Hello October!

Hello!  
 .
Comment allez-vous? J’espère que vous passez une très bonne semaine. Nous voilà déjà au mois d’octobre,  comme cela passe vite! Ce mois-ci je me fixe cinq petits buts, ludiques, et je vais essayer de me motiver! Je ferai un petit bilan le mois prochain.
 .
Fall
 .
-Rafraîchir ma garde-robe automne-hiver, et ranger mes vêtements d’été. Maintenant je n’ai plus que deux armoires doubles dans mon nouvel appart (au lieu de trois!) donc il va falloir que je fasse un effort de rangement. Je vais prochainement établir une liste d’achats pour cette nouvelle saison.
 .
-Cela figure toujours dans mes petits buts, mais… Prendre les escaliers tous les jours pour me rendre au travail. Le bureau est au 6ème étage,  donc monter une centaine de marches matin et midi ne peut être que bénéfique!
 .
-Faire de l’exercice chez moi! J’ai trouvé quelques chaînes sur YouTube qui sont vraiment bien, aussi sympa que les cours de gym que j’ai pu suivre à la salle de sports! Je ne suis pas sportive pour un sou, donc si je peux suivre deux cours par semaine ce sera déjà très bien!
 .
-Profiter pleinement de ma période préférée de l’année, qui commence maintenant! J’adore l’automne, et c’est bientôt Halloween, Bonfire Night, mon anniversaire et puis Noël! Tout me semble plus beau et magique pendant les trois derniers mois de l’année. J’ai déjà prévu une soirée d’Halloween avec quatre copines (nous allons à un bal masqué! ) et je sais où je vais tenir mon birthday party cette année (dans un des jolis hôtels de Londoniens! ).
 .
-Tester une nouvelle recette par semaine ce mois-ci. J’ai plein d’idées! Pumpkin pie et pumpkin cake, soupes d’automne, gratin de courge…
 .
Quel est votre programme pour ce mois-ci?
 .
Happy Wednesday! 

15 réponses à “Hello October!

  1. hello ! you are a girl incredible !
    du déjà lu, mais tellement vrai !
    pour moi, un beau programme de soirées musicales et de repas à thème pour avoir le courage de voir les jours diminuer, refaire ma garde robe de saison, un weekend en Bretagne, revoir mon cadre de vie pour l’hiver !
    bises !

  2. je vais surveiller ton blog alors, parce que j’ai très envie de tester des recettes à base de potiron, soupe, tarte, muffin etc!

  3. arrrfffff, j’en ai aucun mais je devrais sans doute faire comme toi ^^

  4. il y a plein de  » gadgets » de la mort ( comme on dit en France quand c’est trop génial !!) chez Fortun & Mason, alors vive l’automne !!
    oui oui oui, pour les recettes ! bises

  5. J’ai hâte de lire tes recettes !
    Pour ma part, c’est la reprise des cours et je me suis fixée de terminer le titre liminaire à la fin du mois. A cela vont s’ajouter quelques soirées, peut être un passage à Paris (!), un shooting ou deux, et surtout la préparation d’Halloween !!!
    Bref comme pour toi, c’est une très belle période !
    J’espère que ta rentrée à la Law School s’est bien passée

  6. J’aime beaucoup cette période aussi… Tu es très organisée, dis donc ! Bonne soirée, bises.

  7. Hello! Oui l’Automne pointe le bout de son nez et c’est ma saison préférée!! J’adore faire des balades en forêts et voir les feuilles des arbres roussirent. Préparer également des soupes délicieuses avec les légumes de cette saison. hum…. 😉 Sinon tu as bien du courage pour tes deux séances de gym chez toi et par semaine. Moi c’est une chose que je n’ai jamais réussi a faire a fond. Le fait de faire du sport toute seule demande une grande grande motivation. Du coup pour moi c’est un natation une fois par semaine et c’est vraiment a un rythme relax donc super!! À bientôt Bises

  8. Quel beau programme! Tu es pleine d’entrain! C’est fabuleux!

  9. Et ben, tu as l’air de bien aimer l’automne, Madeleine ! Moi ça me déprime, que l’été se termine … C’est la saison que je préfère. Je trouve la fin de l’année bien triste :-S

  10. L’automne est également ma saison préférée…j’aime beaucoup la luminosité en cette saison et les nouvelles couleurs de la nature.
    Je n’ai pas de résolutions particulières mais je vais bientôt faire comme toi pour mes affaires d’été : tout trier et ranger !
    Pour le sport, j’ai toujours tendance à remettre au lendemain sous prétexte que je n’ai pas le temps 😀
    Bises et bon courage pour maintenir le cap et atteindre tes objectifs du mois.

  11. Les nouvelles recettes font aussi partie de mes objectifs ! Sinon, gros challenge du moment : la préparation de la valise de maternité, les exercices de respiration et les dernières démarches administratives avant l’arrivée du bébé.
    Et sinon, quelques lectures, les copines, les siestes, un peu d’activités manuelles (tricot et fabrication de mobiles).

  12. Bon courage ! Tu vas nous exprimer les resultats!

  13. Quelle bonne idée de se fixer un programme comme ça pour le mois! Je crois que je vais faire pareil, bonne journée, bises! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s