Balade de nuit et petit-déjeuner à Bath

Bonjour!

Après ma journée bien remplie à Bath, je suis rentrée à l’hôtel afin de prendre un thé et lire un petit peu, puis je suis sortie dîner et aller voir la cathédrale de nuit. La cathédrale vaut vraiment un petit coup d’oeil, car c’est absolument majestueux. On peut aussi y rentrer, il y avait alors une messe de nuit, je suis restée un juste un petit peu.

1

2

21

4

Bath est vraiment le paradis des photographes, comme vous pouvez le voir ci-dessous! A caque coin de rue il y avait quelqu’un avec un trépied et qui prenait des photos.

3

Je n’avais pas trop prévu où dîner, finalement j’ai pris une grande salade-repas dans un Italien du coin. Je n’ai pas l’habitude de manger seule, mais finalement, ça allait parfaitement!

5

De retour au Francis Hôtel j’en ai profité pour me chouchouter un petit peu, j’avais pris mes soins avec moi.

6

J’en ai profité pour utiliser les échantillons reçues à Noël lorsque j’avais refait mon stock de produits beauté dans une parapharmacie. Masque pour les cheveux, gommage, masque hydratant apaisant…

7

Et bien sûr, j’ai pris un très long bain!

8

9

Le matin, je me suis dirigée vers la salle où l’on prend le petit déjeuner, et j’en ai profité pour admirer la décoration intérieure de l’hôtel, qui est si adorable et si réussie.

17

18

Le petit-déjeuner au Francis Hôtel est vraiment délicieux! On peut se servir, c’est donc à volonté. Tout d’abord, j’ai penché pour une assiette salée à l’anglaise, qui comme vous pouvez le voir, était bien garnie!

14

15

Ensuite, j’ai pris un mini croissant, un mini pain au chocolat et j’ai goûté leur compote de fruits! Tout était si délicieux et frais, j’en rêve encore…

16

Après ce bon petit-déjeuner, j’étais prête pour aller découvrir le Holburne Museum!

Bon dimanche à vous, je vous souhaite de passer une belle journée!

8 réponses à “Balade de nuit et petit-déjeuner à Bath

  1. Quel bel hôtel, j’aime beaucoup la déco aussi ! Bises, bon dimanche 🙂

  2. chiffonsandco

    Je reconnais que ce n’est pas évident de sortir seule pour s’attabler et manger, j’ai même des collègues qui ne s’arrêtent jamais seule en terrasse pour boire un café, moi, ça m’arrive… Il faut savoir dépasser ce genre d’apriori et tu l’as fait brillamment !

    • Merci beaucoup! Oui, ça se fait parfaitement! Je vis seule, donc au final, ça ne me dérange pas du tout d’être seule à l’hôtel ou au restaurant, ça ne change pas grand chose de tous les jours! Bises!

  3. Miam, superbe séjour, comme je les aime !

  4. Tu me fais rêver avec ce séjour ! Cet hôtel avait vraiment l’air divin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s