Hello!
J’espère que vous passez une très belle semaine. Êtes-vous prêts pour ce soir?
Aujourd’hui je vous propose deux articles, pour fêter le réveillon! Tout d’abord, voici une très chouette recette de cocktail Gin Fizz, à la grenade. Ce cocktail est frais et fruité, un vrai régal!
Ingrédients pour un cocktail:
- 5cl de gin. Nous utilisons le gin Bombay Sapphire, que j’ai ramené de Londres.
- 10cl de jus de grenade. On peut aussi utiliser un jus de cranberry, selon ce qui est à disposition!
- du vin blanc pétillant (ou du prosecco!)
- des glaçons.
Il suffit de mélanger le gin au jus de grenade dans un shaker si possible, avec les glaçons. Verser le jus/le gin dans une flûte puis ajouter le vin blanc pétillant.
Cheers! A tout à l’heure pour un petit billet beauté!
mon cocktail préféré est fait sur la même base, mais avec du jus de fraise d’Alain Milliat, un vrai nectar de fraises ; tellement rouge à la sortie du shaker que la préparation reste très colorée;
j’essaierai le tien, j’ai du jus de cranberry plus souvent que des jus d’Alain Milliat, même si c’est le must ;
bonne journée, bises !
Hello Mag! Miam, ce jus de fraises donne terriblement envie! Je regarderai si je peux trouver ce jus à Londres. Avec du cranberry ou jus de grenade le cocktail est très bon aussi! Surtout avec le Bombay Sapphire, que j’adore 🙂 Bises!
Oh mais que c’est tentant!
Bon réveillon, bises 🙂
Il me donne bien envie ton cocktail 🙂 A bientôt 😉