poste.

3

Et voici les cartes reçues dans mon pack découverte. Deux cartes d’anniversaire originales et une carte de félicitations!

4

Cet abonnement tombe bien car j’ai plusieurs anniversaires dans les semaines à venir, donc certaines cartes vont être utilisées tout de suite!

5

J’aime beaucoup la surprise de découvrir de nouvelles cartes tous les mois, j’ai déjà hâte de voir ce qui va être proposé pour le mois de juin. C’est vraiment une superbe idée!

6

L’abonnement Card Nest est à £7.50 tous les mois si on habite au Royaume-Uni, ou £10 par mois si on habite à l’étranger. Je trouve que c’est une vraie affaire pour un service aussi sympathique et des cartes si originales!

Si ce service vous tente, j’ai également reçu un code de réduction qui vous permet d’avoir -50% sur le premier mois, le code est: MADELEINE50

Happy Tuesday!

20 réponses à “Card Nest

  1. Les cartes anniversaire sont vraiment jolies!

  2. malin !! bises !

  3. J’aime beaucoup aussi les jolies cartes. Je trouve qu’il est difficile d’en trouver des jolies lorsqu’on habite dans une petite ville.

    Les cartes que tu as reçues sont adorables.

    Biz

  4. Moi aussi j’adoooore les cartes! Quel joli concept!

  5. Moi aussi, j’adore les belles cartes originales qui font toujours plaisir!
    Bonne journée!
    Bises

  6. Voilà une belle idée! C’est tellement plus charmant de recevoir une jolie carte; même si les sms font toujours plaisir. Au fil de vos billets c’est un sujet sur lequel vous m’avez rendue plus attentitive; une jolie carte, quelques mots manuscrits, une pensée plus personnalisée… C’est décidé, je m’abonne et je suis l’exemple de Madeleine, parce que oui vous avez raison. Je vous souhaite une belle journée…et énergie pour vous penchez sur vos livres.
    Cordialement, Martine

    • Oh merci beaucoup pour votre mot! C’est si sympathique de recevoir un joli mot par la poste, c’est une tradition que je compte bien continuer 😀 Absolument ravie d’avoir pu vous inspirer! 🙂 J’ai hâte de voir ce sue je vais recevoir comme cartes le mois prochain. Bises!

  7. Madeleine vous avez suscité une adepte; les premières cartes me parviendront tout prochainement.

  8. Those cards look very sweet! It’s a great idea for a service! xxx

  9. Oh c’est vraiment sympa comme concept, je trouve ça très chouette ! En plus, elles sont mignonnes.

  10. J’aime beaucoup les belles cartes et celles-ci font de vraie envie. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s